PVD Extérieur
Quelques jours se sont écoulés depuis la résolution de l'enquête , bien sûr tout se passa bien et personne ne soupçonna que ce Lawrence n'était pas le coupable pour le vole de diamants mais que pour les meurtres. Or quand le journal fut publié au public, une jeune fille au (L/C) (C/C) sauta immédiatement dessus pour savoir ce qui c'est passé à ce meurtrier.
Tu fus étonnée que cette personne s'était suicidé en se demandant pardon pour tout ces péché . Tout en disant ces crimes et les jours qui les avaient commis. Néanmoins tu trouvais cet événement étrange.
Peut-être il ne voulait pas rester toute sa vie en prison d'où pourquoi il s'est suicidé. Tu imagina ce scénario possibles mais ceci te dérangeait. Mais , tu étais trop occupé pour poser la question à Ciel ou à Sebastian avec tes cours. Alors tu commença à oublier ce problème mais il resta au coin de ta tête depuis ce moment.
Le jour où Samantha Kamado est arrivé au manoir Phantomhive. Il fut décidé que cette grande fille malgré son âge travaillerait au service des Phantomhive en tant de valet de pied . Bien sur, elle n'était pas un vrai domestique comparer aux autres. Au départ, elle était juste là pour aider son amie et elle, à partir de cette époque . Et son amie , toi, se ferais passer pour une lady. Bien sûr le maître de cette maison et son majordome savaient vos raisons mais ils avaient quand même accepté ces deux demoiselles pour une seule et unique raison. La raison est que ces deux jeunes filles venaient du futur et elles pourraient leur servir pour plusieurs affaires.
Pendant ces jours , Samantha due apprendre à se comporter comme une vraie domestique du manoir. Évidemment, c'était le majordome habillé tout en noir, Sebastian Michaelis qui s'occupait de ses leçons et autres. Tout les jours, elle devait être réveillé avant six heures du matin pour préparer une partie du déjeuner et empêcher Bard de faire tout cramer, ensuite elle faisait les tâches quelle avait.
Après, elle était chargée de repasser derrière May comme elle avait fait toutes ses taches ménagères avec le mauvais produit, alors Sam devait refaire tout derrière elle. Par la suite, elle aidait Finny avec le jardin. Même si ils avaient deux ans d'écart les deux , elle était plus expérimentés avec les plantes et les produits qui faut utiliser comparer à lui qui arrachait ou soit mettait le mauvais produit sur les plantes. Et à la fin de la journée, elle avait des cours d'éducation et des bonne manière avec Sebastian.
Et pour toi, tu avais aussi des cours avec Sebastian.
Les bonnes manières pour les demoiselles....
Tu as appris un peu à danser dans sa compagnie tout en marchant sur ces pieds, apprendre à coudre et à savoir utiliser les bon service pendant les repas.
Ce qui fut très difficile au départ et qui l'est toujours pour toi. Tu t'exerça les politesses devant les gens et les salutations. Or souvent sur les nerfs, tu étais plus violente verbalement.
Or fut la réaction de Sebastian quand il appris que ces deux jeunes filles connaissaient déjà tout ce qu'elles devaient savoir. Comparer aux trois catastrophes ambulantes, elles avaient appris à une vitesse folle. Tu avais toujours beaucoup de mal pour la couture, la danse les politesses mais tu réussissais un peu mieux. Et Samantha, elle avait quelques difficultés comme toi pour certaines choses mais elle arrivait malgré tout.
Tout se passa extrêmement bien pendant ces semaines . Bien sûr les deux jeunes filles ne pouvaient très peu se voir depuis que l'une d'entre elle était une servante en attendant. Mais quand l'une d'entre vous était libre, vous en profitez pour trouver l'autre pour s'amuser mais outre Sebastian, lui en empêchait. À chaque fois que Sam ou toi essayais de se voir, il faisait que Sam est plus de travail. Il voulait pas que la mauvaise attitude de Samantha est une impact sur toi particulièrement. Mais défois, il vous laissèrent ensembles.
VOUS LISEZ
Un amour à travers le temps. (Ciel x reader) ( en correction mais continue)
FanfictionEn 2020: (T/p) (T/n) orpheline à ses 9 ans, fut adoptée à l'âge de 10 ans et perdu ses parent dans un accident de voiture. En 1888 -1889: Ciel Phantomhive a perdu ses parents à son 10ème anniversaire dans un incendie, fut kidnappé et sauvé. Que se...