Ennuie

245 12 9
                                    

J'ai trouvé l'image sur le Tumblr de reiiciel

PVD (T/p)

Deux ans ? Deux mois? Deux semaines ou quelques jours?

Combien de temps je suis dans ce manoir sans Sam, Sebastian et le grincheux. Combien de temps je suis dans cette époque sans mes amis à pars Sam, sans regarder un seul épisode d'anime, sans lire un seul de mes mangas et livres.

Trop longtemps.......Soupirai-je intérieurement en regardant le plafond.

J'étais seule dans ma chambre couchée sur le lit en forme d'étoile de mer en regardant profondément le plafond. J'étais toujours en pyjama ou plutôt en chemise de nuit trop grande pour moi, tout en me posant des questions à moi-même.

Je me demande si le temps passe très vite ou très longtemps à mon époque. Peut-être plusieurs années sont passés maintenant ? Où même plusieurs événements sont passés depuis qu'on est ici avec Samantha. Même peut-être , il y eu une troisième guerre mondiale ou même une pandémie mondiale qui transforme les gens en zombies!!!!!

......je m'emporte un peu je crois....je deviens folle à force d'être enfermée dans ce manoir à ne rien faire de mes journées.

J'aurais dû insister pour venir avec Ciel et Sam à ce collège. Mais c'est trop tard maintenant. Or au moins , Sam pourra surveiller Ciel tout en l'empêcher de dire des choses...... on peut dire méchante envers les autres. Et ce faire des ennemis en même temps.

Même si je parie qu'il en a déjà beaucoup....

Je n'avais pas fait grand chose depuis que j'allais mieux à pars que je parlais avec Sam et que je jouais avec Ciel. Soupirai - je à nouveau.

Il y avait pas grand choses à faire dans ce manoir, surtout les domestiques étaient presque tout le temps occupé à faire leur tâche ou soit réparé leur erreur. Plusieurs semaines sont passé depuis que Ciel et Sam étaient plus là et que je naviguais entre la chambre, la salle à manger, la salle de bain et la bibliothèque. Plusieurs jours, où je lis des livres et que je ne fais rien de mes journées.

??: Excuse-moi (T/p) , est-ce que tu vas bien? Dit une voix timide et inquiet.

Je me mis débout sur le lit et regarda la personne qui m'appela. Je plissa mes yeux pour mieux voir qui c'était, comme j'avais mal aux yeux à force de regarder le plafond. Une petite tête blonde portant un chapeau de paille sur lui , était entrain de me regardait avec une bouille tout mignon.....Finny ...c'est Finny!!!!

Moi:Finny!!!! "Pleure de joie"

Finny: "ne comprend pas" Hein!!?? Est-ce que tu vas bien ??!! Dit-il paniqué. Je reviens , je vais chercher les autres !

Moi : Attends ! Je vais parfaitement bien, c'est juste que ça m'avait manqué de la visite. Surtout je ne peux pas sortir de la chambre sans vous et même si je voulais, ça pourrait vous déranger pendant vos tâches . Vous étez tous occupés et je ne voudrais pas vous déranger. Dis-je gêné et stupide à la fois pour ça.

Je regardai le lit gênée de ce qui s'était passé jusqu'à que Finny pose ses mains violemment sur mes épaules.

Il veut me briser mes épaules ou quoi !?

Finny: Habille-toi. Dit-il d'un ton sérieux. Si ça te dit, tu peux venir avec moi au jardin comme ça tu pourras m'aider !! Dit-il en souriant. Et en plus, ça me donnera de la compagnie aussi.

Un amour à travers le temps. (Ciel x reader) ( en correction mais continue)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant