Fairyschool #11

265 16 3
                                    

Cela fait un peu plus de deux mois que Gadjeel et moi sortons ensemble et le voir en cours sans pouvoir lui sauter dessus est devenu un calvaire. Lucy a été mise dans la confidence et Mirajane l'a deviné tout de suite sans que je lui donne pourtant confirmation!

Mes parents ne m'ent toujours pas retrouvée ce qui relève de l'exploit, Samuel-Alexan lui a fait un discours publique pour me demander de revenir. C'était très émouvant et j'ai fondu en larmes, mon frère avait vraiment l'air atteint par ma disparition, le jour même Gadjeel avait du me retenir pour que je n'aille pas me rendre.

Aujourd'hui comme tous les soirs je me rend à la boutique de Bertrand, le vieil homme est très content de mon travail et me fait souvent porter dès déguisement/cosplays de plusieurs jouets ce qui attire les enfants. Je me suis trouvé la plus à l'aise dans les costumes d'Hatsune Miku ou d'une guerrière elfique tirée d'un anime appelée Asuna, je n'ai pas eu à porter de perruque juste des rallonges! Je sais ce que je veux faire plus tard: je veux m'occuper d'enfants par le biais d'une boutique ou d'autre chose!

J'entre dans la boutique et Bertrand m'accueille amicalement mais ne me présente pas de costume du jour ce qui m'arrange. Je range les derniers arrivages et m'installe au comptoir un stylo à la main:

- "Cher Gadjeel, tu ne sais pas à quel point tu as pu m'aid-" Non! Hum... Allez quoi Lényvhia! C'est pas compliqué pourtant, t'as écris des lettre toute ta vie! Rouspete-je en mâchouillant le bout du stylo.

Je réfléchis une bonne vingtaine de minutes avant d'écrire simplement ce qui me passe par l'esprit, je regarde satisfaite la feuille et la laisse sur le comptoir toute enjouée. Je vais patrouiller, ou rêvasser, dans les rayons et m'arrête face à une danseuse de bois sur les pointes, je souris et la prend pour la placer en vitrine. Tout ces jouets sont fabuleux, ils me rappellent l'enfance que je n'ai pas eue! Je sors mon téléphone et envoie un message à Gadjeel me mordant les lèvres pour ne pas succomber à l'excitation: "Salut mon coeur! Tu passes me chercher tout à l'heure? J'ai super hâte de te voir! Je t'aime tellement! Bonne fin de journée!"

Je reçois aussitôt une réponse: "Moi aussi je t'aime Crevette, je vais venir te chercher mais pas d'ici une heure... Une heure et demie ça va?"

"C'est parfait! Je voulais te dire qu" Le message s'envoie et mon téléphone par terre. Quelle idiote je fais! Je me baisse pour le ramasser et quand je me relève un homme se tient devant moi. Je sursaute et rit:

- Pardon! Vous m'avez fait peur... Je peux vous aider pour quelque chose?

- Alors c'est ça...

- Pardon? Souris-je aimablement.

- C'est pour "ça" que tu as quitté ta vie de Diva... Pour un pauvre bouleau au milieu d'une ville crasseuse et des amis de pacotille! Crache l'homme.

Je recule apeurée, de quoi parle t'il?Est-ce que cet homme sait pour mon ancien statut? Je porte une main à ma poitrine et serre le plus fort que je peux un pan de ma robe je me retourne pour fuir vers le local de Bertrand et tente d'écrire un message: "Il sont la! Il va m'attraper viens m'aideriiab!" Mes doigts tremblent et je ne fait même pas attention aux fautes avant d'envoyer le message. Je fourre le téléphone dans ma poche et l'homme finit par m'attraper, je tente de crier mais il me donne un coup violent à la tête et je sombre dans l'inconscient!

Gadjeel

Après avoir terminé de préparer un repas de rêve pour Lévy et moi je me décide enfin à aller la chercher! Cette soirée doit être parfaite, j'ai tout préparé à cet effet!
Je prend mon téléphone, il est déchargé... Je me saisis du câble et une fois dans ma voiture je branche mon téléphone au port USB. En quelques minutes je suis à la boutique, je me dirige directement vers la caisse et attend, Levy est peut être en rayon! Bertrand apparaît et surpris il me demande:

Fairy Tail [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant