En route pour l' Allemagne!!!

54 3 0
                                    

PVD extérieur

??: L'Allemagne ?! Nous allons en Allemagne!!!!! Pourquoi !?!?! Tu plaisantes j'espère là, Ciel !? C'est déjà difficile pour nous de trouver un moyen de rentrer chez nous et de savoir comment nous sommes arrivées là mais en plus, je dois m'occuper des majordomes durant ce voyage !?!? Sans être méchante, ils sont des catastrophes ambulant, gentils oui, mais compétents,  pas du tout ...

Ciel: Non, je ne plaisante pas Samantha. Ordre de la reine, des morts étrange se sont produits dans le sud de l'Allemagne. Une sorte de pandémie qui est apparu, alors on va y aller. Ceci ne m'enchante pas non plus, ça ne doit être rien de grave. Sur ceux, vas prévenir les autres domestiques avec Sebastian, moi je vais prev-

??: Désolée t'interrompre la conservation, mais j'ai entendu en passant dans le couloir, pas du tout en écoutant à travers la porte, que nous allons en Allemagne, est-ce vrai ? Car je souhaitais aborder le sujet depuis un moment, mais j'ai pas eu l'occasion d'en parl-

Sam: Accouche s'il te plaît (T/p), nous avons pas l'éternité pour ton blabla, et ne savais-tu pas que c'est mal d'écouter les conversations qui te ne conserve pas ? Dit-elle en te regardant agacée.

Toi: Désolée si je te dérange tellement Sam, mais je ne préfère pas écouter une personne qui coupe la parole de tout le monde en terminant leur phrase. Ce que je veux dire, c'est lors du match du Weston collège, monsieur Lau avait parlé d'une avancée technologique qui s'était développé en Allemagne, et je me disais que peut-être que ceci pourrait nous aider à revenir à notre époque ou qu'il y a un rapport de pourquoi nous sommes là.

Sam: Et tu le dis que maintenant!??! Tu aurais pu le dire plutôt, ne penses-tu pas ?! Oh mais j'avais oublié, que notre problème n'est pas le tie-

??: Pouvez-vous arrêter de vous disputer devant le jeune maître ! Dis l'homme tout en noir. Votre dispute ne concerne nullement le maître, alors si vous avez pas d'autre chose à dire sur ce qui conserve cette mission, je vous prierai de sortir de cette pièce. En ce qui concerne de votre comportement mademoiselle Kamado, mademoiselle (T/n) a raison vous devez arrêter de couper les phrases des gens et de les terminer, vous devez garder votre rôle en toute circonstance. Tandis que vous mademoiselle (T/n), ceci est irrespectueux de s'incruster dans une conservation qui ne vous concerne pas et de l'écouter à travers la porte. Sur ceux, sortez toutes les deux du bureau. Désigna Sebastian la porte juste derrière vous deux.

Ciel regarda les deux filles sortir ds on bureau sous un air dépité tout en se poussant l'une et l'autre pour sortir.

Ciel: "soupir" J'espère que leur attitude ne vas pas être un problème quand nous serons là bas.

Sebastian: ....

Ciel: ..... Je l'espère...

Ellipse de plusieurs semaines, dans le train

Ciel: Ich gehe nach Deutschland mit dem Zug.

Toi: Ich fahre !!C'est le verbe fahren, car tu te déplaces dans un véhicule !! Gehen c'est pour les déplacements à pied, et c'est Ich fahre mit dem Zug nach Deutschland !! Tu connais au moins les règles de grammaire en allemand!!?? C'est presque la dixième fois, que tu fais une erreur stupide !!

Ciel: Tu vas la fermer !! C'est la même chose, si je dis ça, les allemands me comprendront parfaitement!! Alors je n'ai pas besoin d'un personne  qui a dormir durant tout le trajet et qui se réveille que maintenant qui peut dire que ma phrase était fausse!!!  Surtout je ne pense pas que tu sait parler allemand!!! Cria t-il en retour.

Toi: Ce n'est pas parce que j'avais les yeux fermés durant le trajet que je dormais!!! Pour ta gouverne, oui je peux dire que ta phrase est fausse car c'est pas toi qui a dû faire ALLEMAND à l'école. Car ce n'est pas ta version de toi plus jeune et idiote qui a fait allemand,  car cette version de toi pensait qu'elle serait plus forte que son grand frère en allemand alors que PAS DU TOUT !! Elle qui a des mauvaises notes à part en orale....alors oui ta phrase est fausse!!!! Dis-tu en lui tirant la langue.

Sebastian: Excusez-moi de vous déranger tout les deux, or n'êtes-vous pas assez grand pour parlé comme des adultes sans crier ? Surtout vous Monsieur, vous devez donner l'exemple à mademoiselle (T/n) vu qu'elle n'a pas eu la même éducation que vous.

Ciel: Tu as raison Sebastian, prends exemple sur moi (T/p). Sourit-il d'agacement pour toi.

Sebastian: Monsieur...Madame ...vous n'allez pas continuer à être comme ça durant le reste du voyage tout les deux,  juste parce que l'un d'entre vous n'as pas attendu l'autre pour manger le dessert que vous avez fait ensemble pour le manger  ?

Toi / Ciel: Si !!!

Suite à ce vacarme désastreux durant la fin de voyage, ils arrivèrent tous à la gare accompagnée de tout les domestiques et des deux petites imposteurs.

Ciel et Sebastian se rendirent tout suite vers le cochet le plus proche pour connaître mieux les détails de cette étrange histoire.

Toi: Aurais-tu besoin d'aide Ciel ? Ah mais non, je me trompe, tu es très doué en allemand j'en suis sûr que tu vas réussir sans l'aide de qui que soit pour comprendre ce monsieur ?! Pas vrai !??!? Cris-tu dans leur direction.

Ciel: Tu vas te taire à la fin !!!

Tu te rapprochas d'eux lorsque Sebastian fit un signe pour vous appelez tous pour monter sur le calèche qui allait vous emmener.

Toi :.....alors... c'est quoi cette histoire ? Chuchota-tu.

Ciel: Je ne pense pas devoir te la raconter car si je me rappelle bien, vous venez toute les deux du futur. Alors tu devrais le savoir non ? Ah moins que ...tu es nulle sur histoire ? Dit-il à voix basse.

Toi: Répète pour voir !? Peut-être je suis pas forgé en histoire, or moi au moins je n'ai pas besoin qu'on me traduit ce que dit cette personne ou parler....Sam est plus forte que moi pour se rappeler tout sur l'histoire....Je m'excuse de t'avoir pas attendu pour manger la tarte au pommes. Content !?

Ciel: ...Les gens du villages et tout le reste qui vont dans la forêt reviennent défiguré et leur peau sont déformés. Il y a eu un seul survivant, mais il était trop traumatisé par cela, il répétait sans cesse que c'était les loups....j'accepte tes excuse si tu refais une tarte au pommes mais en rajoutant plus de cannelle et de sucre.

Toi : ...Sebastian vas me faire la peau si il découvre que je te fais de la nourriture ... d'accord !! Dis-tu en serrant sa main. .........Ça fait bizarre d'être ici, surtout se dire que dans plusieurs années un génocide de masse s'y fera...et qu'un gaz mortel sera créé aussi...or nous pourrions rien n'y faire, car nous changeons déjà trop de fois le passé, comme là maintenant...Prêt à découvre ce mystère ?

Ciel:....Oui.....Ça sera un festin de masse pour les shiningamis et d'autres encore. "Fixe Sebastian intensément " Pour un diable principalement....attends commença un genocide vas se passer !?

Toi: Oublie, ceci tu seras déjà mort lorsque ceci vas se passer...même si cela est affreux, on n'as pas le droit de changer encore énormément le destin.






















Le prochain chapitre nous allons accueillir la chère sorcière verte de bonne grâce !!!!!

Un amour à travers le temps. (Ciel x reader) ( en correction mais continue)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant