Mission aider Boruto !

966 23 14
                                    

Naruto: Alors, tu veux que je te raconte quoi ?
Boruto: J'aimerais que tu me raconte...
_______________________________
Boruto: comment tu as rencontré l'hermite rikudo !
Naruto: D'accord, alors enfaite c'était pendant la 4 ème grande guerre ninja. Lorsque Madara Uchiwa avait m'avait retiré Kurama, Gaara avait pris Sakura  et moi sur son nuage de sable pour allait vers ton grand père donc mon père pour qu'il me donne la deuxième partie de Kurama qu'il avait en lui. Sakura tentait de me maintenir en vie pendant que nous traversions tout le champ de bataille. Mon père allait me le donner sa partie de Kurama quand elle lui a été dérobé avant qu'il ne puisse me la sceller. Finalement grâce aux efforts conjugués de Kakashi et Obito, ce dernier a pu me restituer le chakra de Kurama. Il faut que tu saches que Sasuke et moi étions tout les deux aux portes de la mort et c'est là que l'ermite et apparu et nous a expliquer l'histoire du début du monde shinobi et nous a donné des pouvoirs pour arrêter Madara Uchiwa. Ce n'est cependant pas nous qui l'avons battu puisque il a explosé suite à une trop grande quantité de chakra mais suite à sa mort, une divinité, la mère d'Hamura et Hagoromo, est arrivée avec elle aussi la même idée que Madara. Nous avons dû la combattre et nous avons réussi.
(NDA: j'ai dû revoir les épisodes pour réexpliquer la situation en gros mais dans quand Naruto l'as raconté à son fils, sa a durée une bonne heure.)

Boruto était content d'avoir pu écouter cette histoire qui l'intéressait tout particulièrement.

Boruto: Wow, j'aurai jamais cru que ça aurait été si compliqué ! Merci de m'avoir raconter l'histoire. Dit notre petit blond avec un sourire franc.

Naruto: Sa m'a fait plaisir de te la raconter. Dit Naruto rendant un sourire à Boruto. Par contre, je pense que tu devrais dormir.

Boruto: Tu sais très bien que je n'y arriverais pas... répondit Boruto en détournant son regard qui se marqua d'un voile de tristesse.

Naruto: Pourtant, je suis sur que tu le peux. Tu sais, ça se voit que tu est épuiser et dormir ne te ferait vraiment pas de mal.

Boruto: Peut-être mais si je m'endors mes souvenirs me reviendront instantanément en mémoire et rien que cette idée m'empêche totalement de fermer les yeux.

Naruto releva le menton de son fils de sorte que ce dernier le regarde dans les yeux et lui parla avec toute la douceur et gentillesse qu'il le pouvait pour tenter de le rassurer.

Naruto: T'es souvenirs te feront du mal, je n'en doute pas mais j'ai le pressentiment ou plutôt j'ai envie de croire que tu puisse recommencer petit à petit à dormir et à reprendre confiance en toi. Malgré que tu ai peur à l'idée de dormir ce qui est totalement normal après ce que tu as vécut, je pense que tu devrais essayer tout de même.  Tu n'as pas à t'inquiéter de ce qu'il pourrait arriver, rappelle toi que je suis là et que j'ai pris des vacances exprès pour passé du temps avec toi et t'aider donc je resterais avec toi je peux te l'assurer.

Les mots qui venaient de sortir de la bouche de nôtre Hokage ont eu l'effet escompté puisque Boruto était à présent un peu plus rassuré. En y réfléchissant, il se dit qu'il n'avait rien à perdre. Mais vu qu'il a un gros problème de confiance en lui comme vous l'avez très certainement compris, il décida de quand même s'assurer que son père était sûr de ce qu'il disait et que cela ne le dérangeait pas.

Boruto: Tu est sur ? Tu sais je ne veux vraiment pas te déranger et-
Naruto: Il coupa Boruto. J'en suis aussi sûr que de savoir que je suis ton père ! Tu ne me déranges absolument pas, au contraire rassure toi. Si je te le dis c'est que je le sais pertinemment. Alors s'il te plaît, accepte de te reposer et de te détendre pour une fois.
Boruto: soupir. D'accord je vais essayer parce que je te fait confiance.

Boruto en dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant