Maurice Cole

183 6 0
                                    

PVD Ciel

J'étais entrain d'aller au Pavillon des cygnes avec un panier rempli de nourriture que Sebastian avait fait.  Tout en y allant, je regardai autour de moi en me demandant où était Sam.

Elle s'est pertinemment que c'est important pour la mission. Mais elle n'est pas là, alors que je lui avais dit de venir quelques minutes plutôt pour être sûr que le plan allait fonctionner.

Mais non. Elle n'est pas là....

Je soufflai d'un coup pour me reprendre comme mon visage s'était crispé à cause de ses pensés.

Je continuai d'avancer jusqu'à commencer à voir le pavillon. Tout autour, il avait des fleurs entrain de fleurir, des immenses arbres avec des nids d'oiseaux et des petits ponts en bois qui permettaient de passer par-dessus la rivière qui avait.

Parvenu à ma destination, je fis semblant de sourire mais je m'arrêtai en voyant leur regard. Ils me regardaient tous un regard furieux dans leur yeux.

Pour un fois que j'ai encore rien fait de mal, ils me fusil du regard....

Moi: Eh?

??: Désolé du retard ! Cria une voix derrière moi. J'avais un truc à terminer.

Je me retournai pour voir Sam arrivée quelques minutes après moi tranquillement.

Sam: Pourquoi vous nous regardez avec ce regard ? Je suis juste arrivé quelques minutes en retard, c'est pas la fin du monde. Dit-elle en se grattant le crâne.

??:Quelques minutes de retard !!! Vous avez deux heures de retard, Phantomhive et Moriarty!!! Cria Clayton.

??: Calme toi Clayton. Je comprends ce que tu ressens mais ça ne sert à rien de s'emballer. Surtout nous savions déjà tous ici que Moriarty allait être au retard vu son comportement. Dit Lawrence, le préfet de la maison bleu.

Clayton: Oui , mais je suis quand même étonné que toi , Phantomhive soit au retard !! Dit-il en me regardant.

Ciel: On nous a dit de venir à 16h!!

Je regardai Cole pensant qu'il allait me soutenir, mais il fit une expression du visage que je connaissais.

Cole: Hum? Ce que j'ai dit était juste. 14!

L'enfoiré...

Sam: Désolé de vous contredire, mais ce petit fils de pute que j'ai oublié son nom, nous a dit de venir à 16h!! Et vous dites qu'on est en retard !!! Dit-elle en le pointant du doigt. Perso je comprends votre colère envers nous, surtout moi. Je suis bagarreur, retardataire, je ne fais pas mes tâches ménagères, j'écoute pas les cours et autres. Dit-elle en numérotant le reste.

S'il te plaît Sam, ferme là. Même si tu as raison sur tout ce que tu as dit. Mais il faut pas qu'ils soient tous contre nous. Et qu'on arrive pas à résoudre cette affaire.

Sam: Mais Ciel comparer à moi, il est respectueux, calme , réfléchi et un peu attachant quand on l'apprend à le connaître. Même si au premier regard, perso, j'ai pensé à tout le contraire et bien sûr je ne l'aime toujours pas malgré tout ça.

T'as pas besoin de rajouter des tonnes non plus.....Tu es pire que moi.

Sam: Et vous croyez plus votre petit blondinet que vous connaissez depuis maintenant plusieurs années peut-être, qu'à deux nouveaux qu'ils disent que c'est lui qui ment......"se rends compte ce qu'elle a dit" Dit comme ça, c'est plus nous les menteurs que cet enflure........mais je dis la vérité !!!! Dit-elle en essayant de se rattraper à la fin.

Un amour à travers le temps. (Ciel x reader) ( en correction mais continue)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant