L'éveille du byakugan de Boruto

803 21 4
                                    

Boruto: Tu les a fini ?
Naruto: Exactement, donc maintenant on va...
________________________________
Naruto: On vas rentrer à la maison, il faut que tu te repose. Tu t'entraînes beaucoup trop et même si je comprends pourquoi, sa reste dû surmenage en plus tu ne dors plus donc tu dois être fatigué.
Boruto: Je ne pense pas que ça soit du surmenage et je ne suis pas vraiment fatigué puisque j'ai l'habitude maintenant mais bon. Par contre papa, il c'est passé un truc bizarre tout à l'heure.
Naruto: Que c'est il passé ?
Boruto: Bah enfaite je ne voyais pas normalement...
Naruto: C'est-à-dire ?
Boruto: Je voyais je crois les flux de chakra a de mes clones ainsi que leurs Tenketsus ( points de chakra ou méridien, je ne sais plus comment sa s'appelle.), je pouvais aussi voir plus loin que 800 mètres et je voyais derrière moi.

Naruto était abasourdi puisque son fils venait de lui donner les caractéristiques du byakugan.

Naruto: Je pense que c'est le byakugan mais je n'en suis pas sûr mais vu que toi tu te souviens de son utilisation, tu pourrais me dire comment sa aurait pu s'activer, si tu as fait un mouvement spécial ou autre.
Boruto: Enfaite je venais d'éviter un mouvement de mes clones et j'ai senti une décharge vers mes yeux.
Naruto: Je vois. Dis moi, est ce que tu pourrais refaire le mouvement que tu avais fait à ce moment là pour que je vois ?
Boruto: Oui bien sûr.

Boruto redit son mouvement.

( imaginez c'est Boruto à la place et il dit pas byakugan)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( imaginez c'est Boruto à la place et il dit pas byakugan)

Naruto n'en croyait pas ce qu'il voyait, son fils aurait bel et bien activer son byakugan.

Naruto: Effectivement, tu as éveillé ton byakugan. Après le Jogan c'est le byakugan, eh bin dis donc.

Boruto désactiva son œil.

Boruto: Et bah au moins je pourrais voir avec tante Hanabi, grand-père ou même maman pour pourvoir le maîtriser.

Naruto: Ouais mais ne t'inquiète pas, tu finiras par également maîtriser ton jogan.
Boruto: Avec de l'entraînement sûrement mais ce n'est clairement pas grâce aux informations que Momoshiki m'as donné, enfaite il ne m'as rien dit. -_-

( NDA: enfaite dans cette fanfic, Kara et les Otsutsuki ont été vaincus donc Boruto n'as plus de kama et kawaki n'est plus à konoha. Mais après ce chapitre, je vous expliquerais tout ce que j'ai oublié de vous dire au début et vous expliquerais pourquoi ce chapitre sera moins long que d'habitude.)

Naruto: C'est clair.

Boruto pour la première fois ( enfin je crois) depuis plusieurs mois rigola sincèrement. Il avait un rire juste adorable à en faire craquer tout les adultes qu'il connaît. Naruto se laissa attendrir par celui-ci et il était content de voir que son fils commençait à guérir de ce qu'il avait vécut même si il sait pertinemment que l'on ne peut pas oublier la douleur ou les événements. Boruto finit pas cesser de rire.

Boruto en dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant