Questions?

135 6 3
                                    

PVD Ciel

Ça fait déjà combien de temps déjà que la fête à commencer ? 10 minutes ? 20 minutes ? 30 minutes ?

Je ne sais plus vraiment. J'ai juste envie que tout cela se termine et que je rentre chez moi pour dormir. Or je dois d'abord terminer la mission de la reine.

Je soupirai en regardant autour de moi, jusqu'à que je vois Sam inquiète observant ses alentours.

Qu'est-ce qu'elle a encore fait celle là ! Pensai-je en avançant vers elle.

Moi: Qu'est-ce que tu a encore fait pour être dans cet état?

Sam: "se retourne " Oh c'est toi.....Dit-elle en me regardant de haut en bas. Pour info si tu n'avais pas remarquer comme tu étais avec ta belle famille, mais mon amie a disparu. Alors je la cherche en ce moment même. Je ne préféré pas prendre de risque, on sait jamais quand sa maladie frappe.

Moi: Tu as regardée vers le buffet? Peut-être (T/p) est là bas, non? À ce que j'ai compris c'est son endroit préféré.

Sam: Nope mon très cher !!! Me répondît-elle avec une certaine rage en elle. Mais ne t'inquiète pas je vais me débrou-

Moi: Je vais voir si elle n'est pas avec un ami de Edward. Toi pendant ce temps, regarde si elle n'est pas sur la piste de dance. Même si je trouverais ça étrange.

En lui disant ceci, elle me regarda de haut en bas et partie dans une autre direction.

Il faudra que je demande à (T/p) comment elles sont devenues amies toutes les deux, malgré leur différence et leur caractère.

J'avançai dans la salle en observant les alentours, cependant je n'apercevais aucune tête (c/c) de petite taille nulle part. On la lâche juste quelques secondes de notre vue et on la perd déjà !!!

Je me dirigeai vers une sortie de l'extérieur pour prendre l'air et réfléchir où elle était. Jusqu'à que je la vois, assis sur un banc dehors, dos face à moi et la tête fixant les étoiles.

Moi: Je pourrais savoir quand tu vas arrêter de disparaître d'un coup ? Questionnai-je en marchant vers elle. Ta chère amie s'inquiète pour toi, si tu ne le savais pas à force de disparaître à chaque fois.

(T/p):  J'avais juste besoin de réfléchir un moment.....les étoiles sont magnifiques , pas vrai? Si je me rappelle bien, juste là se trouve la constellation d'andromède. Pointa t-elle du doigt l'endroit.

Moi: Tu aimes vraiment les astres à ce que j'aperçois. Pourquoi tu les aimes autant?

(T/p): Je ne sais pas vraiment, je trouve juste cela fascinant et surtout en les regardant plusieurs questions me viennent. Sourit-elle en disant ceci. Tu sais tu peux t'asseoir à côté de moi, je ne mords pas tu sais.

Moi: Déplace toi un peu alors, tu prends toute la place. Répondis-je en rigolant.

(T/p) : Excuse-moi Tu te mets les doigt dans le nez, j'ai une taille de guêpe, vois-tu! Je suis parfaite ! Ria t-elle en me regardant.

Moi: J'ai une question à te poser à propos de Sam?

(T/p): Tu viens de le faire. Mais vas y.

Moi: Comment vous êtes devenus amies l'une  l'autre?

(T/p): J'ai perdu un parie et je suis devenu son amie.

Un court silence s'était mis entre nous, jusqu'à que je pouffe de rire.

Moi: Je savais que tu étais bête, mais là ! Alors, explique un peux mieux, je veux comprendre l'histoire. Dis-je toujours avec des larmes à l'œil.

Un amour à travers le temps. (Ciel x reader) ( en correction mais continue)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant