Anniversaire 3

608 16 16
                                    

Chôjûrô: Maintenant on va...
_________________________________
Chôjûrô: on va aller au cinéma !
Boruto: Vous êtes sérieux ?
Mei: Oui alors allons y.

Aussitôt dit, aussi tôt fait ! Ils partirent donc tous ensemble au cinéma et bien évidemment Boruto a dû revêtir son faux sourire ce qui déplaît fortement aux autres mais ils ne pouvaient rien dire ni même réagir parce qu' ils savaient que tant que le petit blond était en présence de personnes ne connaissant pas son secret, il sourirait sans que ce soit ce qu'il souhaite réellement. Ils sont partis regarder un film d'action et le moment leur a fortement plu. Ils avaient acheter des popcorns et des boissons mais le petit ange n' en mangea rien se qui commençait à fortement inquiéter et faire émettre des soupçons au Sensei de l'équipe 7, Konohamaru. Sachant que Boruto DEVAIT manger les adultes savaient qu' il y avait un moment dans la journée où ils le feraient réellement manger mais en attendant ce moment, ils ne dirent rien mais de toute façon ils n' auraient rien pu faire sans faillir au secret devant les autres. Le film passa et ils sortirent pour aller à la prochaine destination: le centre ville. Lors de cette après midi, ils s' amusèrent beaucoup. Ils sont partis faire du Shopping et fort heureusement, vu que cette journée avait été planifié, les filles qui sont folles du Shopping c'est-à-dire toutes, on été d'accord de ne pas abuser et de privilégier notre petit Boruto. Ils finirent leurs activités à 18h45 et ils partirent au restaurant qu'ils avaient réservés pour 19h00.

Boruto: Euh pourquoi on est ici ?
Chôchô: Bah pour manger bien sûr !
Boruto: Non mais ça je l' avais deviné parce que c'est logique mais je veux dire pourquoi on va au restaurant ?
Sasuke: Parce que... je sais pas on a décidé de venir manger ici ce soir.
Boruto: D'accord...

Ils s' installèrent donc à leur table et choisirent de qu'ils voulaient manger, tous sauf Boruto évidemment. Et comme lors de la dernière fois au restaurant, le blond ne peut même pas la peine d' ouvrir son menu mais ce dont il ne s' attendait absolument pas, c'est le cas de le dire, c'est que lorsque le serveur arriva, et que tout le monde dit sa commande, notre chère Sakura passa commande pour lui sans même qu' il n' ai eut le temps de répondre au serveur qu' il ne voulait rien prendre. Le serveur parti donc laissant le groupe du "secret" (NDA: Ouais je vais l' appeler comme ça ) avec un énorme sourire qui veut dire « on a gagné », un Boruto qui venait de comprendre qu' il venait de ce faire avoir et que tout était prévu ainsi que les autres qui étaient totalement normal.

Boruto: Je me vengerai !
Sasuke: Tu sais mon petit Boruto, c' est mal la vengeance hein.
Tsunade: Sasuke a raison, de plus cela ne résous rien.

Boruto les regards avec un regard noir qui voulait tout dire aux yeux du groupe des "secret". Ces derniers se regardèrent et éclatèrent de rire. Les autres sauf Boruto ne comprirent absolument pas ce qui les mettaient dans cet état et la scène était bien drôle à voir !

Boruto: Au mais ne vous inquiétez pas, ce que je vous réserve ne vous fera absolument pas souffrir, mais ce sera juste pour vous faire comprendre.
Sarada: Okayyyyyy......
Inojin: Je ne comprends absolument rien c' est normal ?
Konohamaru: C' est vrai que je suis également largué.
Shinki: Vous ne pourriez pas plutôt nous expliquer la situation ?
Métal: Je n' y comprends absolument rien non plus !
Chôchô: Aller expliquez nous !!!!!!

La s' en était trop pour notre petit blond. Il était tellement dépassé par la situation et vu qu' il a une vu d' ensemble sur ce qu'il se passe, il ne put s' empêcher de partir en fou rire total. Comme vous vous en doutez le rire du blond est contagieux et toute la table le rejoignit bientôt !
Quelques minutes plus tard, tout le monde se calma et les discussions reprirent. Ce fut une véritable victoire pour le
Groupe puisque non seulement ils avaient réussi à commander un truc pour le blond qui sera bien évidemment obligé de manger mais en plus de ça, il avait ri et pas pour de faux et bien sûr cela tout en écartant les légers soupçons que les autres avaient très très visiblement. Les plats finirent pas arriver et ils se rendirent tout à coup compte que personne n'avait pris la même chose, enfin à part pour les boissons mais cela était autre chose ! Je ne vais pas pas vous faire de dessin quand à leur surprise face à cette découverte mais néanmoins je vais vous expliquer ce qu'ils ont pris.

Chôchô avait opté pour des Onigri tandis que son père avait pris des grillades, quand à sa mère elle a Paris des Dangos.
Kakashi avait pris des Gyoza. Tsunade a pris des Okonomiyaki et Shizune avait pris des Yakitori. Boruto avait un plat de Sushi et Shikadai un plat de Donburi. Temari avait pris des Karé Raisu, Shikamaru des Soba et Naruto des Ramens. Gaara avait pris des Teriyaki et Kankuro du Katsudon. Kurotsushi avait pris de la soupe miso et je vous passe le reste car si non cela serai trop long mais en gros ils avaient pris pleins de très bonnes choses à manger.
Boruto avait bien évidemment été forcé à manger grâce à une menace discrète de Temari qui lui faisait comprendre que si il n' avalait rien, elle dirait son petit secret à Sasuke et le blond préféra nettement manger un plat de Sushi qui était sa nourriture préféré que de se faire étriper par Sasuke le soir de son anniversaire. Les adultes avaient décidé de prendre de l'alcool tandis que les enfants avaient des boissons sans. Boruto avait de l'ice tea ( NDA:ma boisson préféré ! ), Shikadai avait pris du Coca Cola, Chôchô du Capri Sun, Inojin du Fanta, Shinki avait plutôt opté pour du Sprite tandis que Sarada avait pris de l' Orangina et Métal décida de prendre de l'eau non sans faire un discours sur l'importance de s'hydrater. Lorsque tout le monde fini de manger il était maintenant l'heure de payer et bien malgré que tout le monde ait été prévenu de ce que Boruto était capable de faire en référence à la sortie au restaurant de grillades, ils avaient comme qui dirait zapper de ce concerter par apport à qui allait payer et ça parti en embrouille et bien évidemment, comme vous vous en doutez Boruto en a profité pour payer en douce et encore une fois, personne n' avait  pu régir trop absorber dans leur débat.

Boruto: Bon les gars ça suffit maintenant ! Arrêter de vous embrouiller pour ça, maintenant il faut y aller.
Sasuke: Non mais attend Boruto parce que tu ne comptes quand même pas partir sans payer ?
Kiba: En parlant de ça, il est où le serveur qui était sensé encaisser ?
Gaara: Je.. non attend Boruto ne me dis quand même pas que c'est toi qui a payé ?!
Boruto: Okay, alors je ne te le dirai pas !

Tout le monde lâcha un énorme soupir en Synchro. Que venait ils de faire ? Ah oui, sûrement de vider le porte monnaie du blond alors que c'est son anniversaire et qu'il était sensé rien payer.

Sakura: Mais Boruto pourquoi t'as fait ça ?
Boruto: J'ai vraiment besoin de raisons pour le faire ?

Tout en discutant, ils sortirent du restaurant.

Gaara: C'est ton anniversaire ! Tu n'était rien sensé payer !
Boruto: Et pourquoi au juste ? Ce n'est pas parce que c'est mon anniversaire que je ne dois rien payer !
Mei: Bon alors là je te préviens tu n'as plus rien intérêt à payer et tu ferai mieux de profiter.
Boruto: Mais je déteste qu'on me paye des trucs.
Shikadai: Oui bah tu devra t'y habituer...
Ino: Boruto, de combien était la note puisqu'on a pas eu le temps de voir.
Boruto: Ne suis obligé de vous le dire ? Parce que franchement c'est mieux que vous ne le sachiez pas enfaite.
Tous: Oui dit le !
Boruto: Okay, okay c'est bon. Le repas a coûté 140000 yens ( NDA: soit 1050,82 euros).
Naruto: Quoi ?!
Shikamaru: Pardon ?!
Shikdai : Non mais tu vas bien dans ta tête ou ça se passe comment ?!
Kakashi: C'est hyper cher non mais je te jure Boruto que tu n'as plus rien intérêt à payer de toute ta vie !
Tous sauf Boruto et Kakashi: Totalement d'accord !
Boruto: Mais-
Shizune: Excuse moi de te couper mais il n'y a pas de mais.
Boruto: ...d'accord.
Sasuke: Voilà une bonne chose qui est faite.
Boruto: Et maintenant on rentre à la maison du coup ?
Lee: Non, la soirée n'est pas terminée.
Boruto: Okay et on vas où du coup ?
Sai: On vas...

À suivre
Désolé du retard de mon chapitre !

Boruto en dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant