Dispute

88 3 0
                                    

PVD extérieur

Le son de la foule augmentait au fil est à mesure que les minutes passèrent. Des cris se firent entendre, surtout chez quelque femmes qui attendaient impatiemment l'arrivée de certains garçons particulièrement.

Mais leur cris s'arrêtèrent quand la voix des présentateurs se firent tout d'un coup.

1er présentateur: Bienvenu mesdames et messieurs ! J'espère que vous avez passer une très bonne soirée en compagnie de vos familles et amis à la fête d'hier !

2ème présentateur: J'en suis sûre qu'ils se sont amusé ! Or trêve de bavardage maintenant, avez-vous hâte de cette compétition extraordinaire !

À ce moment, plus de bruits se firent dans les gradins ou sur l'herbe où se trouvait les spectateurs. Rien qu'on entendant ce raffut, tu pouvais en déduire que toute le monde en avait hâte surtout Lizzy vu comment elle criait.

Ce qui te fit sourire la voyant aussi heureuse.

1er présentateur: Pour le premier match, les dortoirs Scarlet Fox et Sapphire Owl vont s'affronter.

2ème présentateur: Faites leur un grand accueil et souhaiter bonne chance à eux. Surtout à la Saphhire Owl, comme nous le savons tous qu'ils vont perdre comme les autres années. Sourit-il à la fin de sa phrase.

La seule chose qui sortait de la bouche des gens ensuite, était des encouragements que pour la Scarlet Fox. Et quelque encouragement pour la Sapphire Owl, surtout de Lizzy et des majordomes criant pour eux.

Une pensée t'étais venue quand tu te rendit compte que Sam n'était pas sur le terrain. C'était peut-être le seul moment où tu pouvais lui parler avant d'être interrompu, même si il y avait toujours Edward là bas.

Tu pris ton courage à demain et parti à sa recherche donnant une excuse bidon à Lizzy. L'envie d'aller au commodité, si il y en avait.

Marchant au plus loin des gradins pour aller en direction où se trouvait les autres équipes, tu croisas une certaine personne au cheveux charbon sur ton chemin.

(T/p): Que fais-tu ici Sebastian ? Tu n'es avec les autres professeurs entrain de regarder le match ?

Sebastian: Je peux vous poser aussi la question madame. Pourquoi n'êtes-vous pas avec lady Elizabeth vers les gradins ?

(T/p) : J'ai poser la question en premier. Premier arriver, premier servit ! Alors ? Dis-tu en croisant tes bras sur ta poitrine non existante.

Sebastian: Monsieur avait raison à propos que vous soyez têtu. Soupire t-il. Comme tout le monde est occupé à regarder le tournoi, monsieur m'a ordonné de chercher des indices ou des personnes suspectes. Qu'en est-il de vous ? Vous êtes à la recherche de votre amie pour vous excuser à propos d'hier soir ?

(T/p) : Comment tu le sa-.... Bon laisse tomber, pour information j'ai croisé une certaine personne avec un chapeau haut de forme étrange là bas. Répondais-tu en partant.

Sebastian: Votre amie n'est pas avec les autres de son équipe. Elle se trouve à côté de l'entrée pour les marchandises. Mais si j'étais vous, je la laisserai tranquille. Elle n'as pas vraiment l'air d'envie de discuter.

Malgré les soi-disant conseils de Sebastian, tu continua sa route dans la bonne direction cette fois-ci.
Jusqu'à arriver à l'endroit dites et de la voir au sol, assis en respirant calmement.

Tu n'eus le temps de dire une chose qu'elle t'interrompit.

Sam: Laisse-moi deviner, Sebastian ? Lève t-elle les yeux vers toi.

(T/p): Oui. Répondis-tu. Je suis venue m'excuser pour ce que je t'ai dit hier soir. C'était sous les émotions, je n'aurais pas dû dire toute ses choses. Expliquas-tu en t'asseyant à côté d'elle.

Sam: D'accord, mais je te pardonne pas.

(T/p): Mais je me suis excusée ? Alors pourquoi ? D'habitude, je fais une bêtise ou truc qui ne faut pas, je te demande pardon et c'est finit alors quoi ?

Sam: Et ? Ce n'est pas ce que une personne s'excuse qu'on doit forcément pardonner cette personne forcément. Surtout, je suis sûre que c'est Lizzy qui t'as dit de t'excuser....

(T/p):  Je comprends ce que tu ressens Sam.

Sam: Non ! Tu ne sais pas ! Cria t-elle d'un coup en se levant en même temps. Si tu le savais, tu comprendrais tout ! Or, ce n'est pas le cas ! J'en ai juste marre de vous tous ! Je veux juste rentrer à la maison ! Est-ce que tu as déjà penser de rentrer chez nous ? Notre famille nous attends, (T/p) !? On ne sait pas si le temps qui s'écoule dans le passé est la même chose que dans notre présent. Et rien qu'en te regardant, je ne pense pas que ceci te préoccupe autant que moi. Je veux rentrer et encore. Mais même si je t'expliquais tout, tu ne comprendras pas la raison. Expliqua t-elle en partant en direction où se trouvait son équipe.

Tu restas assis, seule et derrière l'entrée des marchandises où cette dispute fût. Seule dans tes pensées jusqu'à se faire interrompe par la voix grave et forte de un des présentateurs du match.

Il venait d'annoncer le second match.

PVD (T/p)

Cela fait combien de temps que je suis là ? Dix minutes ?  Vingt minutes ? Et depuis combien de temps j'ai laissé Lizzy et les majordomes au gradin ?

Un bon moment je présume....

Je me levai du sol tout en essuyant ma robe tachée de poussière et je pris marche vers les gradins où ils se trouvaient.

Peut-être en ignorant ce qui c'est passé, tout redeviendra à la normale.... Pas vrai ?

Tout en continuant de marcher tête basse, je voyais les pieds des joueurs précédents du match venir vers les tables remplis de nourriture.

...je n'ai pas tord. C'est Sam qui l'est pas moi ! Pas moi....je veux aussi rentrer mais...peut-on rentrer chez nous,  alors qu'on ne sait pas comment on est arrivée ici ?

??: Hé ! Tu m'entends (T/p) ?! Cria une voix un peu aiguë devant moi.

Je levai ma tête en face pour voir une personne plus petite que moi, ayant un cache œil de pirate, me tenant par les épaules tout en étant inquiet.

Moi: Ciel ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'est pas sensé être ici ?

Ciel: C'est moi qui devrais te dire ça. Pourquoi tu n'est plus vers les gradins avec les autres ? Demanda t-il en s'approchant ses mains sur mon visage. Et pourquoi pleures-tu ? Essuya t-il mes larmes tout en soupirant. De base, je n'aimes pas ces situations là. Néanmoins, je suppose que je vais te le demander. Aimerais-tu en parler...si cela te vas bien sûre ?



Bon...bah j'espère que cela vous a plus. Le prochain chapitre, comme vous pouvez voir sur la fin de celui ci, vas être plus un rapprochement entre nos deux personnages ici présent.

Alors passez une bonne soirée/ journée !!! Et à la prochaine!!!

Un amour à travers le temps. (Ciel x reader) ( en correction mais continue)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant