Souvenez vous, hier c'était l'anniversaire de Boruto. Il c'était endormi dans les bras de son père sans se soucier du lendemain mais n'aurai il pas dû se méfier ? As-t-il eu tord de penser qu'il pourrait aller mieux ?
______________________________PDV Naruto
La soirée c'est merveilleusement bien terminée. Tout le monde est rentré après qu'on ai tous ranger en laissant Boruto se reposer dans sa chambre. Le pauvre il était vraiment fatigué... mais bon aussi c'est normal, non seulement la journée avait été très éprouvante pour lui mais il ne c'est pas vraiment reposé ces derniers jours. Bon par contre il est 6h30 et il ne vas pas être très content si je ne le réveille pas, surtout que son réveil est désactivé.
Après m'être changer et doucher, je me dirige vers sa chambre où il dort encore comme un petit ange. Pourquoi mes enfants doivent-ils être si mignons ? Bon là n'est pas la question parce qu'il faut vraiment que je le réveille. Je me dirige vers lui et je m'assis sur son lit afin de le voir. Je lui caresse doucement la tête afin de ne pas le réveiller trop brusquement.
Moi: Il faut que tu te réveilles, il est 7h.
Boruto: Mhh déjà ?Un petit rire m'échappa, c'est vrai qu'il devait être fatigué alors enchaîné avec des missions le lendemain de son anniversaire ne doit pas être facile.
Moi: Oui déjà.
Boruto: D'accord, je vois. Je vais me préparer, descend déjà.
Moi: Okay mais me t'inquiète pas, tu as encore le temps.
Boruto: MhJe suis donc descendu pour essentiellement préparer le petit déjeuner. Bon en réalité je n'avais pas grand chose à faire à part mettre la table.
Pour cause, Gaara avait prévu le coup et ramener des cupcakes hier soir mais Boruto n'en a touché aucun parce qu'il s'était endormi. Après quelques minutes il est arrivé. Il a été rapide en tout cas.Boruto: Du coup ça va ?
Moi : Oui, enfin à part que je dois aller travailler et faire une réunion avec les autres, c'est très triste d'ailleurs. Et toi ?
Boruto: Oui ça va, j'ai plutôt bien dormi et puis je ne sais pas ce que je ferai aujourd'hui donc ce sera la surprise. Mais dit moi c'est quoi ces cupcakes sur la table ?
Moi: Enfaite c'est Gaara qui les a ramener hier mais tu t'est endormi donc t'as pas vu.
Boruto: Ah.. désolé.
Moi: Ne t'inquiètes pas, c'est pas grave. Bon aller viens manger et ne discute pas mes ordres parce que je sais que tu le feras.
Boruto: Mais-
Moi: Pas de mais tu manges et c'est tout.Il fit la moue mais de discuta pas ce que je lui est dit. Sa tête me fit rigoler parce que ça se voyait qu'il était dégoûté.
Boruto: Eh ! Pourquoi tu rigoles ? C'est pas drôle. Me dit il en boudant.
Moi: C'est ta tête qui me fait rire.
Boruto: T'est sadique enfaite...je te boude.
Moi: Tu tiendras pas. Aller mange.Il se mit donc à manger en silence en buvant le thé que je lui ai préparé. Il ne m'adresse même pas un mot.. il ne me boude quand même pas vraiment ? Bon il ne réussira pas de toute façon.
Pendant tout le petit déjeuner on n'a pas dit un mot. Je dois avouer que ça fait bizarre. Soudain Boruto fini son repas et débarrassa avant de faire la vaisselle et de...partir mettre ses chaussures. Attendez, il ne compte quand même pas partir comme ça ! Je me dirigea vers la porte avant qu'il ne l'ouvre et lui retenu le bras pour qu'il me regarde.Moi: Tu ne comptes quand même pas partir avant de m'avoir dis au revoir..
Il ne me répondit pas et détourna le regard. Il me boude vraiment enfaite.
Moi: Non attends tu me boudes véritablement ?! Mais j'ai pas envie moi.
Il me regarda avec un petit sourire en coin, qu'est-ce qu'il mijote ?
VOUS LISEZ
Boruto en danger
FanfictionBoruto est le fils de Naruto, le 7 ème Hokage. Depuis que Naruto est devenu Hokage il ne passe plus de temps avec sa famille et sa affecte beaucoup son fils car pendant plusieurs années Boruto a détester son père et a toujours fait des bêtises pour...