Samantha

334 15 1
                                    

PVD Ciel

Une semaine s'était passé depuis l'accident du Campania. On était tous arrivés au port dans un mauvais état. Certaines personnes étaient blessées d'autres fatiguées et quelqu'un était traumatisé par l'événement.

Bien sûr les événements du paquebot furent annoncé dans les journaux or scotland yard essaya d'étouffer l'affaire ordre de la reine. Mais c'était évident, personne surtout notre reine, voulait que ces événements gâche la réputation de son pays.

Quand nous sommes arrivés au manoir, (T/p) avait été placée dans sa chambre. Elle avait été déposée par Sebastian dans les draps douillets de son lit.

Et chaque jour May Linn venait la voir et lui changer ses bandes, Finnian, lui discutait avec (T/p). Bardroy lui  faisait goûter ces plats pour lui faire remonter le morale, Snake venait souvent avec ses serpents lui dire bonjour et mr.Tanaka, discutait avec (T/p) tout en buvant du thé ensemble.

Mais il fallait s'y attendre, les trois catastrophes firent plus de bêtises sans faire exprès. May Linn te transformait souvent en momie, Bard t'amenait à chaque fois des plats cramé à pars les déserts où c'était mr. Tanaka qui te l'amenait. Et Finnian t'avait presque tuer en essayant de faire un câlin. Tanaka et Snake étaient les seuls qui ne faisaient pas de conneries.

C'est que disait Sebastian. Et maintenant c'était lui qui s'occupait de toi.  J'aurais du mieux réfléchir avant de la confier à eux....le pire c'est que je me disais quelques choses de ce genre allait se produire.

Et moi......J'étais venu qu'une fois la voire depuis que nous étions revenus, c'était quand le médecin traitant était venu voire son état. Et depuis, Sebastian me demandait quand j'allais lui rendre visite dans sa chambre. J'étais le seul qui ne venait pas lui rendre visite, tout le monde allait lui dire bonjour surtout Samantha. Mais c'était normal pour elle.

Or aujourd'hui, on a dû aller en ville pour lui aller chercher des médicaments pour elle et de nouveau bande comme il n'y avait plus à cause d'une certaine personne. On se demande bien qui ça peut-être......

(T/p) devait resté au manoir pour se reposer encore. Bien sûr, mr. Tanaka resta au manoir pour s'occuper d'elle avec Agni et Soma comme ils avaient appris ce qui lui était arrivée.

Sam: "agacée et énervée " Tu peux me rappeler pourquoi je dois venir avec vous? Et pourquoi tu confies ma pote avec deux inconnu que je connais pas et qui sont peut-être des pédophiles ou je ne sais quoi! Dit-elle en hurlant sur moi.

Ciel: Tu ne pourrais pas me faire confiance une seule fois et tu pourrais arrêter de crier tout le temps! Hurle-ai-je sur elle. Tu es pire que les trois catastrophes quand c'est de faire du vacarme. Dis-je en me pinçant mon nez. Et ces deux pédophiles comme tu le dit, ces eux qui ont pris soins de (T/p). Alors remercie les, au sinon elle serait encore dans la rue morte de froid.

En lui disant ceci, j'entra dans le pharmacie avec Sebastian qui m'ouvra la porte. Sam me suivit de près comparer aux trois catastrophes et Snake qui faisaient les boutiques avec leur argent. Depuis qu'on était de retour au manoir Sam me regardait avec de haine et de mépris plus qu'avant ce qui m'agacé plus qu'avant.

Ellipse du discours du pharmacien

En direction vers la boutique Smith's solde Sweet Shoope, le lieu de rendez-vous avec les trois domestiques. On passa devant Daunt Book Store, une librairie. Je m'arrêta un moment pour mieux observer la boutique, elle existait déjà depuis que j'était petit.

Ma famille y allait souvent surtout mon père pour chercher des nouvelles histoire intéressant pour lui. C'était aussi là où il prenait les contes de fée pour nous les faire lire le soir.....dans toute les histoires que j'écoutais il y avait toujours une chose qui se répétait < ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants >.... des sottises comparées à la vie réelle. Ça ne finit jamais comme ça.

Un amour à travers le temps. (Ciel x reader) ( en correction mais continue)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant