PVD (T/P)
Je regardai par la fenêtre tout en apercevant le grand bâtiment qui était juste à côté. Le Weston collège, un des meilleurs établissements publiques de ce pays à cette époque. Cette immense école stricte et digne qui respecte les règles et les traditions et qui continuera encore même dans le futur.
Je soufflai un bon coup pour reprendre mon calme. C'est juste une soirée dans la plus grande école avec plusieurs familles d'aristocrates pour voir leurs fils.
Personne ne vas découvrir que tu ne viens pas leur milieu. Rien d'anormal vas se produire. Calme toi!
......je veux rentrer au manoir toute suite....Pensais-je en transpirant énormément.
Non!!! C'est littéralement faux. Qui vas gober cette histoire totalement loufoque. Une lady venant de France, qui ne vas pas chez sa cousine car elle est méchante, n'as aucun majordome avec elle depuis son arrivée et qui se squatte chez le comte Phantomhive pour affaire alors que ça fait des mois qu'elle est là!!!
La panique commençait à apparaître sur moi. Mes mains commençaient à transpirée énormément, mon visage devenait plus en plus pâle et plusieurs pensées apparaissaient dans ma tête. Jusqu'à qu'une mains se posa sur mon épaule. Je levai ma tête et rencontrai le visage de May tout en souriant pour me réconforter, je suppose.
May: Ne vous inquiétez pas, je serai là si vous avez un problème. Dit-elle en me réconfortant.
Je soupirai en la regardant et pris mon courage à deux mains même si je n'étais toujours pas prête.
La porte s'ouvrît se qui permit de nous laisser sortir de la calèche. Je sortis du véhicule avec l'aide d'un des personnel qui travaille ici. May sortit ensuite et nous dirigeâmes vers l'entrée principale.
Rentrant à l'intérieur, plusieurs sons sont apparus. Il y avaient de la musique, des discutions et des rires . J'avançais dans la salle en compagnie de May tout en regardant autour de moi, jusqu'à tomber face à une tête blonde au cheveux bouclés toute souriante.
En me voyant, elle me fonça dessus pour me faire un câlin comme d'habitude. Et comme les autres fois, je l'attrapai à temps avant de tomber. Lizzy ne changera jamais.
Lizzy: (T/p)!!! Tu es venue aussi !!! Je suis si contente que tu sois là !!! Cria t-elle en me regardant.
Je souris en la regardant. Elle est toujours aussi énergique et bruyante. Sa personnalité égayait tout autour d'elle.
Je repris mes esprits et j'étudiai les alentours en espérant la voir avec Ciel et Sebastian, or je remarquai juste Frances et Alexis Midfors, les parents de Edward et de Elisabeth.
En les fixant, Frances devina à se que je pensais.
Frances: Ne vous inquiétez pas, les garçons ne vont plus tarder pour longtemps. Répondit-elle doucement en me regardant tout en gardant sa voix stricte.
Soudain une voix fit écho dans l'immense salle, un homme au cheveux noir se tenait devant un pupitre de lecture. Les lumières éclairaient tout autour de lui, la foule le regardait d'admiration et de joie devant cette personne. Ça devait le proviseur, je suppose.
D'un coup, sa voix haussa dans la salle se qui me fit sauter de surprise. Aussitôt, une porte s'ouvrît derrière nous ce qui me fit retourner.
Plusieurs garçons habillaient en chevalier en armure tout en portant du vert, sortirent de la porte. Tout le monde autour étaient époustouflés de cette entrée. Edward était là aussi tout en souriant fièrement en portant un drapeau vert. Lizzy s'approcha plus près et hurla.
Lizzy: Grand frère, tu es géniale!!! S'exclama t-elle. Je suis sûre que (T/p) est d'accord avec moi!!!
En le regardant à nouveau, ses joues prirent une couleur plus rose qu'avant et un sourire d'idiot apparut sur son visage.
Yes....j'adore ma vie.
Après ceci, j'aperçus immédiatement Sam.
Elle portait aussi une armure de chevalier. Or comparé aux autres qui se tenaient fièrement droit et heureux, elle se tenait tête baissée face au sol, rouge de honte.
Je pouffai de rire rien qu'en la voyant comme ça. Bien sûr, malgré la foule qui les entourait, nos regards se croisèrent. Et je rigolai encore plus tandis qu'elle rougissait encore plus qu'avant. J'aurais voulu avoir prendre une photo.
Un autre porte s'ouvrît laissant apparaître le prochain dortoir. Scarlet Fox, si j'ai bien entendu.
Ils étaient tous habillé d'un manteau de fourrure rouge et doré, avec un chapeau sur la tête et d'une plume dessus tout en tenant des drapeau rouge avec leur symbole. Ils avançaient vers les gens, où plutôt vers les filles en leur offrant une rose.
Brutalement, les lumières s'éteignirent laissant apparaître les étudiants de Violet Wolf. Comparé aux deux autres dortoirs, eux, sont apparut au milieux de la salle à place de prendre la porte et ils étaient tous capuchonnés en noirs. Les gens autour chuchotaient sur eux tout en ayant peur d'eux.
Et puis la dernière porte s'ouvrît laissant apparaître les élèves de Sapphire Owl. Sur leur bras se tenaient des chouettes de plusieurs races différentes, ils étaient habillés avec de grands manteaux bleus qui ressemblaient à eux des pirates et ils avaient sur leur tête des chapeaux de diplômés.
Cette école est comment dire.....surprenant? On dirait une version d'Harry Potter à l'école des sorciers......
??: Hey, (T/s). Chuchota une voix derrière moi.
Je me retournai pour apercevoir Sam en essayant de cacher son visage rouge de honte. Comme elle était plus près, j'ai pu mieux observer ce qu'elle portait.
Sam: Je t'interdit de rire!! Chuchota t-elle en me pointant Dell doigt. T'es sensé être mon amie est de ne pas rigoler!!!
Moi: Désolée mais c'est trop tentant!!! Rigolais-je. Aussi non, pas trop dure l'école ? Toi qui adore ça d'habitude, qui manque aucun cours, en respectant les profs mêmes les plus horrible et qui ne cause aucun problème ?
Sam: Je ne veux pas en parler....Oh et nous avons un autre invité en plus.
Je la fixais ne comprenant pas ce qu'elle a dit. Jusqu'à que d'un coup, je sentis un poids se jeter sur moi. Je levai ma tête pour voir un homme au cheveux violet tout en portant la tenue du dortoir rouge. Il souriait énormément en me voyant ce que je fis de même
Moi: Soma!!! Qu'est-ce tu fais là ?! Je croyais que tu étais à la résidence secondaire? Questionnais-je en le serrant dans mes bras.
Soma: "sourit " Ciel m'as envoyé une lettre comme il avait un problème avec une personne. Et aussi comme il n'avait pas d'amis. Alors me voilà !!! Je suis venu l'aider. En parlant du loup !! Dit-il en regardant devant lui. Ciel!!! Viens (T/p) est là !!!
Je regardai derrière moi pour remarquer Lizzy tenir Ciel dans ces bras avec Edward le regardant en colère. Il y a des choses qui ne changeront jamais entre les trois. Ils étaient tous heureux et s'amusaient.
Soma commençait à parler avec May et Sam. Monsieur et madame Midford parlaient avec leur fils, Edward à propos de ses études. Lizzy entraînait Ciel partout dans la salle tout en le serrant fort...ça ressemblait à un rêve pour tout le monde ici.
??: Mademoiselle allez-vous bien? Demanda une voix familière.
Je me retournai pour voir Sebastian en tenue de professeur derrière moi tout en continuant son sourire naturel.
Moi: Oui, ne t'inquiète pas. J'ai juste besoin de prendre l'air. Répondis-je en partant vers la sorte la plus proche.
Yo à tous!!!
J'espère que ça vous a plus!!!!!Ps: la suite arrive très vite!!!
VOUS LISEZ
Un amour à travers le temps. (Ciel x reader) ( en correction mais continue)
FanfictionEn 2020: (T/p) (T/n) orpheline à ses 9 ans, fut adoptée à l'âge de 10 ans et perdu ses parent dans un accident de voiture. En 1888 -1889: Ciel Phantomhive a perdu ses parents à son 10ème anniversaire dans un incendie, fut kidnappé et sauvé. Que se...