PVD extérieur
Le silence se fit pour chacun, tous était tourné vers le principal où plutôt Undertaker.
Undertaker: Vous savez, ça était dure pour moi de rester passif durant tout le temps que vous étiez là. Ne pas interagir l'un avec l'autre, ne pas réclamez mes petites blagues ou de vous embêtez. Mais j'ai trouvé autre chose à faire. Souris t-il en disant ceci.
Sam: Laisse-moi deviner, tu as continué à ramener des gens à la vie ? Jouer avec la vie des gens qu'ils soient morts ou vivants, ça ne se fait pas !? Dis-tu en avançant vers lui, pour être face à face.
Undertaker : Ohhhh pauvre chou. N'as tu pas peur que je te tue ? ...ne t'inquiète pas, j'ai encore besoin de toi et des autres. Et je trouve cela très ironique venant de toi de juger ce qui est bien ou mal, n'est ce pas ?
Suite à ça, elle pris le couteau juste à côté et le planta sur ce croque mort. Malheureusement, il l'arrêta juste à temps sous les regards des autres personnes.
Un profond remord, commençait à romper tout doucement. Elle soupira, elle devais avoir sûrement mal entendu la fin de sa phrase, personne est au courant à pars un seul..et personne d'autre le sera à pars lui. Se dit-elle.
Puis vinrent la fameuse question que les gens se posaient. Pourquoi avoir tuer Derek Arden ? Qu'a t-il fait, pour mériter la mort ? Les non préfets connaissent juste comment il est revenu à la vie, non la raison de sa mort.
Undertaker tenait son poignet empêchant tout mouvement, laissant les préfets expliquer cette histoire. Le harcèlement, les mensonges, la découverte et la morte subite...
Sam : ....je sais que c'est nullement le moment t'interrompre ce petit moment de confessions. Or Ciel, ne penses tu pas que à la place de papoter, ça serait mieux de l'arrêter!!!! Criait-elle en donnant un coup de pied permettant de se libérer de son emprise.
Ciel: Sebastian attrape le, je te l'ordonne !!!
Undertaker: Quel magnifique scène, malheureusement il faudra d'abord éviter ceci.
Soudain, des mains sortirent du sol où ils étaient révélant plusieurs corps revenu à la vie, attaquant toute personne ici présent. Des morceaux de cher cousue pour recoudre leur partie de corps, une odeur de fruits moisies s'amplifiait dans le jardin et leur comportement. Ceci ne faisait aucun doute pour les gens ici présent qui pensait rêver encore, que tout ceci était réel.
Sam: Edward !! Protège les autres et amène les dans un endroit en sécurité!!
Edward hocha la tête emmenant ses camarades et les préfets dans un lieu sûr. Ciel se dirigea avec les autres puis s'arrêta d'un coup.
Ciel: Sam, viens !! Hurla t-il en ma direction.
Sam: Désolée mais j'ai des affaires à terminé avec lui !
Ciel soupira, rien ne pourra la faire venir. Puis un combat se fit entre ses trois personnes, Sebastian, Undertaker et Samantha.
Undertaker évita toute les attaques de ses deux personnes. Les couverts en argents plantés juste à côté de lui ou sur le sol. Le couteau coupant l'air en deux à chaque coup fait en direction de Undertaker.
VOUS LISEZ
Un amour à travers le temps. (Ciel x reader) ( en correction mais continue)
FanfictionEn 2020: (T/p) (T/n) orpheline à ses 9 ans, fut adoptée à l'âge de 10 ans et perdu ses parent dans un accident de voiture. En 1888 -1889: Ciel Phantomhive a perdu ses parents à son 10ème anniversaire dans un incendie, fut kidnappé et sauvé. Que se...