Titanic = Campania???

431 19 3
                                    

PVD extérieur

Dans le couloir des ascenseurs, une jeune dame d'âge mûr, au cheveux brun clair et au visage ferme était entrain de protéger plusieurs personnes derrière elle contre ces monstres.

Malgré ses attaques qui visaient des points vitaux, ils restaient debout . À cause de ça, son visage commençait à montrer plus ces émotions . Quand elle allait se faire mordre , un homme à la coiffure négligence pour elle et apparut en fracassant le crâne d'un mort vivant.

Sebastian : Êtes-vous blessé ?

Frances: Majordome !! Dit-elle en criant. Que sont-ils? L'interrogea-t-elle en se préparant à combattre.

Sebastian : Je ne sais pas vraiment..mais il n'y  qu'une manière de les vaincre. Leur fracasser la tête.

En disant ces mots, deux morts se jetèrent dessus or ils furent tout les deux massacrés par deux personnes. L'un d'entre eux , l'a tuée par un coup de pied en pleine tête et l'autre par un coup d'épée.

Frances: Apparemment ce que vous avez dit est vrai. En récompense de ce conseil, cette fois je vais m'excuser votre visage négligé et de votre style de coiffure. Dit-elle en regardant le majordome de la tête au pied.

Alexis:  Frances vous n'avez rien? Questionna son mari en compagnie de leur fils qui sont apparut.

Frances: Mon cher!!

Edward : Majordome, qu'est-il arrivé à Lizzy ?

Sebastian : Elle est avec le jeune maître. Ils sont tous les deux en sécurité .

Alexis: " regard son épouse " S'ils sont ensemble, nous avons pas de souci à nous faire.

Frances: En effet. S'adresse-t-elle à son mari. Ce garçon protégera sa fiancée quoi qu'il arrive !

Sebastian : Quoi qu'il arrive, dites-vous... ils m'ont ordonné tous les deux de vous conduire en lieu sûr avec lady (T/N) et son valet ..

Edward : C'est impossible . Dit-il d'un ton ferme.

Sebastian : "penche sa tête de côté ne comprenant pas" Euh ?

Alexis : Les membres de la maison Midford ont protégé l'Angleterre depuis des générations. En tant que chevalier, nous ne pouvons pas abandonner notre peuple en danger. Formule -t-il en se préparant.

Edward : Nous sommes des chevaliers d'Angleterre. Nous protégeons les faibles. S'exprime-t-il en sortant son épée de son fourreau.

Alexis/Edward : N'est-ce pas Frances/ Maman !!! Émettent -ils avec un grand sourire en se tournant vers elle quelle confirma  "oui".

Frances: Retournes auprès d'eux dès maintenant et cherche miss (T/N) et son valet.

Sebastian : Mais...

Frances: N'as-tu aucune foi en nos capacités d'escrimeur?

Sebastian : ...comme vous voudrez. Soyez prudents je vous prie. Et si vous trouvez lady (T/N) avant moi, protéger la par tous les moyens avec son valet Samantha. L'ordre de son maître.

Un amour à travers le temps. (Ciel x reader) ( en correction mais continue)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant