Discutions

278 16 5
                                    

PVD extérieur

Tu étais seule avec Ciel dans la chambre. Chacun de vous n'osiez pas parler. Un silence oppressant vous entouré chacun, or d'un coup, Ciel te tenda un livre brun avec une boîte remplis de sucreries.

Ciel: Tiens cadeaux. Samantha voulait absolument que j'achète ça pour toi alors voilà. Dit-il indifférent tout en te le donnant ça.

(T/p) : En la connaissant, elle a choisi un livre avec de la fantasy et de l'amour dedans . Et merci pour les bonbons aussi Ciel. Dis-tu en lui donnant un sourire ce qu'il évita gêner et aussi à cause de ce qu'il s'est passé avec Sam.

Ciel: Ce n'est rien. Dit-il gêner. Les prochaines fois , ne fonce pas dans le tas imbécile....tch.

(T/p): Je ne te promet rien le nain ! Dis-tu en lui lançant un sourire sournois.

À l'extérieur de lui son visage se crispa en entendant ce mots, mais à l'intérieur il était soulagé de te voir à nouveau. Or il se rappelait ce qu'avait dit Samantha sur ta maladie ce qui lui fit perdre un peu sa joie à l'intérieur de lui.

Or il ne savait pas, mais tu peux deviner à quoi il pensait. Tu connaissais très bien cette expressions.

(T/p) : Laisse-moi deviner, je parie que Sam t'a parlé de ma maladie et de mon poumon. Et maintenant tu ne sais pas quoi dire à cause de ça. Dis-tu en en soupirant et en le regardant avec un sourire.

Ciel: Je suis désolé.

(T/p) : Ça ne sert à absolument de s'excuser pour ça . Ce n'est pas ta faute. Et ce n'est pas en pleurant que les choses vont changer. J'ai accepté mon sort depuis longtemps, même si ça fait toujours mal de se dire ça , mais on meurt tous un jour ou l'autre. C'est la vie. "Regarde droit dans son œil " C'est inévitable, le simple fait de vivre ne rends heureuse. Chaque jour est important quand on s'est quand va mourir. Alors ne pense pas à ça, d'accord ?

Ciel : "surpris mais souris " Oui....

(T/p) : Merci...Dis-tu en lui souriant à nouveau en changeant ta personnalité de toute à l'heure. Maintenant ça te dirait de faire une partie d'échec avec moi. J'ai entendu dire pars tes majordome que tu es très fort à ce jeux, je voudrais faire une partie avec toi.

Ciel: Tu pense vraiment avoir une chance de gagner contre moi? Laisse-moi rire. Dit-il en évitant de rire et en oubliant un peu ce qui venait de se passer. Mais si tu veux, on peu le faire.

Tu le regarda à nouveau voyant une étincelle dans son œil visible. Il semblait heureux comparer à la première fois où tu l'a vu où il était grognon.

(T/p): Ne te vantes pas. On ne sait jamais ce que le destin nous réserve . Alors reste sur tes garde, car je vais te massacré! Dis-tu en le regardant avec un visage de confrontation en souriant.

Tu t'assieds confortablement sur le lit et tu pris le jeux d'échecs qui était juste à côté du lit et le mit en place. Ciel t'expliqua les règles même si tu les connaissait déjà un peu. Vous avez alors commencer la partie comme si vous étiez des enfants qui n'avaient jamais un passé très mouvementé.

Ellipse des parties

Cela faisait la vingtième partie que tu perdais contre Ciel. Tu en avais marre qu'il gagne tout le temps. Vous avez fait d'autres jeux comme les dames et le poker mais à chaque fois tu perdais comme une merde.

(T/p) : Tu triches forcément ! Dis-tu en le pointant du doigt. Je ne peux pas être aussi nul à ces jeux!!!!

Ciel: Désolé de te contredire mais tu est nul...Dit-il en regardant le plateau devant lui. Ce n'est pas toi qui avait dit de rester sur mes gardes il y a quelques minutes car tu allais me massacrés ?Dit-il en envoyant un sourire sournois. ? Tu es pire que Lizzy pour ces jeux. Je comprends mieux pourquoi Samantha est plus forte que toi en réflexion.

Un amour à travers le temps. (Ciel x reader) ( en correction mais continue)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant