PVD externe
La lune venait d'apparaître dans le milieu du ciel avec plusieurs étoiles autour malgré les nuages sombres, on pourrait les voir . Mais c'était normal surtout pendant cette saison. Une brise soufflait tout doucement dans les villes , en emportant plusieurs feuilles , les nuages commençaient à pleuvoir goutte à goutte. La lune brillait de mille feu sur l'Angleterre surtout vers un recoin reculé dans la forêt. Elle illuminait un grand manoir avec son jardin un peu abîmé à cause d'un certain jardinier. À cette heure si, tout le monde dormaient tranquillement dans leur lit douillet.
À pars deux personnes encore réveillé. Le premier était un majordome habillé tout en noir dans sa chambre avec des bougies allumées à côté de lui. Il était entrai d'écrire dans un certain journal intimes qui lui appartenait. La deuxième personne était capuchonnées, il ou elle était entrain de se faufiler dans le jardin, en essayant de faire le moins de bruit. L'inconnu avait réussi à rentrer dans la priorité des Phantomhive, mais il/elle ne savait pas les rumeurs à propos de ce manoir surtout la rumeur d'un certain majordome tout en noir.
PVD ???
Maintenant je comprends pourquoi Undertaker m'avait proposé de m'emmener ici! C'est super loin de Londres cet endroit. On dirait un trou paumé!!! Mais aussi non, je me demande vraiment pourquoi il m'a dit de faire attention quand j'arriverai. C'est pas comme si quelques choses de grave ça m'arriverais...pas vrai?
En disant ses mots, je traversa l'immense jardin qui entourait le manoir. Pour arriver vers à la porte de derrière. Je sortis une épingle de mon chapeau haut-de-forme et décrochât la serrure pour rentrer. J'ouvris la porte et je pouvais à peine voir ce qui se trouvait devant moi. Mais je continuais malgré l'obscurité de la pièce. Sorti de la pièce, je voyais un énorme couloir avec plusieurs porte fermé et quelques bougies éteintes.
J'avançais avec assurence sans faire de bruit dans le couloir. Bien sûr avec la poisse que mon amie m'avait donné, j'ai bousculé un meuble où se trouvait un vase. J'ai eu le temps de le rattraper mais en faisant un vacarme pas possible . Pourquoi c'est toujours moi que ça arrive ce genre de truc, depuis que je l'ai rencontrée !!!!
Je reposa la vase à sa place initiale en essayant de faire moins de bruit qu'avant. Tout aller si bien, jusqu'à que j'entends le grincement d'une porte s'ouvrant. Je me cacha à tous vitesse dans un couloir pour ne pas me faire repérer. Des pas vinrent là où se trouvait le vase que j'avais fait tomber tout à l'heure. J'arrêtais ma respiration pour ne pas me faire repérer. Quelques secondes s'écoulaient ce qui m'a paru des heures interminables.
Soudain, ses pas se rapprochaient là où j'étais caché avec assistance mais une voix grave et forte se fit entendre dans le couloir arrêtant les pas.
??:"crie" Finny ! Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure si? Reviens dormir maintenant au sinon tu vas être fatigué demain et Sebastian va être en colère contre toi.
Finny: "se retourne vers lui" Désolé j'ai cru entendre un bruit venant ici. Tu n'as rien entendu toi?
???: Ce n'est rien, aller viens maintenant. Si May Lin nous entend elle va encore se mettre en colère contre nous. Sois disant qu'elle a besoin de ses huit heures pour avoir un visage potable!!
Finny: " Va vers lui" D'accord j'arrive. Dit-il en partant dans la direction opposé du vase
Quelques minutes passèrent puis la porte se ferma en faisant disparaître les deux serviteurs du manoir. J'ai eu beaucoup de chance que la deuxième personne apparaît pour que le premier repart. Bon il faut que je continue. Je marchais dans un immense couloir sans fin jusqu'au moment où je vois des escaliers qui montait en haut. Je me précipitai sans réfléchir où m'emmener les escaliers. Je les montais deux par deux pour arriver dans un nouveau couloir mais cette fois-ci mieux éclairé qu'avant.
VOUS LISEZ
Un amour à travers le temps. (Ciel x reader) ( en correction mais continue)
FanfictionEn 2020: (T/p) (T/n) orpheline à ses 9 ans, fut adoptée à l'âge de 10 ans et perdu ses parent dans un accident de voiture. En 1888 -1889: Ciel Phantomhive a perdu ses parents à son 10ème anniversaire dans un incendie, fut kidnappé et sauvé. Que se...