PVD extérieur
Plusieurs minutes passèrent qui semblaient des heures pour Ciel qui était toujours dans le conduit d'aération avec sa fiancée au cheveux blonds. Ils continuèrent à marcher dans ce conduit jusqu'à qu'ils arrivent devant une grille fermée qui donnait dans le restaurant de 2de classe.
Ciel essaya d'ouvrir la grille de tout ces forces ce qu'il n'arrivait pas vu son physique faible et sa santé fragile. Or d'un coup, le grillage s'ouvra en faisant tomber le jeune garçon au cache œil qui était sur le grillage.
Lizzy s'inquiéta du fort bruit qu'elle entendit venant de son fiancé. Elle s'avança dans le petit conduit, inquiète pour lui jusqu'à qu'elle le voit dans les bras de Sebastian qui l'avait rattrapé.
Sebastian : "dit d'un ton calme" Je vous prie d'excuser mon retard. Êtes-vous blessé tout les deux?
Lizzy : "souris en voyant Sebastian " Ciel m'a protégé donc je vais bien. Dit-elle en commençant à descendre avec son aide .
Ciel pensa en un instant à toi et à Samantha ou plutôt au clowns qui te serve d'amie comme elle se comporte souvent comme ça avec lui et les autres .
Ciel : "sans ce soucier que Sebastian est occupé" Et Tante et les autres ? Comment vas (T/P) ? Est-ce qu'elle est en sécurité? (T/P) n'est pas blessée??? Questionna t-il en disant avec une voix calme mais qui se montrait inquiet à la fin de sa phrase , ce qui fit tilt à Elisabeth.
Sebastian: Ils ne sont pas blessés. À pars que Samantha a perdu lady (T/N) dans la salle. Elle m'a prévenu quand elle m'a trouvée. Elle a dit qu'il ne faut pas énormément s'inquiéter de lady (T/N) mais qu'elle pourrait faire une crise à n'importe quelle moment . Elle m'a dit que c'était long d'expliquer à propos de ça crise. Mais elles ne sont toujours pas sur les canots de sauvetage, mais ne vous inquiétez pas monsieur, Samantha ou soit les Midford la trouveront et la mettront en sécurité. Expliqua t-il. J'ai essayé d'emmener les Midford dans un lieu sûr, mais ils souhaitent secourir les autres.
Lizzy : C'est bien ma mère ! Tout se passera bien tant qu'ils restent ensemble! Merci Sebastian.
Ciel souffla de soulagement mais pas entièrement. Personne ne savait où tu étais. Tu étais peut-être en danger mais il se dit que le clown qui te sert d'amie te trouvera et te mettrais en lieux sûrs. Mais il ne comprenais pas cette"crise" que le clown avait dit. Et à cause de ceci, il repensa aux événements terrible qu'il risque de ce passer avec toi.Ciel regarda autour de lui pour voir les tables renversées et les couverts détruits . Il pensa que cette affaire était ruiné vu les dégâts. Il repensa alors à ces jours ici. Les danses avec Lizzy même si il a faillit lui marcher sur le pied plusieurs fois. Les regards noirs de Edward en lui disant d'être gentille avec SA sœur. Les énormes câlins de son oncle lui affirmant qu'il était mignon et qu'il est le meilleur gendre pour sa fille . Mais tout en lui expliquant qu'il doit encore faire plus pour la personne qu'il aime. Les conseils de sa tante lui disant d'être responsable et sérieux dans son rôle de comte, en lui expliquant de pas engager n'importe qui comme domestique prenant exemple sur les trois qui étaient là.
Tout le séjour sur ce magnifique paquebot, sa famille lui avait mené la vie dur avec les activités, les conseils, les menaces de Edward et les choses de comte. Excepté une personne. Tu étais là seule qui lui avait pas fait ça. Tu l'avais pas tirée tout les jours comme un petit chien, tu n'avais pas donné des conseils pour être un comte digne de ce nom, tu ne l'avais pas menacé une seule fois en attendant comparer à son futur beau frère . Tu l'avais traité comme une personne normale...
VOUS LISEZ
Un amour à travers le temps. (Ciel x reader) ( en correction mais continue)
FanfictionEn 2020: (T/p) (T/n) orpheline à ses 9 ans, fut adoptée à l'âge de 10 ans et perdu ses parent dans un accident de voiture. En 1888 -1889: Ciel Phantomhive a perdu ses parents à son 10ème anniversaire dans un incendie, fut kidnappé et sauvé. Que se...