Gâteau

53 1 0
                                    

PVD extérieur

Un silence se fit dans la cuisine, tu regardas Ciel et il faisait de même.

Ça faisait une semaine entière que Sebastian et lui étaient de retour au manoir, depuis qu'ils avaient terminé la mission donnée par la reine.

En parlant d'elle, ils étaient allés la voir aujourd'hui pour parler de leur mission. Et durant ce lapse de temps, tu avais décidé de faire une surprise à Ciel pour le soulager, car passé presque deux mois et demi à l'école n'est pas vraiment la joie, surtout de revenir au manoir et avoir plein de travail administratif pour son arriver...c'est pas ce que je dirai être génial.

Et bien sûr, cette merveilleuse idée se tourna au désastre.

Tu avais commencé à cuisiner  avec les domestiques comme ils voulaient remonter le morale de leur maître, cependant casser des œuf pour Finny était une tâche qui demandaient délicatesse, amener les ingrédients que ça soit la farine ou le le beurre était aussi compliqué sans tout renverser pour May-Linn et pour Bardroy, ne pas utiliser des explosifs durant une journée entière ne pouvait pas être possible pour lui.

Du à ceci, tu avais recommencée plusieurs la recette du gâteau au chocolat pour qu'au final que Ciel et Sebastian arrivent et qu'il ne soit pas toujours fini.

(T/p): ...il y a eu des petits problèmes lors de la confection, alors nous avons dû recommencer et nous avons pas terminé. Expliquas-tu en tenant le bol entre tes mains.

En ce même moment,  Sebastian avait fait sorti les autres majordomes comme ils n'avaient pas fait leur tâches respectives du au gâteau non terminé, et aussi il voulait savoir où était passé Samantha, car elle devait les surveiller. Ils sortirent tous à pars Ciel et toi.

Ciel: "souffle" Bon, qu'est-ce qu'il faut faire dans la recette ensuite ?  Demanda t-il en partant prendre un tablier. Vu comment est Sebastian en ce moment, il ne vas pas les lâché d'une semelle, alors terminons le ensemble, à deux ça ira plus vite que toute seule.

Tu le regardas surprise de ça déclaration, mais tu te repris vite en lui donnant le bol et disant qu'il fallait maintenant mélanger le sucre, la farine et les œufs ensemble, ce qui fit.

Ellipse d'une heure et demie

Le gâteau aux chocolats était enfin terminé et il pouvait être mangé sans aucun risque de se brûler.

(T/p): Nous pouvons enfin le manger!!!

Ciel: Je trouve toujours stupide d'avoir attendu aussi longtemps pour le manger.

(T/p):.... Tu t'es brûlée la bouche en essayant directement de manger une part, alors ce n'est pas stupide. Sur ceux il faut sort-

Tu n'eus le temps de dire la suite que Ciel avait déjà les assiettes dans les mains tout en te regardant impatiemment.

Tu rigolais en voyant ça réaction immédiate, tu pris le couteau et coupas les tranches. Et tu n'eus le temps de manger ta part que Ciel avait déjà terminé la sienne.

(T/p):....alors c'était comment ? Toujours aussi mécontent de l'avoir pas pu manger sur le champ ?

Ciel: C'était bon, mais je ne retire pas ce que j'ai dit, nous l'aurons dû le manger directement pour que le chocolat soit toujours fondant....

Un amour à travers le temps. (Ciel x reader) ( en correction mais continue)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant