Shinigami?

402 12 5
                                    

PVD extérieur

Samantha et toi, vous étiez entrain de marcher derrière les gens portant l'étrange machine. Tu te demandas bien pourquoi ils marchèrent suivant ce type.

Vu sa tenue , tu avais deviné que cette personne était un noble. Deuxièmement, ces personnes le suivaient comme si ils étaient des gentils toutous bien dressés. Ce qui te fit savoir qu'il avait une certaine influence sur les gens.

Tu t'approchas un peu plus de cette homme malgré les chuchotements et les insultes de Sam qui te disait de ne pas y aller!!!!! Mais tu ne l'écoutas pas comme chaque fois.....

(T/P): "au même niveau de l'homme " Euh...excusez moi monsieur, mais pourriez-vous me dire à quoi sert cette machine. Dis-tu faisant semblant d'être intéressée par lui.

???: "se tourne vers toi et souris " Appelez moi vicomte de Druitt ou Aleister Chamber , mon tournesol. D'habitude, j'aurais dit à personne à quoi ça sert mais pour vous je vais faire une exception.Insinua t-il en te lançant un regard de luxure dans ces yeux se qui te fis frissonner de dégoût. Cette machine permet d'arrêter les cadavres, ma red spider.

(T/P): "fais un faux sourire "Alors vous allez l'activer !!!! Demandas-tu avec une envie de meurtre qui revenait paisiblement tout en le dissimulant .

Vicomte Druitt : Ce n'est pas enc-

???: Vous êtes le vicomte de Druitt !!!

Tu regardas à droite en connaissant cette voix entre mille. Tu aperçus Sebastian dans ces habits de majordome tout en tenant Ciel qui portait des habits trompés . Tu étais cacher par le vicomte se qui te cachas d'eux. Tu n'écoutais pas ce qu'ils parlaient car tu te demandais pourquoi Ciel portait des habits mouillés. Soudain, une personne derrière toi te tiras . En te retournant, tu vis le regard de Sam te disant de faire comme si tu les connaissais pas pour pas que le Vicomte se doute de quelques choses.

Tu repris vite tes esprit sur la discussion qu'on tu entendus Sebastian dit une phrase.

Sebastian : Toute la flamme dans nos poitrines !

Vicomte Druitt: Ne pourra être éteinte par quiconque nous sommes.....

Vicomte,Sebastian et Ciel: Le phénix. Disent-ils en faisant une pose extravagante et hilarante.

Tu étais entrain de te retenir de rire à cause de ce qu'ils ont fait. Ils avaient tellement de conviction en disant ces mots. Tu trouvais ça dommage d'avoir pas d'appareil photo sur toi pour immortaliser ce moment incroyable pour toi! Mais tu te repris vite  quand tu te demandas comment Ciel et Sebastian connaissaient cet homme à côté de toi....

Vicomte : Alors vous êtes des compagnons. Je me souviens vous avoir vu auparavant.

Ciel : Ce dispositif !!! Est-ce que ce serait pour arrêter les cadavres ? Question-a t-il au vicomte se qui lui fit changer son expression sur son visage.

Vicomte : Où avez-vous eu cette information ? Dit-il en te cachant derrière lui pour pas qu'ils essaient d'emmener sa belle fleur par méfiance.

Ciel: Comme je le pensais....c'est vous alors ?

Vicomte : Si vous voulez savoir , suivez-moi simplement. Je vais vous montrer aussi...l'avènement d'une nouvelle aube grâce à la médecine...bien. Répondait-il en guidant sa mains derrière ton dos pour que tu avances.

Sam avait remarqué la réaction du vicomte à propos de cette machine. Ces supposions étaient juste quand elle l'avait rencontrée. Il était tout à fait normal quand elle l'avait rencontrer comparer au autres gens qui paniquer à cause de ces cadavres. Il lui avait confirmiez ces théories grâce au questions des deux monstres , comme ils se comportaient très souvent comme ça.

Un amour à travers le temps. (Ciel x reader) ( en correction mais continue)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant