Le début des ennuies...

367 18 8
                                    

PVD extérieur

Des cris de terreurs et des pleurs de douleur avec l'odeur de la mort tout combiné avec du sang de personne innocente ou pas. Tout ça se passait en un jour ou plutôt en une nuit.

Sur un immense bateau s'appelant le Campania. Il devait partir en croisière en direction de New York .....qui penserait que quelques choses d'horribles y passeraient pendant ce trajet.

Les gens se bousculèrent entre eux essayant de s'échapper à ces monstres. Or, ces monstres étaient aussi des humains comme eux avant . Ils avaient eu aussi de la tristesse, de la joie, de la haine et de la peur. Mais plus maintenant comme ils étaient morts , néanmoins ils étaient ressuscité. Ces morts étaient entrain de dévorer des personnes sur ce magnifique et gigantesques navire.

Avant tout ces événements sur ce paquebot, tout se passait si bien dessus. Malgré le monde qu'il y avait et la douleur de ta cheville  , tu te sentais bien. Tu pouvais enfin passer du temps avec Samantha comme chez vous. Tu n'avais plus de cours de l'étiquette et de danse avec Sebastian. Tu avais beaucoup plus  de temps libre avec Sam. Or ceci fut de courte durée.

En ce moment même, tu repensa à tout ce que tu aurais pu faire avec Sam sur ce navire comme Sebastian n'aurait pas pu intervenir, comme il devait rester au près de son jeune maître. Mais à la place de t'amuser comme tu l'aurais fait, tu étais entrain de te défendre avec l'épée prit en passant pour t'en fuir avec Samantha.

L'envie de vomir se manifestait parfois dû à l'odeur et à l'horreur devant toi. Néanmoins, tu ne devais pas te distraite durant cette situation de crise. Tout en vous enfuyant, vous vous défendiez pour survivre face à ses choses.

Le sang éclaboussa tout autour de toi à chaque fois que tu tuais un de ses monstres en pleine tête. Tu bougeais comme une marionnette mécanique à chaque attaque pour te protéger.

Samantha, elle esquivait toute les morsures tout en leur balançant des cartes de pokers en pleine tête qui les tuer  en un instant comme si tout ça était qu'un simple jeu pour elle. C'était comme un jeu pour enfant pour elle de tuer ces choses malgré l'inquiétude qu'elle faisait pour toi. Elle ne le montrait pas sur son visage , mais elle avait peur que tu fasses une crise avec tout ces efforts surtout avec la blessure que tu t'étais faite avant. Or, elle continua à combattre avec persévérance toujours inquiète pour toi au cas où.

Les corps inertes de ces morts vivants étaient tous entassés sur le sol. Les passagers à bord profitaient pour partir. Vous étiez toutes les deux recouvertes de sang avec vos habits déchiré et vos cheveux en désordre. Vous aviez réussi à vous isoler dans un endroit sans aucun morts autour de vous.

Sam:"reprend son calme "Bon , on va aller au ponts supérieur pour prévenir les gens si ils ne le savent pas. Si tout se passe bien , tout le monde partira sain et sauve dans les canots de sauvetage. Pas vrai....Dit-elle en te tirant par la main pour t'emmener.

(T/P): Attends !!! On doit d'abord retrouver les autres. On va pas les abandonner ici!! Crias-tu en t'arrêtant. On part à leur recherche avant et on partira tous ensemble.

Sam: "expire" D'accord on va les chercher ... mais si quelques choses t'arrive comme une crise ou des toussements de sang , on pars d'accord ?

Tu n'eut le temps de répondre qu'une orde de personnes fonça vers vous tous en vous bousculant et en vous séparent l'une de l'autre . Tu fus entrainé dans le courant . Mais malgré ça, tu persistais en vain de rejoindre Samantha mais tu n'arrivais surtout avec ta blessure.  Samantha comparer à toi, elle avait encore de l'énergie en elle mais pas assez pour t'attraper. Elle criait sur les gens. Elle essayait de te dire de la retrouver sur le pont extérieur or à cause du raffut tu n'entendis rien.

Un amour à travers le temps. (Ciel x reader) ( en correction mais continue)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant