Mission reussi!!! (Partie 10)

567 33 5
                                    

PVD ???

Aïe .... pourquoi j'ai autant mal à ma tête et aussi à mes articulations. On dirait presque que je suis allée en soirée et que je suis rentrée chez moi bourrée. J'ai presque des fourmis dans les pieds.

Si je bouge un peu ça me fera moins mal. Dis-je en essayant de bouger les pieds. ..... Ok ....je suis attaché. J'ai les pieds attachés, les jambes et les mains aussi. Je suis vraiment une imbéciles , j'avais oubliée que je me suis fait attaquer par un connard de majordome.......pourquoi j'ai pas pensée à ouvrir mes yeux pour regarder autour de moi pour savoir où je suis. Je compte à trois dans ma me tête et tu regarde autour de toi à la fin du compte 1........2.......3 " ouvre les yeux et vois rien". Ok , il m'a aussi bandé les yeux ............Je te jure Undertaker que si elle n'est pas là. Je te tue !!!!!!!!!  J'effacerai ton fichu sourire de ton visage si je m'en sorte vivante !!!!!

Bon ...réfléchis,  si je crie peut-être quelqu'un va m'entendre et va m'aider.

Moi:mmhmmmhhh

Merde .... je suis vraiment conne . J'ai aussi la bouche bandée. Je suis sûre que si elle était là elle m'aurait donner un coup à la tête à cause de mon intelligence . Mais au moins elle aurait dit que j'ai essayé et elle aurait peut-être eu une idée avec.
Mais elle n'ai pas là avec moi alors réfléchis.

Bon premièrement je suis attaché sur une chaise dans un endroit étroit, je ne peux pas trop bouger et j'ai un bandeau sur mes yeux. Malgré le fait qui soit bien serré, je peux faiblement voir  autour de moi.  Je suis probablement dans un meuble ou dans une pièce toute petite.

Ok maintenant concentre toi, comment ce majordome a réussi à m'attraper . C'était impossible, il a réussi à apparaître derrière moi à la vitesse de la lumière. Pour un humain c'est improbable de faire un exploit comme celui ci même si il y a des exceptions mais faire comme lui ......dans n'importe quelle époque c'est impossible...........mais comment......... Undertaker le savais.......j'en suis sûre qui le savait au sinon il m'aurait pas dit de faire attention.........mais comment un simple majordome comme lui a réussi..........

En continuant de pensé, j'ai commencé à entendre des voix qui venaient par ici. Une était au majordome d'hier soir, l'autre était une voix légèrement agaçante envers un individu malgré le faible calme naturel qui en avait. Et la dernière.....c'est elle .....bordel merci .......Undertaker t'es le meilleur, je retire tout ce que je t'ai dit derrière ton dos.

Les deux jeunes hommes , je suppose, étaient entrain de parler des vols que j'ai fait. Mais j'avais une excuse .......c'était un moyen pour voir si une personne que je connaissais était ici.....alors techniquement c'est une excuse surtout les diamants, je les ai sois disant cacher chez eux. Ça veut dire quand je leur volais, je cachais les diamants dans leur manoir à la place de les prendre avec moi.

Et en plus je rendais leurs affaires à la fin , alors c'est comme si j'avais  empruntée...................je suis sûre qu'elle va me démolir pour cette excuse de merde. Mais au moins , elle sera heureuse de me revoir même si je suis sûre qu'elle va péter un câble pour cette histoire totalement loufoque.

J'ai pas eu le temps de continuer sur ma réflexion pour m'expliquer au cas où si elle veut me massacrée, car l'endroit où j'étais s'ouvrît d'un coup sec et violent comme si c'était une tornade. Je ne pouvais presque rien voir devant moi à cause de ce bandeau, mais j'ai pu apercevoir faiblement trois personnes devant moi. La première était juste à quelques centimètres de moi. C'était ce fichu majordome. Comme hier soir, il portait son habit tout en noir avec des gants blancs comme neige. J'ai pu apercevoir un mini rictus sur son visage. J'ai supposée que ce sourire était à cause de ma situation ...............Le SALOPARD!!!!!!

Un amour à travers le temps. (Ciel x reader) ( en correction mais continue)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant