Le choix de Boruto

511 18 43
                                    

Boruto: D'accord alors dans ce cas je pense que ce serait mieux que je prenne la deuxième option si sa ne vous dérange pas mais..vous êtes sûrs ?
_________________________________

Shikamaru: Ne t'inquiète pas, c'est ton choix et sa restera le tiens et de toute façon pour toi, je pense que également que c'est la meilleur décision.
Boruto: Merci
Sakura: Mais ne nous remercie pas, c'est normal d'accord ?

Le petit blond était très fatigué mais hocha tout de même la tête. Il parlait toujours d'une petite voix que les adultes entendaient comme un chuchotement, il n'avait clairement plus l'habitude de parler.

Boruto: Que..que va-t-il se passer par apport à ça..? Enfin, je veux dire..vous n'allez pas entrer dans mon esprit tout de suite, n'est ce pas ?
Ino: Non, bien sûr que non. Tu n'es pas en état rien que psychologique pour que j'utilise ma technique sur toi. Nous attendrons que tu te rétablisse un minimum et cela prendra le temps qui te conviendra le mieux, d'accord ?
Boruto: D'accord et..qu'en est-il du reste ?

Les personnes dans la pièce se tendirent immédiatement, ils voyaient parfaitement bien de quoi il parlait et il y a certaines choses qui ne font clairement pas plais entendre. Ils se lancèrent des regards pour savoir qui allait parler, finalement c'est Naruto qui se décida à tout expliquer et son enfant.

Naruto: Et bien, concernant l'examen chûnin, nous souhaitions t'en parler afin de connaître ton avis sur le sujet avant tout.
Boruto: Je..je ne sais pas..enfin j'aimerais bien le faire évidemment mais si vous n'êtes pas d'accord, je ne me verrai pas vous contredire.

Naruto sourit tendrement à son fils, bien évidemment qu'il n'allait pas s'opposer si ils décidaient de ne pas le laisser y aller, simplement car il déteste contester les décisions de ses ainés. Cependant, ils ne pouvaient pas le laisser comme ça et ils connaissaient déjà tous le verdict final.

Naruto: Ne t'inquiète pas pour ça. Nous avions donc pensé que dans le cas où tu voudrais faire l'examen, nous mettions certaines choses en place. Tu t'entraîneras avec ton grand-père, ta tante et ta mère principalement pour maîtriser ton byakugan. Le reste de tes entraînements se fera comme d'habitude, avec Sasuke, ton équipe et tu pourras également demander de l'aide à d'autres personnes comme nous. Bien sûr, nous ne te dévoilerons rien quant aux épreuves mises en place pour l'examen mais néanmoins nous pouvons t'apporter de l'aide. Cependant nous aimerions mettre en place une règle si tu es d'accord.
Boruto: Oui ?
Naruto: Les heures d'entraînements que tu feras seront pour la plupart planifiés et nous aimerions que tu ne t'entraînes pas plus en dehors, ou du moins, que tu nous prévienne pour que l'on puisse te surveiller. Pas que l'on ne te fait pas confiance mais tu t'entraînes un peu trop.
Boruto: D'accord..merci
Sakura: Enfin, ton entraînement débutera une fois que tu pourras sortir de l'hôpital mais seulement après au minimum 3 jours de repos parce que tu seras tout de même très fatigué.

Le petit ange dit simplement un signe de la tête pour montrer qu'il avait bien tout compris et faire par de son accord. Il devait se reposer, c'était une certitude mais ils devaient avant parler avec lui de son état.

Hinata: Écoute mon ange, on aimerait te parler de toi. Nous sommes tous conscients ici que tu as souffert comme nous ne pouvons l'imaginer et ce par 2 fois. Tu ne vas pas bien et c'est une évidence mais sache que tout comme la première fois, on t'aidera. On fera de notre mieux pour t'aider à te reconstruire et si tu as besoin de nous, tu ne dois pas hésiter.

Ils savaient, ils étaient tous conscients que sa allait être dur pour lui. Rien que la première fois il était brisé mais là il est complètement détruit, c'est bien pire. La déception, ils la ressentaient tous. Ils ont été incapables de le protéger. Ce n'est qu'un enfant mais pourra t-il seulement agir comme telle ? Il a peur lorsqu'on le touche, qu'on l'approche. Même si il ne le montre pas, sa se voit dans ses yeux. Ce n'est plus comme avant mais ils ne doivent pourtant pas perdre espoir. L'espoir fait vivre comme on dit mais dans certaines situations il est malheureusement très difficile de le conserver. Il avaient vécus de nombreuses choses au cours des dernières années et ils ont tous appris à leur dépend que l'espoir n'était jamais perdu.

On a beau ne plus y croire, se décourager, au moindre signe il réapparaît. Les yeux de l'enfant on beau montrer une tristesse pur, ce sont les yeux qui disent « j'en ai trop vu ». Il est jeune, terriblement jeune et malgré tout le malheur peut arriver à tout âge, à tout moment, même quand on ne s'y attend pas. C'est pareil pour le bonheur et maintenant c'est lui qui doit, plus que jamais arriver. Leurs but ? Le faire avancer. Il n'oubliera pas, ce n'est pas possible mais il surmontera cette épreuve à'avec leur aide. C'est plus compliqué que ce qu'ils pensent et nombreux seront les problèmes mais laissons cela pour plus tard.

Sakura: Bon, à présent il va falloir que tout le monde parte sauf une personne et- pas la peine de me regarder comme ça mais nous allons tirer au sort parce que je n'ai clairement pas envie que l'on débatte pendant 6 heures.
Kiba: Nous, débattre pendant 6 heures ? Ne raconte pas n'importe quoi..bon t'as peut-être raison..

Sous le regard incrédule de Boruto, les adultes mirent dans un petit sachet des étiquettes avec leurs prénoms dessus.

Boruto: Vous allez vraiment..tirer au sort ?
Hanabi: Évidemment ! Mais ne t'inquiète pas, c'est mon nom qui sortira.
Lee: N'importe quoi, c'est le miens !
Gaara: Ne prenez pas vos espoirs pour une réalité, il y a une plus grande probabilité de chance pour que ce soit le mien qui soit tirer.
Sakura: Eh calmez vous, de toute façon c'est le hasard qui décidera.

Après avoir bien mélangé le sachet, Sakura brassa légèrement les étiquettes à l'intérieur et en sortir un au hasard:

Naruto

Naruto: Le hasard fait très bien les choses..

À suivre...

Heyy,
comment allez vous ?
Bon d'accord, sa fait un petit moment que je n'avais pas poster parce que j'étais très occupée donc me revoici avec ce nouveau chapitre. J'espère qu'il vous a plus.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée.

Bye 👋🏻

Boruto en dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant