Une horrible nuit

101 5 0
                                    

PVD extérieur

La calèche continuait à avancer dans l'obscurité totale de la nuit. Malgré que l' été était là, le froid  envahissait tout de même l'extérieur et l'intérieur du carrosse. May frissonnait jusqu'à se réveiller,te regarder inquiète et surprise.

(T/p): Ne t'inquiète pas, nous sommes en direction du manoir. Tu peux te rendormir si tu veux.

May: Ein? Oui, d'accord. Au fait, comment je suis arrivée là ? La seul chose que je me rappelle, c'était un jeune homme de première année qui ressemblait énormément à Samantha m'avait donné un verre puis après, rien.

(T/p): ....En fait, après avoir bu, tu as commencé à être fatigué et autres. Alors, j'ai décidé de rentrer avec toi, par peur que quelque choses t'arrive. Mentis-tu à elle.

Sam t'avait une dette littéralement là maintenant pour le reste de sa vie. Mais ce n'était pas le moment de penser à elle...

May: Alors.... c'était comment de revoir le jeune marquis de Midford ? Vous avez dû parlez un moment tout les deux. Non ?

(T/p) : Pas vraiment. Je voulais lui dire ce que je ressentais pour lui, or il y a eut un imprévu. Je compte lui dire demain......May, ça fait quoi d'être amoureuse et comment on le sait ?

May:...comment ça ? Tu n'est jamais tomber amoureuse avant ?

Après ce qu'elle venait de dire, tu réfléchis à ça question. À pars les personnages de fiction ou le garçon de treize ans que tu aimais bien quand tu avais dix ans. Tu n'est jamais vraiment tomber amoureuse.

(T/p) : On ne peut pas vraiment dire que j'étais épris par une personne dans ma vie. Je suis sortit avec un seul garçon, mais ceci n'as pas duré longtemps...leur famille a brisé la promesse de mariage. Mentis- tu.

May: Oh d'accord...alors je ne peux pas vraiment dire ce que ça fait d'aimer une personne. Comme chacun ressent différemment les choses. Or pour moi, je trouve c'est quand on se soucie pour cet être, qu'on veut que cette personne soit heureuse même quand nous est mal, d'aimer toute ces facettes même les plus horrible et de l'accepter telle qu'il ou elle est....bon passons aussi non. Autres choses à me demander ?

(T/p): Oui! Criais-tu en la surprenant. Je recherche un livre de mon enfance où ils parlaient de voyage dans le temps ou sur des rumeurs par-ci par-là. Est-ce que tu as déjà entendu cela à l'orale ou écrit?

May: Pas vraiment à ce que je me souviens. Peut-être Bard ou Finny ont déjà entendu parler de ceci. Cependant pourquoi cette question si je ne dérange pas ?

(T/p) : C'est un livre que j'aimais beaucoup et je voulais le faire lire à Ciel, comme à ce que j'ai vu avec l'immense bibliothèque, il aime bien lire. Mentis-tu en regardant par la fenêtre.

Puis plus rien, un silence régnait dans la calèche pendant tout le reste du trajet.

En ce même moment dans un endroit inaccessible pour mortel, un homme au cheveux blond était assis sur une chaise en parcourant les dossiers tandis que sa coéquipière, elle, lisait un livre sur un fauteuil.

??: Grell ! Tu pourrais arrêter de lire et m'aider ! Car puis-je te rappeler nous avons des sérieux problèmes depuis un certain temps! Hurla t-il en la regardant.

Grell: Désolée, mais non. Je suis au moment où le héros vas ENFIN déclaré son amour pour la fille, après  SOIXANTE  CHAPITRE ! Alors, NON! Surtout ça fait depuis que nous sommes revenus de notre dernière affaire, que nous avons fait ses recherches et que nous trouvons rien, Ronald.

Ronald: Peut-être pour toi que tu t'en fiches. Or pour moi, j'ai des choses de prévus. J'ai nullement envie de me faire massacré par William et d'avoir encore des heures supplémentaires......est-ce que tu le fais exprès pour être puni par William, je ne trompe pas non ?

Un amour à travers le temps. (Ciel x reader) ( en correction mais continue)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant