Discussion

431 13 34
                                    

Shikadai: Je pense que nous devons discuter
_________________________________

Boruto et Shikadai se regardaient depuis maintenant une bonne dizaine de minutes sans parler. Le jeu de Nara décida de briser ce silence.

Shikadai: Comment tu vas ?
Boruto: Aussi bien que ça pourrait aller..et toi ?
Shikadai: Ça va..tu sais, on s'est énormément inquiéter pour toi.
Boruto: J'ai remarqué. Tout le monde va bien ?
Shikadai: Oui, on a dit que tu étais parti en mission pour qu'ils ne se posent pas de questions.
Boruto: Vous avez bien fait. Alors comme ça..tu t'occupes de superviser certaines épreuves du prochain examen chûnin ? Demanda t-il avec un petit sourire.
Shikadai: Ouais, honnêtement j'ai la flemme de le faire mais je pense que ça pourrait être marrant. D'ailleurs, tu participes ?
Boruto: Oui
Shikadai: Mais comment tu vas faire ?
Boruto: Je vais m'entraîner avec certains adultes comme mon grand-père pour le byakugan par exemple.
Shikadai: Oh c'est cool alors, cette fois tu deviendra chûnin j'espère.
Boruto: Je vais tout faire pour en tout cas. Qu'est-ce qu'il s'est passé de nouveau pendant mon absence sinon ?
Shikadai: Eh bien il ne s'est pas passer grand chose mise à part qu'il y a une mission très importante qui se prépare mais personne ne sait encore en quoi elle consiste ni même qui y participera.
Boruto: Comment ça se fait que personne ne sache cela ?
Shikadai: Eh bien c'est un ninja supérieur qui a entendu parler de ça et l'annonce officiel se fera soit pendant soit juste après l'examen chûnin:
Boruto: Je vois..

Quelques minutes passèrent dans un silence absolu mais pas désagréable. Chacun réfléchissait et Shikadai prit la décision de ne pas parler de ce que le jeune blond aurait subi lors de sa captivité. A la place il se remémorait le passé.

Shikadai: Eh dis, tu te souviens du jour où y'a un kidnappeur inexpérimenté qui a voulu te kidnapper sans savoir qui tu étais ?
Boruto: Oh oui ! Je m'en souviens, on avait eu un fou rire immense ce jour là.

Flashback:

Boruto et Shikadai discutent tranquillement tout en se dirigeant vers la tour. A une distance de 200m de celle-ci, un homme arrive devant les enfants.

Homme chelou: Bonjour les enfants
Boruto: Bonjour monsieur, pouvons nous vous aider ?
Homme chelou: Enfaite jeune homme, il se trouve que je suis un ami de tes parents et qu'ils m'ont demandé de venir te chercher pour que je t'amène chez toi donc dis au revoir à ton ami et suit moi.

Shikadai essaya d'étouffer un fou rire et prit rapidement une décision qui consistait à laisser son meilleur ami régler cette histoire et n'intervenir que si il y a un problème vu le flemmard qu'il est.

Boruto: Euh excusez-moi mais il doit y avoir une erreur.
Homme chelou: Écoute petit, je n'ai pas ton temps d'accord donc suit moi et rapidement.
Boruto: Non, je ne vous suivrai pas
Homme chelou: Ne commence pas à m'énerver gamin parce que ça risque de très mal se terminer si tu ne m'écoutes pas.

Certains ninja de la tour, voyant qu'il y avait un problème et que l'homme qui parlait avec les 2 enfants devenait de plus en plus violent, décidèrent de voir ce qu'il se passait.

Ninja random: Excusez-moi, y'a t-il un problème ?
Homme chelou: Non absolument
Ninja random 2: Pourrions-nous savoir ce qu'il se passe ?
Homme chelou: Voyez-vous mon fils ne veux pas rentrer avec moi à la maison, rien de grave.

Les ninja ont pris le temps de gérer les informations que cet homme venait de leur dire, à présent tous le prenaient clairement pour un fou.

Boruto en dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant