PVD Extérieur
Soma était entrain de te traîner vers le buffet sous le regard de tous dans la salle. Déjà qu'au dernier moment tu voulais rentrer au manoir, mais là tu avais juste envie de sortir au plus vite par la porte ou de sauter pas la fenêtre pour disparaître.
Soma: Au fait (T/p), de quoi Ciel et toi, vous parliez tout à l'heure dehors ? Questionna t-il en te regardant.
(T/p): Rien de vraiment d'importants, on discutait juste à propos de l'avenir. Mentis-tu en arrivant vers le buffet en prenant de la nourriture.
Soma: Alors (T/p), quel est ta relation avec Edward ? Juste pour savoir! Paniqua t-il en mangeant. Est-ce que tu aimes Edward ? Je veux juste savoir, car j'ai entendu une rumeur où Edward est amoureux de quelqu'un. Mais ce n'est pas toi! Or je veux savoir si tu as quelqu'un en vue voilà. Car tu sais Midford est une personne très gentil, courageux et encore.
Tu soupiras rien qu'entendant. Tu avais déjà Lizzy qui t'avais demandé si tu avais une personne dans ta vie, car elle pensais te mettre en couple avec son frère. Et maintenant, Soma essayait de faire la même chose pour Edward.
Personnellement pour toi, tu ne ressentais pas du tout la même chose pour lui. Tu l'aimes bien mais que entant qu'ami ou comme frère trop protecteur. Mais rien d'autre! La seule chose qui te venait à l'esprit était de lui parler pour mettre les choses au clair.
(NDA: cc la friendzone :3 )(T/p): Merci pour l'information Soma. Expiras tu en prenant une bouchée de tarte à la fraise.
Un sentiment étrange était venue depuis que tu étais vers le buffet. Comme si une personne t'observais, jusqu'à, sursauter par une main qui s'est mis sur ton épaule. Tu toussais comme tu avais avalé de travers.
??: Je suis tellement désolé lady (T/p)!! Dit-il en donnant des coups dans ton dos. Je ne voulais pas vous faire peur, je voulais juste vous voir.
Pourquoi quand tu penses à lui, il est là. Réfléchis -tu en te retournant.
(T/p): Ne t'inquiète pas Edward, tu ne l'a pas fait exprès. Souris-tu en essayant qu'il arrête de paniquer. Enfaite, tu tombes bien comme je voulais te parler. Et s'il te plaît tutoies moi, je ne me sens pas à laisse le vouvoiement, nous nous connaissons.
Edward : Oui désolé. C'est vraiment une coïncidence, je voulais faire de même. Sourit-il aussi. Je voulais vous présenter mes amis, je vous ai parler de vous à eux. Et je voulais vous les présenter.
Même en lui disant de te tutoyer, il continuait le vouvoiement par habitude...ça se voit il galère énormément avec les femmes.
??: Alors, c'est elle, (T/p) (T/n) ? J'espère pour toi Edward, que tu ne vas pas te déstabiliser pendant la compétition! Cria un homme au cheveux blonds portant une amure de chevalier avec des motifs verts.
??: Ne t'inquiète pas Greenhill, je suis sûre qu'il ne vas pas se laisser faire. Interronpa un jeune homme blond portant une tenue de prince. Alors c'est elle, (T/p)? Questionna t-il lui même en te regardant. Je vois, chacun à son propre type de style en ce qui leur concerne. Le plus important c'est la personnalité, pas vrai ? Sourit-il en te regardant à nouveau.
Tu savais que tu n'étais la plus belle des filles de la soirée. Tu n'avais pas une grosse poitrine, des rondeurs là où faut, une peau parfaite sans bouton sur le corps et tu n'avais tout les garçons à tes pieds.
En gros, tu n'étais Taylor Swift plutôt Kim Kardashian.
Mais l'entendre le dire ça fait quand mal. Or il est honnête ! C'est le point positif. C'est mieux de dire en face ce que la personne pense de toi, que de l'entendre derrière ton dos et que cette personne fasse semblant d'être ton ami devant toi. Même si tu avais envie de le rouer de coup et de lui faire sa tête au carré pour ça.
VOUS LISEZ
Un amour à travers le temps. (Ciel x reader) ( en correction mais continue)
FanfictionEn 2020: (T/p) (T/n) orpheline à ses 9 ans, fut adoptée à l'âge de 10 ans et perdu ses parent dans un accident de voiture. En 1888 -1889: Ciel Phantomhive a perdu ses parents à son 10ème anniversaire dans un incendie, fut kidnappé et sauvé. Que se...