PVD Ciel
Plusieurs minutes étaient passés depuis la reprise des cours.
J'étais entrain de regarder dehors par la fenêtre, tout en n'écoutant pas les cours de maths de Sebastian.
??: Ciel!! Dit mon voisin de table que j'avais oublié son nom. Arrête de regarder dehors, monsieur Michaelis va te donner un y si tu n'écoute pas son cours!!! Dit-il en chuchotant.
Sebastian : Excusez-moi, Je vous dérange Mcmillian ? Mes cours ne vous intéresse pas?
Mcmillian :"panique et secoue les mains dans tout les sens" Ein!!! Non c'est pas ça !!! C'est juste qu-
Mcmillian n'eut le temps de dire le reste, qu'un élève totalement insignifiant de la maison Green Lion ouvra la porte et cria dans la salle pour dire à Sebastian quelque chose.
Élève random : Excusez-moi monsieur Michaelis, mais nous avons un problème. Dit un élève de la maison verte.
Sebastian : Ce problème est si important pour avoir dérangé mon cours? Questionna Sebastian en le regardant.
Élève random : Oui , monsieur ! Un de nos camarades de la maison Green Lion est à l'infirmerie depuis maintenant plusieurs minutes. Plusieurs d'entre nous sont allés pour savoir ce qu'il avait. Il a la nausée, des douleurs au ventre et autres. Le problème c'est que l'infirmier scolaire n'est pas là aujourd'hui à cause de raison familiale. Il ne veut pas non plus se déshabiller pour voir si il est blessé au cas d'urgence. Dit-il en expliquant la situation. Et surtout cet élève veut absolument vous parler !
En écoutant ce qu'il a dit, mon visage se crispa.
Sebastian : "penche la tête de côté "Et comment s'appelle t-il?
Élève random : Samuel Moriarty, monsieur !
Je levai ma tête en la direction de Sebastian. Nos regards se croisèrent et il comprit très vite ce que je lui demandais en le regardant.
Sebastian : "soupire " Les cours sont annulés en attendant. Restez en classe jusqu'à la sonnerie du prochain cours. Si l'un de vous part pendant mon absence, fait l'imbécile ou autres. Il devra copier une page entière en latin des règle de l'école. Dit-il en partant en direction de l'infirmerie.
Quand il est parti, un raffut fut entendu. Une partie des élèves étaient tristes de pas continuer le cours, d'autres étaient heureux et commençaient avec faire l'imbécile et certains s'endormaient sur le bureau.
Je regardai autour de moi pour voir la classe. Le tableau était rempli d'équations mathématiques, il y avait diverses bouquins sur les bureaux des élèves et sur le bureau de Sebastian aussi.
Je soupirai me demandant ce qu'avait fait Sam pour être à l'infirmerie.
Tout en continuant d'être dans mes pensé, le bruit des discussions des élèves devenaient plus en plus fort. Ça me donnait un mal de crâne.
Ils ne sont pas pire que les majordomes au manoir quand ça s'agit de faire du vacarme. Mais quand même !!! Même Samantha ne fait autant de vacarme!!!
Je n'est nullement envie de rester une minute ici dans cette école, dans cette classe !!!
J'aurais pu rester avec (T/p) tout en continuant nos parties de jeux même si elle est très nulle et de manger des douceurs tranquille avec elle.
Mais non!!!!!! Mais je suis obligé, ordre de la reine....
Une idée me vint d'un coup. Je me levai et commença à partir de la classe sous le regard de Mcmillian.
VOUS LISEZ
Un amour à travers le temps. (Ciel x reader) ( en correction mais continue)
FanfictionEn 2020: (T/p) (T/n) orpheline à ses 9 ans, fut adoptée à l'âge de 10 ans et perdu ses parent dans un accident de voiture. En 1888 -1889: Ciel Phantomhive a perdu ses parents à son 10ème anniversaire dans un incendie, fut kidnappé et sauvé. Que se...