Opération de Sauvetage

542 18 22
                                    

Heyyy 👋🏻
Okay bon là ça fait 1 mois exactement que je n'ai pas posté de chapitre et je m'en excuse ! Mais ces temps c'est galère car on se rapproche des vacances qui viennent pour moi dans 2 semaines et qui dit vacances de Noël dit aussi fin du semestre donc beaucoup de test et de révisions. Néanmoins ce n'est pas la seule raison pour laquelle je n'ai pas posté de chapitre mais j'ai eu un projet pour cette fanfiction et je vais tout vous expliquer à la fin car vous pourrez participer si vous le souhaitez. Je vous ai assez fait attendre je trouve donc voici sans plus tarder le chapitre tant attendu.
——————————————————————
Ninja random: C..c'est le gamin..nous l'avons localisé..! On sait o..ou il se trouve...
_________________________________
Pdv extérieur

A l'annonce de cette nouvelle toutes les personnes de la pièce se regardèrent sous le choque avant de demander tout les détails au ninja.

Gaara: Il a été retrouvé ?! Mais c'est génial !
Naruto: Il va bien ?
Darui: Où est-ce qu'il est ?
Shikamaru: Wow écoutez calmez vous ! Je sais que je suis en très mauvaise position pour parler mais je pense que nous devrions le laisser nous expliquer la situation afin qu'on puisse mettre le plan à exécution, nous n'avons plus de temps à perdre.

Tous ochèrent la tête et fixaient à présent le ninja en attendant qu'il s'exprime.

Ninja: Il a été localisé a l'ouest  du village sur le pays des roches, à la frontière a un des endroit qui avait été le plus visé, a environ 2heures d'ici a vitesse moyenne. C'est une équipe constituée de traqueurs qui a trouvé sa trace mais ce n'est pas une très bonne nouvelle. Il semblerait que le petit soit détenu dans une vielle maison très spacieuse fait de bois, une personne du clan Hyuga se trouvant dans le groupe est actuellement en train de scruter l'intérieur pour que lors de l'arrivée des renforts nous puissions connaître leur nombre exacte et la pièce où se trouve l'enfant. Malheureusement nous suspectons que les individus ait engagés des professionnels afin d'avoir un maximum d'informations venant de l'enfant. La trace du petit a été retrouvée grâce a un lien entre plusieurs malfrats, un d'entre eux a fini par nous fournir des informations après un bon moment et elles se sont avérés correctes. Nous me savons pas son état mais vu le temps qu'il a passé avec eux, nous doutons qu'il aille bien mais nous sommes certains qu'il est en vie vu qu'il a été apperçu en pleine tentative de s'échapper. Les ninjas présent n'ont pas pu intervenir car il a été intercepté par nos ennemis juste avant mais le petit est blessé. C'est à peu près tout ce que nous savons et les autres équipes sont en routes pour le village et d'autres pour le repère.

À présent les yeux de nos héros étaient illuminés pas un espoir, certes mince mais après tout l'espoir fait vivre n'est-ce pas ? Tous, sans exception espéraient récupérer le petit blond et le sauver et avait également le désir d'arrêter ces malfrats qui ont osé s'en prendre à un ange comme lui.

Kurotsushi: Nous devons immédiatement lancer l'opération ! Nous devons nous dépêcher d'arracher Boruto des griffes de ces monstres.

Et ce sont sur les paroles de notre chère Tsuchikage que tout ce mit en place rapidement. En même pas une dizaine de minutes, tout le monde avait récupéré ce qu'ils avaient besoin et ils partirent bientôt a l'encontre de cette organisation. Malgré ce que l'on pourrait penser, une très grande majorité des ninjas partis en repérage étaient revenus au village, qu'ils soient de Konoha ou d'un autre village. Il fallait qu'il y est un minimum de protection mais de toute façon il y avait bien assez de ninja sur place et en route, ainsi que de médecin-nin tel que Sakura ou Tsunade. La détermination se lisait sur le visages des ninja qui la plupart connaissent Boruto. Après cette route semblant interminable aux yeux de chacun, il arrivèrent enfin sûr les lieux en prenant bien soin de masquer leur chakra.
La situation a été expliquer à tout le monde une fois qu'ils furent tous réunis.

Boruto en dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant