Fairyschool #2

480 25 4
                                    

Lévy McGarden

Mon dieu, comment ai-je pu croire que c'était un élève? Il paraît tellement jeune alors que c'est mon professeur... Le cours se termine et épuisée par la course je retourne aux vestiaires, Lu-chan s'approche de moi et commence à me taquiner alors qu'une rousse et une fille avec les cheveux bleus s'approchent de nous pour écouter.

- Alors il te plait?

- Le lycée? Carrément!

- Redfox-San! Idiote!

- J'ai vraiment cru que c'était un élève. La honte... Soupire-je.

- Moi aussi au début j'ai cru qu'il y avait une erreur, il a 21-22 ans je crois. Me rassura Lucy.

- Il fait moins. Commenta la rousse, au fait Lévy-chan, moi c'est Erza!

- Juvia est heureuse de te rencontrer Lévy-chan! Juvia parle tout le temps comme ça si c'est ta question. Lui souris l'autre fille.

- Heureuse de vous rencontrer! Sourie-je.

- Et puis il a pas de barbe, ça le rajeunis!

- C'est sur...

"Mais avec tous ces piercing quel interêt?" Pensais-je en riant intérieurement.

- Oh merde! Les filles il est 14h57! Intervint une femme aux cheveux blancs, les autres vont nous attendre à la sortie!

Toutes se changent en deux secondes et Lu-chan m'explique que leur groupe se rejoint toujours dans un café à la sortie des cours. Elle m'invite à se joindre à eux et j'accepte angoissée.
Une fois arrivées devant le café les filles se précipitèrent vers l'étage où les attendaient une foule de garçons. La fille aux cheveux blancs se jeta dans les bras d'un mec aux cheveux roses tandis que Lu-chan se jetait dans ceux d'un autre aux cheveux blonds un peu plus clairs que les siens.
Mon amie me fait alors les présentations:

- Voici Sting mon ami d'enfance et son meilleur ami Rog. Ils sont serveurs ici mais ils sont en Première D! M'annonce t'elle en me montrant les deux hommes.

- Enchantée, je m'appelle Lévy.

- Oï Lévy!
- Salut Lévy!

- Voici, Natsu mon petit ami, dont c'est l'anniversaire aujour'dhui, et sa meilleure amie Lisanna! Poursuivit-elle puis me chuchotant à l'oreille me faisant sourire, un peu trop proche de lui à mon goût...

- Moi c'est Luxus! S'annonce un blond l'air neutre et voici Bixrow, Fried, Evergreen ou Ever, on est en Terminale B. Ah et lui c'est Elfman en B aussi, le petit ami d'Eve-

- On sort pas ensemble! Le coupa la jeune femme.

- Ça ne saurait tarder, rit le dénommé Bixrow.

- Tu peux parler Row! T'arrives même pas à dire que tu aimes L- Commença Evergreen.

- TAIS TOI! S'exclama Bixrow en plaquant sa main sur la bouche de son amie.

- Ravie de faire votre connaissance! Ris-je de plus belle.

- Oï... Moi c'est Gray! T'es plutôt mignonne quand t'arrives complètement trempée dans un gymnase en gémissant que t'es perdue.

- Je ne gémissais pas, protestais-je en rougissant.

Je sens une présence maléfique dans mon dos et en me retournant je repère Juvia qui dégage une aura plus que noire:

- Pas touche à MON Gray-sama!

- On est pas ensemble Ju'... Se plaignit le jeune homme en soupirant.

Fairy Tail [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant