L'enfant #6 (Gruvia)

1.5K 67 26
                                    

Gray se sentait coupable, Juvia l'aimait et ses paroles avaient étés plus que blessantes...

Il soupira et s'assit près de la jeune femme ignorant Erza il se mit à chuchoter:

- Pourquoi toi et moi c'est si compliqué, j'ai été trop dur avec toi Juvia, je sais que je n'aurai jamais du te parler comme ça, je ne sais pas si je t'aime ou pas, je n'en sais rien... Mais, j'aime le son de ta voix, je trouve ta manière de parler à troisième personne tellement mignonne. Alors oui je mentais et même moi je ne comprend pas pourquoi j'ai fait ça...  Je regrette tellement de t'avoir fait du mal Juvia. Je n'ai personne dans ma vie, j'ai dis ça pour que tu me lâches mais je n'aime pas que tu me lâches. J'aime bien quand tu es près de moi... Alors même si je ne t'aime pas comme tu le souhaiterais tu es mon amie et jamais je n'aurais du te parler comme ça. Je me suis comporté comme un goujat mais je continuerai d'espérer que tu me pardonnes un jour Juvia, tout simplement car tu es une personne magnifique et que je serai stupide de laisser tomber une amie aussi belle, intelligente, intéressante, dévouée et gentille. Pardonne moi Juvia...

Sa longue tirade terminée il se pencha doucement au dessus de la jeune femme et l'embrassa tendrement sur la joue.

Ensuite il se releva et alla récupérer les œufs qu'il avait mis à cuire dans la cuisine.

Il prépara des crêpes pour tous ses amis et s'en alla faire un tour après avoir mangé ses œufs. Quand il sortit dans la rue il croisa Lévy:

- Eh Lévy! Ça va? T'étais où hier?

- Oh... Dans les bois, je cherchais des plantes pour Porlyusika, je voulais retrouver un peu le gout de l'aventure tout ça.

- Ok... Tu veux te balader avec moi pour parler un peu?

- Je rêve ou... Tu veux te confier à moi?

- Si tu le prends comme ça c'est pas la peine d-

- Non, non! Vas-y je t'écoutes. Tu peux me faire confiance. Moi aussi j'ai des choses à dire...

- Je me suis mal comporté avec Juvia, tellement mal que je m'en veux. Dit-il l'air triste avant de tout raconter en détail à sa nouvelle confidente.

- C'est vrai que tu n'a pas été très gentil, mais ce que tu as dis quand elle dormait est beau Gray et tu étais sincère, dis le lui en face... Si tu ne veux vraiment pas la perdre parle lui droit dans les yeux.

- J'ai peur qu'elle prenne ça pour une déclaration d'amour. Répondit le mange de glace l'air embarrassé.

- Juvia prend tout pour de l'amour venant de toi Gray. Tu auras beau la gifler elle croira que tu as fait ça car elle ne t'aime pas assez et elle fera tout pour t'aimer encore plus. Pourtant cette fois elle n'a pas réagit comme attendu, tu aurais dû t'excuser bien avant. Cette fille a un coeur en or, un or pur et fragile, je pense qu'elle a vécut beaucoup de choses qui lui aurait valu de se faire du mal si elle ne t'avais pas rencontré Gray. Ton arrivée dans sa vie l'a bouleversée en bien, tu as chassé la pluie et tu lui as apporté le soleil. Certes elle expose beaucoup trop ces sentiments mais c'est ce qui te plait chez elle n'est-ce-pas?

Gray rougit et détourna la tête. En effet ce côté de Juvia lui plaisait beaucoup, la jeune femme restait toujours couverte de vêtements chauds cachant chaque parcelle de son corps alors que ses sentiments étaient connus de tous à tout instant, lui c'était, en quelques sortes, l'inverse. Il n'hésitait pas à se déshabiller et à exposer son corps mais restait froid et distant ne laissant qu'à de rares occasions paraître ses sentiments. Lévy poursuivit l'air pensive sans faire attention aux rougeurs de son ami:

Fairy Tail [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant