Retrouvaille

361 18 9
                                    

PVD (T/P)

Aïe ma tête...sa fait combien de temps que je suis endormie moi....mon dos me fait atrocement mal aussi...

Je me redressai pour voir autour de moi. En me levant, ma tête se mit un peu à tourner avec tout ce qui s'est passé.

Je me mets à genou et j'ai pu voir ce qui m'entourais. J'étais assis sur une barque au milieu de la mer avec Samantha entrain de ramer . Il faisait encore nuit même si on ne voyait pas la lune à cause de certains nuages mais on pouvait le déterminer grâce aux étoiles qui étaient encore là.

Sam devait sûrement ramer depuis plusieurs minutes dans l'inconnu surtout avec son sens de l'orientation, défois je me demande si Zoro n'a pas pris possession de son corps...

Pourquoi ça arrive qu'à nous .....dis-je en pensant me mettant ma main sur le crâne.

Je me rappelais de certains chose mais pas de tout.
Qu'est-ce qui m'est arrivé après, comment je suis ici avec Sam et où était Ciel et Sebastian?

Je regardai l'horizon espérant les voir sur un radeau mais nada, il n'y avait presque personne que des cadavres autour.

Sam: Tu es réveillée à ce que je vois. Dit-elle en arrêtant de naviguer. Ta cheville est dans un piteux
état, tu ne pourras pas marcher avant un moment. Conclut-elle en observant. J'ai crue que j'allais te perdre pour toujours quand je t'ai vue. Tu n'arrivais presque plus à respirer. Dit-elle en me regardant remplit de tristesse et de désespoir .

Moi: ...Je suis désolée. Je ne recommencerai plu-

Sam: Les paroles signifient rien, c'est les actes qui comptent le plus. Les mots doivent être choisis prudemment, car à tout moment on peut dire choses horribles qu'on vas regretter après. Cependant, je t'excuse pour cela.

Je révélai ma tête pour la regarder droit dans ses yeux émeraude qui brillait dans le noir. Des petites larmes jaillirent et tombèrent à flot sur le bois. Je me déplaçai vers elle malgrè la douleur jusqu'à arriver devant elle  à quelques sentiments. Elle essayait d'essuyer ces larmes en vain mais ne réussissait pas. Elle me regarda pour voir ce que je faisais , mais elle n'eut le temps de comprendre, que je me jetai sur elle de toutes mes forces.

Moi: "la sers de toutes ces forces " Tu es sûrement entrain de te dire que c'est ta faute pour ce qu'il s'est passé, ai-je raison ? Ce n'est pas ta faute, si les passagers sont morts et que je suis blessée. Alors s'il te plaît arrête de pleurer, Undertaker a dit lui même que tu lui avais donné un coup de main. Ça veut dire qu'il l'aurait quand même fait. Dis-je en sentant toujours les larmes couler et des reniflements.

Sam: Tu as raison. Répondit-elle en me séparant d'elle. Surtout je ne sais pas pourquoi , mais je pourrais mettre ma main à couper que cette histoire va continuer. Mais au moins en restera ensemble dans le meilleur comme dans le pire. N'est ce pas ?
Dit-elle en essuyant d'un trait de sa manche les larmes dégoulinant de son visage.

Je ne répondis pas, je la reagardai , son visage reprenait les couleurs de la vie comme quand je l'ai rencontrer même si il y avait encore quelques larmes. Elle avait raison, tout n'est pas fini et d'autres choses nous attendent mais au moins en sera ensemble à le supporter.

Samantha tendit sa main droite devant moi , montrant son auriculaire. Je savais parfaitement qu'elle faisait. Je t'entendis mon auriculaire et le croisa avec le sien.

Sam: "Me fixe d'un regard sérieux avec un sourire de joies et de malice" Promesse du petit doigt. On restera ensemble quoi qu'il nous arrive, comme dans le meilleur et dans le pire, si l'une d'entre nous s'égare de la voix de la raison, on pourra lui donner un coup dans sa tranche et on soutiendra l'autre malgré ses conneries.

Un amour à travers le temps. (Ciel x reader) ( en correction mais continue)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant