PVD extérieur
Dans l'infirmerie du Weston collège, tout les joueurs de la Sapphire Owl se précipitaient vers le jeune Phantomhive pour le féliciter du nouveau miracle bleu de leur dortoir.
Suite à ce moment commun entre tous les joueurs de la Sapphire Owl, ils partirent juste après laissant Ciel et Sebastian dans la salle pour qu'il puisse se changer pour la cérémonie.
Malgré les soins de son démon de majordome, on pouvait toujours apercevoir le bleu sur le front de Ciel lors du match ce qui n'échappais pas à Lizzy, lorsqu'il rejoignit les autres.Lizzy: Ciel !! Ton front !! Dis-moi que tu n'as pas d'autres blessures ou que cela se fasse encore mal. Paniquait-elle en le voyant sortir où il se changeait.
Soma: Ne t'inquiète pas Lizzy, Ciel vas vite se remettre sur ses pieds et il sera à nouveau en pleine forme!! Expliqua t-il juste après Lizzy.
Bien que cette discussion était réconfortante et bien joyeuse pour ces deux personnes, le jeune garçon à l'œil caché était plus que pressé de terminer ces formalités de ce soir pour enfin se reposer après cette dure journée. Or, il se rendit compte d'une chose sur le moment.
Ciel: Puisse-je savoir où est (T/p) ? Je croyais l'avoir vu avec vous lors du dernier match.
Soma: Ne t'en fais pas, mon cher ami !! Ta future belle sœur est entrain de discuter avec ton beau frère. Il vas avouer ses sentiments !! N'est ce pas incroyable!! Dis Soma tout excité. Si elle accepte, j'aurais encore une autre excuse de venir vous voir tous!! On sera une grande famille tous ensemble, je serai le cousin éloigné et Agni l'oncle.
Lizzy: Bien que ceci me plaît beaucoup, je ne pense pas qu'elle vas accepté les sentiments de mon frère. Cela ne sert à rien de faire un faux espoir.
En entendant cela, Soma commença à débattre avec Lizzy sur qui avait raison. Mais ils ne se rendirent pas compte que Ciel était blanc comme un linge suite à ceci.
Vas-tu vraiment sortir avec Edward ?Cette pensée lui était venu juste avant que un de ses camarades de classe le prends par le bras et l'amène au bateau pour le spectacle de la reine.
Ellipse de plusieurs heures
Suite à ce petit soucis sur les bateaux où la Sapphire Owl tomba dans l'eau, tous était revenu vers le rivage profiter de ces festivités en compagnie de leurs proches. Dansé, joué, dégusté et parlé tous ensemble.
Ceci ne dura qu'un instant, jusqu'à qu'il se rappelle de la situation de son cher cousin et de la jeune fille aux joue bouffies.Suite à ça, il partit donnant sa danse à Soma envers Lizzy. Laissant les deux personnes les plus extraverties qu'ils connaissait.
Marchant seul dans le jardin du collège entouré par les lumières des lanternes accroché entre elles, la musique résonnant dans ses oreilles et les odeurs des aliments qui lui donnait l'eau à la bouche. L'amusement faisait rage dans toute les environs qu'il allait.
Jusqu'à qu'il te voit vers la rive, assis parterre entrain de déguster plusieurs desserts.
Ciel: Alors comment se passe ta soirée ?
Suite à ces mots, tu sursautas en t'étouffant en pleine dégustation. Tu te retournas doucement pour voir Ciel debout derrière toi, intrigué et avec son air de supériorité qu'il avait. Rien ne le changera.
(T/p): Fort bien, à pars comme tu sais Sam ne veut plus me parler et que j'ai rejeter les sentiments de Edward. Mais il l'a bien pris...je crois.... Je l'espère... Et toi ?
Ciel: "souffle et s'assoit " On peut dire aussi bien, même si je sens que je suis toujours mouillé, que je suis fatigué et que je ne sais pas si tous ce que j'ai fait à servit à quelque chose. Car, je n'ai pas reçu l'invitation du thé de minuit. À pars ça....je veux juste rentrer à la maison et me reposer.
(T/p): Ne t'inquiète pas, ça sera bientôt fini ta petite mission en tant que chien de la reine. Après ceci, je t'apprendrais à faire les meilleurs collations de l'univers. Dis tu en te levant, poussèrant ta robe et l'aida à se relever. Bon sur ceux, je pense qu'il faudrait rejoindre les autres. Lizzy et Soma doivent s'inquiéter quand même.
Après cette petite discussion, Ciel attrapa ta main pour se relever et te rejoins pour partir vers les deux extravertis super énergique.
Ciel soupira un peu au fond de lui, se disant que Edward ne te tournerait plus autour. Lui faisant ressentir calme comme avant.
Même si il voulait en savoir plus sur ce qu'il s'était passé entre vous deux et il voulait te poser la question, pourquoi avoir encouragé son cousin parfait et non lui.Or il ne le fit pas car ce moment de trajet fut agréable pour lui, pas de stresse et d'angoisse.
De ton côté, tu étais heureuse que quelqu'un viens te chercher. D'habitude Samantha l'aurais fait pour te sociabiliser avec les autres, mais vu la situation entre vous il ne fallait pas espérer.
Or malgré ceci, tu étais reconnaissante que Ciel soit venu alors qu'il aurait pu rester avec ses proches. Mais il ne l'avait pas fait. Il était venu pour te ramener vers eux.
(T/p): .... merci Ciel d'être venu me chercher.
Il hocha juste la tête pour répondre et avança plus vite rougissant, ce qui te fit rire et rougir à la fois.
Bien que cette semaine étais désastreuse pour chaque personne ici présent, tout allait vite s'arrêter ce soir.
Dans le bonheur ou dans le malheureux pour certains.Tant qu'ils profitent du moment présent, car tout peut vite dégénérer en une seule soirée. Le destin peut parfois nous cacher des surprises.
Car tout être vivant le sait, le bonheur ne dure pas éternellement.
Comme le jour où Adam et Ève fut expulsé du jardin d' Éden et que la dure réalité de la vie est venue vers eux.
Mais qui s'est, peut-être des événements bien viendront durant cette époque.
Bon, encore deux- trois chapitre et ça sera la fin de cet arc d'école!!!
J'espère que vous êtes fort en allemand, car je risque de mettre deux-trois phrase en allemand juste pour vous embêter!!
Passez une très bonne soirée/ journée et à bientôt!!!
VOUS LISEZ
Un amour à travers le temps. (Ciel x reader) ( en correction mais continue)
FanfictionEn 2020: (T/p) (T/n) orpheline à ses 9 ans, fut adoptée à l'âge de 10 ans et perdu ses parent dans un accident de voiture. En 1888 -1889: Ciel Phantomhive a perdu ses parents à son 10ème anniversaire dans un incendie, fut kidnappé et sauvé. Que se...