PVD extérieur
Après que Ciel et toi étaient revenus vers les autres, vous aviez dansé et discuté tous ensemble dans la joie sans apercevoir que le temps passait.
Chacun était entrain de rentrer chez eux, Lizzy était porté par sa servante l'emmenant vers sa calèche avec ses parents qui l'attendait à l'intérieur.
Soma était aussi porté mais par Agni, son cher bras droit de confiant, qui le portait sur son dos comme Lizzy.
Et il y avait Finny et May, portés comme des sacs à patates par Bard, les emmenant dans leur véhicule accompagnés de toi juste derrière disant au revoir à Ciel et Sebastian.
Suite à cela, les étudiants rentraient dans leur dortoir pour dormir. Or arrivé dans sa chambre, Ciel fut surpris en voyant une chose sur son lit puis il compris en la voyant et en entendant les murmures d'extases de ces camarades.
Un sourire de satisfaction apparut sur son visage, il était invité au thé de minuit et il allait enfin mette à terme cette histoire.
Les heures passèrent où tout les élèves étaient entrain de rêver à pars lui, qui était sorti de sa chambre pour rejoindre les chefs de dortoirs et leurs cadets invités.
Mais quel fut sa surprise voyant une autre personne devant la porte qui menait au thé de minuit.
PVD Ciel
Ciel : Que fais-tu ici !? Tu es censé dormir comme les autres élèves et ne pas être là aussi !?
??: Pour ta gouverne, j'étais invité au thé de minuit aussi. Si tu ne me crois pas "sort la lette de sa poche " tu peux vérifier ceci. Et tu peux aussi le remarquer avec la fleur que j'ai reçu. Comme tu as eu la même à ce que je sache ? Sur ceux allons y. Dit-elle en baillant.
Ciel: "soupire" Ce n'est pas parce que tu as eu une semaine horrible, que tu dois te défouler sur les autres. Vous m'exaspérez tout les deux. S'il vous plaît, parlez-en ensemble et mettez fin à cette dispute stupide Samantha. Ceci ne me concerne nullement votre histoire illogique....et dors aussi la nuit Samantha, même si tu restes un temps indéterminé au manoir, tu représentes les Phantomhive durant ce lapse de temps. Sur ceux nous pouvons enfin y aller ! Dit-il en toquant à la porte.
Suite à ceci , un des préfets ouvrit la porte permettant aux deux élèves d'y rentrer. Les préfets et leur fagets accompagnèrent les deux invités du thé pour enfin commencer la soirée.
Ils traversaient des petites portes les emmenant dans des longs couloirs qui les amenaient à de nouvelle porte, jusqu'à enfin arriver devant un petit jardin composé de plusieurs fleurs blanches, d'un table avec plusieurs chaises et des petits buissons.Assis sur une chaise et debout à côté se trouvaient le principal et le vice principal attendant les étudiants ici présent. Tout le monde commençait à s'asseoir autour de la table où se trouvait le thé.
Redmond: Sur ceux, j'aimerais d'abord vous féliciter tout les deux. Ciel, pour ton courage, ta volonté et ton sens d'équipe à tout épreuve durant le match. Ceci nous a tous bluffé, surtout Greenhill ! "Leva t-il son verre vers Ciel. " Or nous accueillons aussi un deuxième élève au sein de ce thé ! Malgré ton comportement déplacé envers tes camarades, ton attitude en cours et tes retards sans cesse. Tu nous as tous montrer le contraire. C'est la première fois depuis que ce lycée est construit jusqu'à maintenant, qu'un élève a des résultats exceptionnels dans toutes les matières sans exception et des connaissances exceptionnelles pour ton âge !!!
Lawrence: C'est aussi la première fois que deux élèves sont invités à ce thé minuit. Alors fêtons ceci !!!
Ciel : Attendez !!! Nous nous pouvons pas rejoindre de tout notre coe-
Sam: "interrompe Ciel "On résumé et pour faire moins de bla-bla-bla, où sont Derek Arden et ses amis ? Nous avons mené une enquête pour les retrouver car leur famille s'inquiète, malheureusement nous avons trouvé aucune trace d'eux depuis qu'ils ont rejoint le dortoir de Violet Wolf !!! Alors dites-nous où ils sont ?! Exprima Samantha en se levant d'un coup et en frappant ses mains sur la table.
Puis à cette déclaration, un silence se fit du côté des préfets. Les fagets ne comprirent pas ce qu'il se passait, jusqu'à que le vice principal montra du doigt une porte et dit.
Vice principal: Il est juste là, Derek Arden.
À ce moment tous, tournèrent leur dos ou se tournaient de côté pour voir Derek, or seul Samantha rasta droite comme un piquet devant le principal et son adjoint les regardant fixement. Néanmoins, vite elle se tourna pour voir Greenhill se faire mordre par Derek, qui suite à ceci Ciel appela Sebastian donnant l'ordre t'attraper le mordeur.
Joanne: Qu'est-ce qui se passe ici !? Cria le blondinet qui avait une mèche blonde devant ses yeux paniquer.
Edward : Expliquez-vous Greenhill ?! Pourquoi Darek est comme les morts vivants que j'ai vu sur le paquebot avec Ciel !? Avança t-il vers lui en le confrontant.
Cheslock: Quel est cette histoire!!
Redmond : Taisez-vous tous!!! Cria Redmond d'un coup.... Nous avons décidé de tuer Derek Arden.
Puis ils racontèrent ce qu'il s'est vraiment passé ce jour funeste où ils ont tuer Derek, de comment ils étaient après l'avoir tuer, de que faire juste après, du lien de son oncle envers un scientifique fou et de son partenaire.
Le sang fit qu'un tour à l'intérieur de Ciel comprenant qui était ce soi disant "partenaire ", puis les révélations de fit.
???: HIHIHIHI, je vous remercie encore cher comte de m'avoir diverti avec votre complice ici présent. Mais toute bonne chance à une fin, n'est-ce pas ? J'aurais bien voulu plus m'amusez avec vous encore et de votre amie qui est au manoir, mais tant pis.
Ciel/Sam: UNDERTAKER !!!??
Undertaker: Oui, c'est bien mon prénom! Ria t-il.
Bon, il reste encore le chapitre suivant pour l'arc Weston collège et un autre chapitre mais qui sera l'intermédiaire entre cet arc et lui de la sorcière verte. Désolée si le chapitre paraît fade/ nulle, juste je n'avais pas vraiment envie de m'y attarder plus, surtout que cette partie là sure des plombs à cause de tous ce qu'ils disent avant de se faire attaquer.
Et ça sera la fin de ce magnifique arc sur l'école!!!!
Sur ceux à bientôt!!!!
VOUS LISEZ
Un amour à travers le temps. (Ciel x reader) ( en correction mais continue)
FanfictionEn 2020: (T/p) (T/n) orpheline à ses 9 ans, fut adoptée à l'âge de 10 ans et perdu ses parent dans un accident de voiture. En 1888 -1889: Ciel Phantomhive a perdu ses parents à son 10ème anniversaire dans un incendie, fut kidnappé et sauvé. Que se...