Ellipse de deux jours plus tard
PVD (T/P)
Deux jours sont passés maintenant sur ce navire, on était bientôt dans le salon des passagers de première classe avec Elisabeth. Elle était entrain de tirer Ciel pour l'emmener dans la salle où il y avait les gâteaux.
À cause de son énergie à revendre, j'ai du marché plus vite pour les attraper ce qui m'a failli à plusieurs reprises me casser la gueule . Mais Sebastian m'avait rattrapée à chaque fois jusqu'à que je me fasse mal à ma cheville à cause des talons.
Bien sûr, Ciel avait remarqué et il avait demandé à Lizzy d'aller moins vite pour lui et moi. Or , elle s'était plainte en disant qu'il y aurait plus de gâteaux mais elle s'était tue en voyant pourquoi il lui avait demandé.Or j'insistais pour qu'ils continuent comme on était bientôt arrivé. Et Lizzy était d'accord pour continuer disant que j'allais les rattraper. Après avoir dit ces mots, elle tira d'une force à incroyable Ciel pour l'emmener dans la salle. Me laissant seule avec Sam. Je ne pense pas que je supporterais une minute de plus à porter ses fichus talons!!
Pourquoi Dieu !!! Pourquoi avoir créé cette arme de tortue pour les femmes !!! Surtout pourquoi avoir fait que toutes les filles de cette âge dans cette époque porte ça et pas de chaussures plates!!!!
Tout en pansant à ceci ce qui me faisait encore plus rager, Sam m'aida à me relever pour arriver dans la salle...
La salle était très magnifique avec les décorations, les tables et les délicieux confiseries malgré le monde qu'il y avait autour de nous mais tant qu'il y a des gâteaux et autres. C'est bon pour moi!!! Au moins ces délicieux gâteaux m'aideront à supporter la douleur......Tout ce passa bien jusqu'au moment où Elisabeth a du s'absenter pour chercher un gâteau pour son fiancé.
Je me demande vraiment comment Ciel arrive à garder autant d'énergie avec elle. Moi personnellement , je n'arriverai pas. En le regardant, je remarque qu'il était entrain de s'appuyer contre un mur pour reprendre de l'énergie . Je retire ce que je dis , il n'a pas du tout d'endurance et de force......
Ciel: "reprend des forces: Vraiment les membres de la noblesse.... ils se retrouvent tous les jours pour discuter de sujets futiles du genre" telles familles a fait ceci et cela"...... le fait d'avoir abandonné mon travail pour venir ici me semble idiot....
Sebastian : "souris " Eh bien, pourquoi ne pas accepter l'invitation de la marquise de vous initier demain au maniement de l'épée.Dit-il en tenant une assiette pour son maître.
Ciel: Tu tiens donc à ce que je ne voie pas le visage de la statue de La Liberté.
Moi: "s'approche et lui tends une serviette pour qu'il s'essuie " Mais dis-toi tu fais tout ça pour les recherches que tu fais et aussi pour ta fiancée. Surtout Elisabeth semble heureuse que tu sois venu même si tu es juste venu je suppose pour l'enquête. Néanmoins tu nous as toujours pas dit qu'est-ce que c'est cette enquête......
Ciel:"te regarde droit dans tes yeux, prend la serviette et essuie la sueur " Ceci ne te concerne pas, occupe toi de tes affaires actuellement....comment vas ta cheville ?
Moi: ...j'ai extrêmement envie de te frapper pour ce que tu as dit au début...mais ça va mieux..et pour info ton majordome veut te dire quelque chose.
Ciel se tourna vers son majordome qui lui chuchota à son oreille ce qu'il voulait dire. Ciel lui dit alors de ne pas rater le signale. Or, pas le temps de profiter un petit moment tous ensemble qu'ils partirent tout les deux.
Sebastian :Snake, nous te confions nos trois invitées.
Moi: "surpris " Où allez-vous ?
VOUS LISEZ
Un amour à travers le temps. (Ciel x reader) ( en correction mais continue)
FanfictionEn 2020: (T/p) (T/n) orpheline à ses 9 ans, fut adoptée à l'âge de 10 ans et perdu ses parent dans un accident de voiture. En 1888 -1889: Ciel Phantomhive a perdu ses parents à son 10ème anniversaire dans un incendie, fut kidnappé et sauvé. Que se...