Non-mage #1

208 4 0
                                    

Prologue ~ Guilde de Zephryos

Un homme encapuchonné surplombe la paisible Magnolia, la nuit est déjà avancée et tous les habitants ou presque dorment. Perché sur le toit d'une maison il semble attendre quelqu'un et effectivement, alors qu'il se relève doucement une silhouette féline s'approche de lui.

"- Je t'attendais Neko. 
- Ne sois pas si froid joli cœur. Je t'apporte de quoi te faire un peu d'argent.
-... Je suis prêt. 
- Bien. Suis-moi."

Les deux silhouettes disparaissent  derrière un gros bâtiment.

-.-.-.-.-

"- Tu sais ce qu'il te reste à faire. 
- Je jure fidélité à Zephryos, moi le Kitsune sombre je promet de toujours servir la guilde des voleurs et de ne jamais entraver ses actions. Je jure que jamais je ne trahirais ses membres auxquels je demande en ce jour de m'accepter comme leur frère. 
- Et nous t'acceptons ! Répondent alors l'assemblée d'une seule voix."

Le renard s'entaille la main et étalant son sang sur son front il s'incline devant Zephryos.

"- Je vous en remercie. 
- Bienvenue Kit."

Aussitôt le jeune homme debout toute la foule se presse en riant joyeusement autour de ce dernier qui lâche un sourire de joie à son tour. Ça y est, comme ses amis et ses parents il vient de trouver sa famille. Profitant des accolades de ses nouveaux compères Kit croise le regard mielleux de Neko. La belle jeune femme aux courbes félines ne dit rien mais s'en allant elle jette un dernier regard ensorceleur au novice qui insensible remercie ses nouveaux camarades pour suivre la jeune femme.

"- Tu m'as suivie  « Kit ».
- Kitsune... Kit... C'est plus simple pour à dire je suppose. Tu voulais me parler ? 
- Félicitations. Je ne pensais pas que tu irais jusque là.
- Tu me prends pour qui au juste ? Un imbécile ?
- Non Kit. Jamais je ne ferais ça." Susurre la jeune femme en se retournant doucement.

Avant que le jeune ne puisse retorquer quoi que ce soit la jeune femme se jette corps et âme contre lui pour l'embrasser passionnément. Un baiser chaud et agréable auquel le jeune homme répond doucement après quelques secondes d'hésitation. Dans son esprit le portrait d'une jeune femme se dessine, il se dégage brusquement de l'étreinte:

"-..."

Le visage de Neko se peint d'incompréhension avant de se tordre de haine alors que Kit fuyait en direction de la guilde. Encore un obstacle. Et pire encore cette fois. Il s'agissait d'une femme.

Fairy Tail [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant