PVD extérieur
Quelques jours plus tard après la visite de Ciel
Quelques jours sont passés depuis que Ciel est venu te rendre visite et parler avec toi. Et depuis, il revenait de temps en temps reparler avec toi et jouer aussi au échec même si tu perdais à chaque fois.
Sam venait souvent aussi te voir. Elle t'amenais quelques fois des sucreries en cachette. Et te racontait sa journée.
Les jours passés et tu pouvais petit à petit marché comme avant même si tu devais faire attention. Tu étais heureuse de te déplacé librement sans avoir quelqu'un pour t'aider et aussi tu en avais marre de rester dans ta chambre.
Un jour en allant en direction de la cuisine , tu entendis une discussion de Sebastian et de Ciel. Mais tu ne prêtas pas attention comme tu crevais de dalle. Tu avais jute entendu les mots Weston Collège.
Ellipse d'environ une semaine
PVD Ciel
J'étais à Weston Collège avec un certain Macmillian sur la place principale. Il m'expliquait les règles du collège vite fait et m'expliqua d'autres choses que je n'écoutais pas.
J'aurai voulu rester au manoir manger mes collations tout en discutant avec (T/p). Mais non, il a fallut avoir une lettre de la reine. Défois, j'aurais voulu ne pas être comte. Au moins le point positif, c'est que je n'aurais pas à supporter le clown.
?: Le nain!!!! Dit une voix agaçante derrière moi.
Macmillian et moi nous retournâmes vers la voix en questions. Cette voix me dit quelque chose ?
J'observa de qui s'agissait. C'était un garçon un peu plus âgé. Il avait les cheveux bruns foncé en bataille, des yeux d'un vert profond comme l'émeraude et il portait l'uniforme noir avec la cravate et l'enseigne la maison Green Lion.
Plus il s'approchait plus j'ai pu voir son visage. Et d'un coup , mon corps se crispa en le voyant ou plutôt la voyant.
C'était Samantha !!!! Qu'est-ce que elle fait ici. C'est une institution de nobles pour les garçons comment ça se fait qu'elle soit là !!!
Tout en continuant de la regarder, Macmillian se rendit compte que je le connaissais mais il n'a rien pu dire car soudain, elle marcha sur la pelouse mais elle ignora littéralement les murmures et les regards méprisant des gens.
Sam: "donne un coup de poing sur mon épaule " Yo , le pirate!!! Dit-elle en ignorant encore les regards des autres. J'espère que tu vas bien. Si tu veux savoir pourquoi je suis ici, c'est car deux personnes qui m'ont demandé de venir pour te surveiller surtout un qui avait peur que quelques choses t'arrive.
Je n'ai pas pu lui demander qui c'était que les 4 préfets sont revenus. Comment ils arrivent à apparaître d'un coup?!
Lui de la maison Green Lion fonça sur Sam et la regardait avec un regard foudroyant mais qu'elle en foutait royalement. Il s'était mit à tousser pour qu'elle remarque mais rien. Et elle continua à me parler normalement comme si c'était rien.
? : "crie" Hé, toi!!! Écoute moi bien. Tu es peut-être nouveau ici mais ça ne te permet pas d'ignorer tes aînés. Et si je me permets excuse-toi tout suite !
Sam : Pourquoi je dois m'excuser. Dit-elle en se retournant vers lui. J'ai rien fait de mal! Surtout t'es qui wesh ?
? Je m'appelle Herman Greenhill , un des 4 préfets. Et tu viens de désobéir à deux règles maintenant. Personne à le droit de marcher sur la pelouse à pars les préfets et les personnes autorisés par eux. La deuxième est que tu dois le respect aux préfets ce que tu n'as pas fait. Dit-il en croisant ses bras contre son torse.
Sam: Désolé alors content. Dit-elle en levant ses yeux en l'air. Bon au revoir.
Herman: Tu appelles ça des excuses !!! Cria le blond au à la cravate verte.
?: "empêche Herman de massacrés Sam " Je suis désolé mais ce ne sont pas des vrais excuses. Alors je vous prierai d'en faire des vrais au sinon vous recevrez des heures de retenue.Dit le jeune homme au longs cheveux blonds à la cravate rouge.
Sam: Laisse-moi réfléchir. Dit-elle en faisant mine de réfléchir. Soit je m'excuse pour un truc que je ne regrette pas soit je ne le fais pas et j'ai des heures de colles. Y a pas photo, je prends les heures de colles. C'est pas la fin du monde d'avoir des heures de colles. Dit-elle en leur donnant un sourire déstabilisant.
En disant ça, les 4 préfets ont été stupéfaits de sa réaction. Toutes les personnes auparavant, s'était excusé à tout vitesse. Mais cette fois si non. Le préfet au blason Saphire Owl au cheveux bleu-gris à l'uniforme bleu lui tendit alors un boute de papier avec les informations pour la retenue avec l'heure et la pièce précise.
Ils partirent tout les 4 dans une direction opposée laissant les trois de première années ensemble. Chacun était sous le choc pour la situation qui venait de se produire. Les élèves qui avaient assisté à la scène étaient perplexes de ça aussi.
Je souffla de désespoir. Maintenant ça va être plus dur pour moi de résoudre cette affaire surtout si elle est ici.
Tu es la meilleure Samantha !!! Je t'adore vraiment !!!!
Moi: "soupir" Tu peux me dire qui t'a envoyé ici alors? Dis-je en me pinçant le nez.
Sam: Ah oui. Ton majordome m'avait demandé mais au début je ne voulais pas malgré ce qu'il m'offrait et après (T/p) m'a demandé. "Soupir" Elle me l'a demandé car elle avait peur que quelques choses t'arrive comme elle se disait que tu n'arriverais pas à te faire d'amis à cause de ta personnalité et les gens s'en prendront à toi. Alors voilà. Dit-elle en haussant les épaules.
Moi: C'est très sympa de penser à ça. Dis-je en souriant malgré que s'a blessé mon amour propre.
Malgré que ça se fait mal ce qu'elle pense de moi , mon cœur se serra. J'aurais voulu la voir une dernière fois avec son sourire mais j'ai du partir tôt pour cette affaire. Je revis son sourire dans mes pensées et ses bouilles quand elle perdais contre moi. Même quand je lui ai pas dit au revoir, elle se soucie de moi...bon maintenant reprend toi!
Je tourne ma tête vers la Macmillian. Il n'avait pas bouger depuis que les préfets étaient venus. Il était dans la lune vus son visage. Je claqua mes doigts devant la tête du roux ce qu'il lui fit revenir à la réalité.
Il tourna la tête vers Sam et en voyant son visage, il ne l'appréciait pas du tout. Il se tourna vers moi et me tira la main m'entraînant loin d'elle. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que quelques choses d'horribles vas se produire avec Samantha et les 4 préfets
Bon bah on commence enfin l'arc de Weston collège de Black Butler.
J'espère que le début vous a plu avec la nouvelle aventure que vont vivre les personnages.
J'ai surtout hâte de voir vos réactions avec tout se qui va se passer.
Je voulais aussi dire merci à tout vos commentaires et vos votes pour les chapitres précédentes. Qui me font bien rire.
Et je remercie aussi à kawaiimanganeko pour ses conseils.
bah...comme je suis encore une débutante perso, ça fait du bien de recevoir des commentaires qui donne des conseils, des idées pour le suite et autres je trouve.
Même si je pense que je vais garder ce point de vue de base que j'utilise actuellement pour cette histoires, mais pour les prochaines histoires j'utiliserai peut-être ton idée.
Mais merci encore de m'avoir données conseils pour l'histoire. Ça m'aidera beaucoup pour la suite!!!!
Bon à la prochaine mes petits Phantom !!!!!♥️♥️♥️♥️🍪🍪🍪🍪
VOUS LISEZ
Un amour à travers le temps. (Ciel x reader) ( en correction mais continue)
FanfictionEn 2020: (T/p) (T/n) orpheline à ses 9 ans, fut adoptée à l'âge de 10 ans et perdu ses parent dans un accident de voiture. En 1888 -1889: Ciel Phantomhive a perdu ses parents à son 10ème anniversaire dans un incendie, fut kidnappé et sauvé. Que se...