Natsu Dragnir
Happy est allé voir ses amis tandis que moi j'ai rejoint les miens! J'ai accueillis Lévy et puis je me suis tourné vers Lisanna pour parler un peu. Il y a peu elle m'a avoué un truc dingue: "Je suis amoureuse de quelqu'un mais il est avec une autre et je ne sais pas si il me préférerait"!
Je sais que ça peut paraître fou mais je sais que quelque chose de pas net arrive et pourtant seule Levy s'approche de moi les poings sur les hanches!
- Salut Natsu! Je voulais te parler un peu...
- Oui ok! A plus Li-san!
- Ouais à plus on se rejoint la ou tu sais ok?
- Ok! Bon, Le-san... Que se passe t'il? Demande-je à la petite femme.
- Je te retourne la question... Je sais tout Natsu! Comment tu as pu? S'étrangle t'elle.
- Hein mais de quoi tu parles?
- Tu sais très bien de quoi je parle! M'afflige t'elle à nouveau en me pointant du doigt l'air véritablement mécontente.
- Mais non je t'assure! A moins que tu... T'es au courant? Je t'en prie ne le dis pas à Lucy! Si elle était au courant de quoi que ce soit ce serait terrible!
- Lucy est ma meilleure amie je ne sais pas comment tu fais pour te regarder dans une glace!
- T'exagères pas un peu? Si tu voulais m'aider il fallait le dire plus tôt au lieu de me faire des reproches maintenant!
- T'aider?
- Je ne sais pas comment tu as su pour l'anniversaire surprise de Lucy mais si tu as réussis à le savoir il va falloir que Lisanna Mirajane Sting Erza et moi soyons plus discrets.
- Un anniversaire sur-? Oui! Et d'ailleurs j'exige de pouvoir vous aider!
- Super! M'exclame-je en invoquant mon big smile.
- Natsu, Lucy croit que tu es en train de la quitter...
- Hein?
- Tu es distant avec elle... Elle a peur.
- Merde... Je vais arranger ça! Merci Levy-san!
Externe
Nasty fila vers la blonde qui en le voyait arriver lança un regard terrifiée à Levy qui leva les pouces en souriant. La blonde sembla se détendre et accueillit son ami d'un petit sourire.
Pendant ce temps là Levy rejoignit Gray et Erza qui parlait à voix basse:
- Mais si je t'assure! Chuchotait Gray l'air interdit, elle me suit!
- Vraiment? Je savais qu'elle t'aimait bien mais de là à te suivre...
- Je la vois partout où je vais! Le pire c'est qu'elle fait comme si elle m'avait pas vu.
- Tu ne penses pas que c'est le hasard?
- Ah ça, non! Je t'assure!
- Peut-être que c'est toi qui délire Gray! Insista Erza ne croyant pas son ami.
- De quoi parlez-vous? Les interrogea Lévy l'air d'un ange.
- Gray me soumet une plainte contre Juvia, tu sais la fille qui a les cheveux bleus un peu comme toi...
- Oui je vois... Mais pourquoi il soumet une plainte?
VOUS LISEZ
Fairy Tail [Terminée]
FanfictionJe vous présente un recueil de fanfictions! Il y a des jeux et scénarios intégrés créé par moi même et évidemment du Gale du Nalu du Gruvia et plein d'autres tels que le Jellza ! 💖💖💖 J'espère que ça vous plaira je vous souhaite à tous une bonne l...