Examen suite

335 11 25
                                    

Bonjour/Bonsoir chère lecteurs et lectrices !

Je souhaite juste vous adresser quelques mots avant que vous ne puissiez vous plonger dans la lecture de ce chapitre pour le moins attendu.

Je sais, je sais. J'ai énormément de choses à rattraper depuis ma dernière mise à jour de cette histoire mais avant tout je souhaitait vous faire des excuses.

Comme vous l'avez remarqué, je n'ai pas posté depuis un certain temps (longtemps, 7 mois pour être exacte).

Cette absence n'était pas dans mes habitudes et j'ai bien reçu les différents commentaires me demandant la suite de cette fanfiction.

Il faut savoir que depuis un bon moment à présent j'ai des problèmes personnels et sans rentrer dans les détails, je narrais simplement pas dans le bon état psychologique pour réfléchir à une possible suite.

Avant de vous affoler, non je n'ai ps abandonné l'histoire et je n'ai d'ailleurs pas l'intention de le faire. J'ai vécu des mois/années compliqués et on va dire que j'ai toutes les retombées.

Cependant j'ai de l'aide, une aide essentielle.

Je trouve par contre injuste le fait de ne pas véritablement donner de nouvelles concernant cette fameuse suite que vous attendez et j'ai donc décider de sortir un nouveau chapitre.

Il faut également que vous sachiez qu'en parallèle à cette fanfiction, j'ai commencer à créer une histoire. Seulement, je parle d'une histoire que je suis moi-même entrain d'inventer, une histoire qui ne parle pas d'une alternative à un univers déjà créer et je ne sais pas si je la posterai. Cette histoire de retarde pourtant en aucun cas le développement de cette fanfiction.

Je voulais également vous dire que comme vous l'avez sans doute compris, les prochains chapitres ne risquent pas d'être postés régulièrement. Je rentre dans une année scolaire importante (pour ainsi dire ma dernière en école obligatoire) et des projets que je souhaite réaliser.

Dernièrement, j'avais déjà poser la question une fois mais j'ai pour potentiel projet de faire une réécriture de cette histoire une fois celle-ci terminée, qu'en pensez-vous ?

J'espère dans tout les cas que vous me pardonnerez cette petite absence et que vous saurez apprécier la suite que je vous laisse voir à présent,

Bonne lecture !

——————————————————————
Précédemment:

Boruto: Honnêtement je pense que oui même ça ne me plaît pas de le penser. Après on verra parce que je ne peux pas vraiment définir le futur.

Ino: Oui c'est clair, on n'a pas ce pouvoir. En tout cas tout est fini de mon côté donc je vais appeler les autres et on commencera d'accord ?

Boruto: Mh ouais..
——-

À présent

Dans la pièce se trouvaient réunis certains proches de Boruto, ceux qui devaient impérativement voir les images comme ceux qui ne restaient que pour le soutien (Shikadai en l'occurrence).

Dire que Boruto stressait serait un euphémisme, il était effrayé. Mais même si tous le savaient, personne n'en dit un mot. La logique derrière cela était évidemment et personne ne se permettrait de ne serait-ce que juger cela.

Boruto en dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant