Petite pause (nom du chapitre)

61 1 0
                                    

Le chapitre s'appelle "Petite pause" cela ne veut pas dire que j'arrête. Juste prévenir au cas d'urgence, car je suppose que plusieurs personnes rien qu'en lisant le titre vont paniquer et vont se dire que j'arrête l'histoire.

Non, je continue l'histoire! :3
Bonne lecture à tous !!!!

PVD extérieur

Tu continuas à marcher pour voir Lizzy qui n'était plus vers les gradins, maison assis sur une nappe parterre discutant avec les gens autour d'elle tout en mangeant et buvant du thé.

Dans une tarte à la rhubarbe et à la fraise, tu supposais.

Rien qu'en la regardant, tu avais l'eau à la bouche. Ce qui te mis un peu plus heureuse or toujours mélancolique. Tu tournas la tête vers Lizzy qui te remarqua d'un coup.

Lizzy: (T/p) viens !  Bard a préparé une tarte pour ce jour ! Cria t-elle tout en se levant vers toi. Hein ?! Mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?! Pourquoi as-tu les yeux rouges et gonflés. Veux-tu en parler en privé, je suis la pour toi.

(T/p): Ne t'inquiète pas, j'ai juste besoin de temps pour réfléchir à tout cela. "Regarde la tarte fixement" Bon, est-ce que je peux prendre un morceau avant que tout cela se fasse manger par eux. Dis-tu en pointant du doigt les personnes s'empiffrer de la tarte.

Lizzy t'attrapa le bras pour que tu t'assois à côté d'elle sur la nappe. Et c'est sur ce moment là que tu remarquas d'autre personne encore jamais rencontré avant et Soma dans le lot.

(T/p): "s'assoit" J'ai deux questions avant que je commence à manger. "Prends un part de tarte" Qu'elle est la situation avec les équipes ? Et qui êtes-vous ? Posas-tu la question au deux invités.

L'un était un homme qui faisait un peu près la taille de Bard, cheveux noir cours, des habits très colorés plus que Lizzy, tenant dans une main un éventail et dans l'autre tenait les hanches de l'autre personne.

Elle qui était assis sur  ses genoux tout en se faisant tenir par l'homme,  portait aussi des vêtements très colorés, deux chignons de chaque côté de sa tête et avait la bouche remplie de nourriture.

Lizzy: Oh c'est la première fois que tu les rencontres (T/p) ? Je te présente Lau, il est un des associés de Ciel. La personne juste sur ses genoux est Ran Mao. Elle accompagne Lau où qu'il va.

Lau: Ravi de vous rencontrer (T/p). J'ai énormément entendu parler de vous et ce que vous avez fait.  Souris t-il en terminant sa phrase.

(T/p): Et qu'avez-vous entendu parler de moi exactement ? Inquiète poses-tu la question

Lau: Rien !

Un silence se fit en quelque secondes jusqu'à se faire interrompre par Ran Mao, qui tira le bras de Lau.

Lau: Oui, je sais. Tu as littéralement raison ma chère ! Dit-il en comprenant ce qu'elle disait rien qu'en la regardant. Mademoiselle, Ran Mao aimerait savoir si vous aimeriez travailler avec nous !

(T/p): Travailler pour quoi plus précisément ? Questionnas-tu en le regardant méfiant.

Lau: De faire plaisir au jeune homme bien sûr. Ris t-il avant de se faire frapper et réprimander par Bard.

Tu détournas la tête de cet individu avant de prendre une part de tarte et commencer à t'empiffrer avec les autres autour rigolant de cette situation.

Soma: Et pour venir à ta première question, nous arrivons à la finale avec la Sapphire Owl et la Green Lion. Nous aurions put gagner avec mon équipe, or il parait qu'il y a eu des problèmes d'estomac avec les collations. Et pourquoi tu n'es pas restée à mon match ?! Je t'ai vue partir quelque part et tu n'étais pas revenu au deuxième ? Attrapa t-il mes épaules en les secouant.

Tu te disais que sûrement le problème d'estomac de son équipe à été prévu par Ciel. Et pourquoi tu le supposais ? Simple non, c'est littéralement illogique que l'équipe de Ciel gagne à la régulière avec des montagnes de muscle comme adversaire. Alors, il a prévu ceci.

(T/p): Oh, je vois. Je suis désolée pour ceci, mais j'ai dû aller régler une chose au plus vite... même si cela ne s'est pas bien passé. Détourne-tu le visage.

Lau: Passons à autre chose maintenant. J'ai entendu une certaine rumeur depuis un certain temps. Il paraît que depuis un moment en Allemagne, des avancées scientifiques extraordinaires apparaissent de jour en jour. Pas des petites idées mais des gigantesques presque révolutionnaires. Je me demande bien si ce pays particulier vas dépasser le pays où nous sommes actuellement.

Lizzy: C'est très drôle ce que tu viens de dire à la fin Lau. Rit-elle. Mais quel genre idée révolutionnaire apparaissent et comment connais-tu ces rumeurs ?

Lau; Je les ai entendu à des réunions pour mes affaires. Pour les idées, une est sur des armes de guerre et la deuxième des avancées médicales. Or, je ne sais pas grand chose aussi non. Sur ce, je dois m'excuser je dois partir quelque instant cependant je reviendrai juste après avec Ran Mao.

Lizzy: Mais le match vas commencer dans quelque secondes. Vous allez rater la final. Pas vrai (T/p) !

(T/p): Mhhm ? oui mous almons rater la minal. Répliquas tu bouche pleine de nourriture.

Lau: Ne vous inquiétez pas, on se dépêchera pour revenir. Bon, à plus tard cher amis. Ran Mao, tu viens ? Poses t-il la question en la regardant.

Ran Mao: Mmhhm ! Dit-elle en se levant d'un coup tout en continuant de manger.

Juste après leur petite discussion, les deux partirent ensemble dans une direction spécifique les laissant.

Bard: Vous avez raison Mademoiselle Midford, le match vas commencé. Il faudrait mieux y retourner.

(T/p): On ne vas gâcher toute cette nourriture quand même ! Crit tu en le regardant puis la nourriture ensemble.

Soma: Ne t'inquiète pas ! On vas l'emporter avec nous. Ça serait du gâchis! Bon, allons-y maintenant. Il faut aller encourager notre ami, Ciel !



J'espère que vous avez aimé de voir l'apparition de Lau et Ran Mao. Deux personnes qui font leur première apparition dans ce chapitre!!!
Et qui vont apparaître de la même fréquence que  Lizzy....triste alors que Lizzy est mon perso préféré!!!

Bon, je vous souhaite à la prochaine et au revoir!!!

Un amour à travers le temps. (Ciel x reader) ( en correction mais continue)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant