Fairyschool #6

317 24 12
                                    

Externe

Levy n'avait jamais vécu de pire semaine, elle avait faillit être violée, sa mère allait mal, elle allait être en danger car sa photo avait été diffusée au monde entier et qu'à présent tous les criminels du pays allaient la chercher pour demander une rançon et le pire était à venir son professeur de sport la fixait durement depuis plusieurs minutes. Elle était dans un coin de la pièce les yeux larmoyants fixés dans ceux de l'homme terrifiant qui lui faisait face.

- Alors... Majesté... Prononça-t'il avec sarcasme, glacial.

Levy eut un hoquet de déception et baissa les yeux alors qu'une larme silencieuse coulait le long de sa joue.
Elle s'apprêtait à partir quand elle sentit l'homme s'asseoir lourdement à côté d'elle en soupirant l'air embêté:

- Bon... À cause de toi je suis dans la merde t'es au courant? Gémit-il, plaintif.

- Pourquoi? Tu ne vas pas appeler? Renifla la Lévy séchant ses larmes.

- Non. T'es pas bien ça se voit et retourner là bas t'aiderais pas. Se renfrogna Gadjeel en détournant le regard.

- Senseïiiiiiii... Pleurnicha la jeune femme en se jetant dans les bras du professeur, merci...

- Lâches-moi! S'exclama t'il avec un frisson de dégoût en sentant les larmes de la jeune fille mouiller son t-shirt, bref, il va falloir que tu sois prudente et maintenant que je suis embarqué dans cette galère je vais plus te lâcher!

- Que voulez-vous dire par la sensei?

- Commence donc par me tutoyer on que quelques années d'écart Crevette. Je vais pas passer par quatre chemins: tu vas venir habiter ici! Je veillerais à ce que personne ne t'embêtes.

- Vou- tu ferais ça?

- Humpf... Je peux toujours te laisser seule si tu préfères!

- N-non! J'accepte! Merci pour votr- ta gentillesse sensei! Je m'en remet à toi!

- Appelles-moi Redfox aussi. Si on est amenés à devenir colocataires c'est mieux ainsi.

- Bien Redfox-san.

- Bon... On a une troisième chambre dans l'appartement elle sert aux amis de Lily généralement mais on fera avec. On y est pas allé depuis super longtemps, je pense que ça doit être plein de poussière.

Gadjeel presenta la chambre à Levy, comme l'avait prévenu Gadjeel la chambre était en bazar et une fine couche de poussière recouvrait le lit.
Le jeune homme ouvrit la fenêtre et secoua la couette avant de prendre la parole:

- Ce n'est pas tout mais il va falloir récupérer tes affaires! Tu es mineure aussi, il va falloir que j'obtienne une autorisation pour t'accueillir chez moi.

- La dame qui s'occupe du foyer en fait si tu déclines ton identité et que je signe un papier.

- Comment tu sais ça toi? Demanda l'homme aux cheveux noirs l'air suspicieux.

- Je l'ai vu faire avec beaucoup de pensionnaires! Elle veut se débarrasser de nous le plus vite possible...

- Bon on va faire comme ça alors... Interdiction de sortir sans me prévenir, donnes-moi ton portable je vais te donner les numéros importants et une dernière chose: toi et moi on est pas amis je t'aid-... Je sais même pas pourquoi mais je t'aide pour que tu ne retournes pas dans tour. Si t'as un problème d'adolescente compte pas sur moi et surtout tu ne parles à personne de cet arrangement! T'as des choses à dire?

- O-oui... Je ferais tout ce que tu as dit! Se précipita de confirmer Levy en tendant son portable à son professeur avant d'ajouter l'air gêné en replaçant une de ses mèche bleue: j-je travaille à mi-temps dans la boutique de jouets de Bertrand dans le centre ville... Je dois y être de 17h à 19h tous les jours sauf le dimanche ou je dois y être toute la journée.

Fairy Tail [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant