Rapprochement

90 4 2
                                    

PVD extérieur

Ciel: Bon, ici ça fera l'affaire sans se faire interrompre. Lâcha t-il ton bras après t'avoir emmené quelque part. Personnellement je ne suis pas doué pour ceci, car je n'ai jamais vraiment consolé les gens ou soit je demandais à quelqu'un d'autre de s'en occuper. Alors, n'espère rien de moi. Raconta t-il en s'asseyant un banc.

Après que Ciel t'ai trouvé et que tu avais accepté sa proposition, il t'avais pris la main pour t'emmener dans un endroit isolé, loin de tout les regards curieux pour discuter de cette situation désagréable pour lui.

Tu levas tes yeux du sol pour voir où vous étiez à présent. Vous étiez beaucoup plus loin du stade et de l'endroit de repos des joueurs. Il y avait le banc où Ciel y était assis, un arbre juste à côté permettant d'avoir de l'ambre là où vous étiez et plusieurs parterres de fleurs de différents couleurs et de tailles.

Tu regardas Ciel qui te fit un signe pour t'asseoir et ce que tu fis. Et tu lui racontas toute l'histoire. La soirée de la dispute entre Samantha et toi, la discussion avec Lizzy, la réconciliation qui s'est tournée en dispute jusqu'à ce moment là.

En lui racontant tout, un léger poids sur tes épaules s'enlevait mais il y en restait encore. Celui ci restait accroché comme un vieux chewing-gum collé sous une table depuis tu ne sais combien d'années.

(T/p): Voilà...tu connais toute l'histoire. Soupire tu en séchant ce qui restait de tes larmes.

Ciel: Oh... tu as enfin fini de raconter et de pleurer sur ton sort ? Dit-il comme si cela n'était rien pour toi, ce qui te fit tourner ta tête subitement vers lui.

(T/p): Qu'est-ce que tu as dis ?!

Ciel: "prends une grande inspiration" Comme  je te l'ai dis, je ne suis pas fort pour consoler les gens. Or, dans cette histoire vous êtes toute les deux en tord et vous avez raison à la fois. Mais vous vous disputez pour une raison stupide de mon point de vue. Même si c'est la première fois que vous avez un désaccord de ce genre, ça ne veut pas dire que vous n'allez pas vous réconcilier. Vous avez juste besoins de temps pour vous rendre compte, chacun de son côté.

(T/p): Tu as peut-être raison. Mais quand nous allons nous réconcilier elle et moi ? Je regrette vraiment ce qui c'est passé et ce que je lui ai dis. Je voudrais remonter dans le temps pour m'arrêter.

Ciel: Je ne sais pas. Or ceci ne changera rien à ceci, on ne peut pas effacer le passé mais il faut l'accepter et avancer. Même si je trouve vraiment stupide cette dispute.

(T/p): "souris et essuyé une larmes"  Car monsieur n'a jamais vécu une dispute stupide selon lui ?

Ciel: Maintenant que tu le dis, oui j'en ai vécu une. Cela remonte il y longtemps, je ne voulais pas devenir comte mais vendeur de jouets. Néanmoins, la personne que j'appréciai ne voulais pas. Cela à durer plusieurs jours, mais à la fin on est redevenu ami.

(T/p): Bah regarde-toi maintenant ! Tu es devenu comte et un vendeur de jouets.......je me rends compte qu'en vrai, comme Sam a dit, je ne comprends pas vraiment. Je ne la comprends pas souvent. Or, je sais qui elle est...et toi Ciel. Je connais pas grande sur toi à pars les livres d'histoire, les rumeurs sur toi des gens où ce que raconte les majordomes. Même si tu ne montres pas souvent tes émotions, tout le monde sait que tu es une personne sympa. Cependant, tu ne veux pas vraiment le montrer même quand tu reçois de l'amour de ces gens.

Ciel: Que veux-tu dire exactement ? Je ne pense pas avoir compris.

(T/p): Je ne te connais pas....Ce que je veux dire, c'est que tu te caches derrière un masque. Je ne sais pas grand chose de ta vie et ce que tu as vécu enfant malgré les histoires sur toi. Or, je sens juste que tu ne veux pas montrer le vrai Ciel, le vrai toi. Même si les gens t'aiment et se soucie de toi, tu ne veux pas qu'il rentre dans ta vie. J'ai l'impression de parler à une autre personne, un inconnu à la trentaine, divorcé, sans amis, en dépression et qui veut mourir dans un corps d'un enfant de 13 ans. Alors qui est tu ? Regardas tu droit dans ses yeux bleus foncés qui te fis perdre dans tes pensées. Bon, je vais suivre tes conseils à propos de Sam et nous laisser du temps. Sur ceux, je vais rejoindre Lizzy et les autres.

Tu te levas du banc où vous étiez assis depuis plusieurs minutes. Tu dépoussiéras ta robe de toute saletés et essuyas à nouveau tes yeux rouges gonflé à cause des larmes. Tu allais partir jusqu'à que Ciel t'arrête en attrapant ton bras.

Ciel:... ma couleur préférée est le bleu foncé. Tu voulais savoir qui je suis n'est-ce pas ? Détourna t-il le regard.

(T/p) ...... Non, vraiment. Je ne savais pas, c'est pas comme si tu portais à chaque fois des habits de cette couleur. Exprimas-tu  sarcastiquement. Mais, merci quand. C'est un début à tout. Souris-tu en le regardant puis en partant.

Sa silhouette disparaissait loin jusqu'à plus la voir. En ce moment précis, Ciel se sentis soulager au fond de son cœur. Pourquoi ? Il ne savait pas vraiment. Or ,il supposait qu'il avait enfin rencontré une personne qui voulait le rencontrer. Pas Ciel, mais lui. Cette personne qui avait disparu depuis ce fameux jour funeste.

Salutations ! Nous arrivons bientôt à la fin de cet arc de black butler laissant bientôt place au suivant.

J'espère que cela vous a plus ce chapitre entre nos deux personnages là.

Je vous souhaite à la prochaine et au revoir !

Un amour à travers le temps. (Ciel x reader) ( en correction mais continue)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant