L'enfant #2 (Gale)

1.5K 70 46
                                    

- Gildarts! Ce n'est pas le lieu ni le moment, Gadjeel a pris sa décision et nous ne pouvons s'en prendre à lui. Quand un membre quitte notre communauté de son plein gré nous en sommes tous fautifs. Il est temps de faire vos adie-

- NON MAIS VOUS CROYEZ QU'ON VA LE LAISSER S'EN TIRER COMME ÇA? Hurla Natsu le pied posé sur la table les yeux levé vers le maître. 

Une ombre surgit de nulle part et on entendit une voix macabre dire doucement:

- Oserais-tu défier les paroles du maître? Tu veux avoir affaire à moi Natsu?

- S... Satan Soûl? N... Non m... Merci Mirajane... Ça ira...

- Ah me voilà rassurée! S'exclama joyeusement Mirajane en reprenant son apparence normale. Au revoir Gad-

- Pff...

Gadjeel avait déjà tourné les talons l'air hautain et sans accorder plus de regard à qui que soit.

- BYE LES NAZES!

- On lui a pas fait dire le rituel de départ, s'horrifia Erza.

Et c'est ainsi qu'avait disparu Gadjeel. La pauvre Lévy essuyant ses larmes s'enfuit en courant à sa suite retournant vers Fairy Hills.

Comment allait-elle vivre sans lui? Son ton froid et son aura sombre la rassurait étrangement à chaque fois et maintenant elle se sentait terriblement seule.

3 mois plus tard - QG de la guilde

Le ventre d'ordinaire plat de Lévy avait considérablement grossi. Tant et si bien qu'elle utilisait un "mot" comme t-shirt qui la camouflait donc.
Personne ne se doutait de rien, c'était enfin ce que croyait Lévy car en effet ces nausées et vertiges de plus en plus fréquents n'avaient échappés a personne et surtout pas à Lisanna et Mirajane. Les deux sœurs voyaient bien que Lévy ne dormait pas mangeait beaucoup trop et vomissait le tout une à deux heures après pour ensuite remanger. Le jeune femme avait le teint pâle, ces joues étaient creusées et ses yeux étaient irrités et vitreux un peu plus chaque jour.

Par précaution Mirajane avait vérifié toutes les dernières missions de la jeune femme pour trouver dans laquelle elle avait pu attraper mal mais ne trouva rien d'autant que Jet et Droy qui l'avait tout le temps accompagnée n'avaient absolument rien. La Barmaid avait alors ordonné à Gray et Lucy de surveiller de prêt le comportement du moins étrange de la petite magicienne et de lui faire un rapport.

Lucy avait alors soudainement remarqué avec horreur l'apparence de son amie. Elle semblait rongée de l'intérieur, elle et Gray l'avait suivie toute la journée et c'est en milieu d'après-midi au parc de Magnolia qu'ils comprirent enfin.

Lévy s'arrêta tout d'abord devant un petit toboggan ou s'amusaient plusieurs enfants et se mit à sourire bêtement avant d'être ramenée sur terre par une quinte de toux, ensuite il la virent s'allonger derrière un bosquet bien à l'aise sur l'herbe. Ils l'observèrent alors qu'en sueur elle sortait un t-shirt immense de son sac pour l'enfiler par dessus celui qu'elle avait déjà. Elle fit un geste et l'ancien t-shirt se transforma en les lettres "Minceur" étonnés ils se concentrèrent à nouveau sur Lévy et sursautèrent à la vue de son ventre enflé alors que visiblement essoufflée et fatiguée la magicienne des mots s'était endormie.

- C'est impossible... Chuchota Gray l'air pensif.

- Lévy est... Poursuivis Lucy l'air apeurée.

Fairy Tail [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant