Gadjeel Redfox
Cela fait trois semaines depuis l'arrivée de Deane et Lévy, je m'en sors bien et ils ne me posent aucun problèmes! Deane apporte de la cohésion au groupe et hier Lévy a su calmer Natsu et Gray en quelques paroles.
Les cours d'aujourd'hui sont terminés je vais pouvoir y aller. Je monte dans ma voiture et me dirige vers le centre-ville, je me gare et sors de la voiture tenant mon sac par dessus mon épaule. Mes pas me mènent vers le trottoir d'en face et je me mêle à la petite foule, mon coeur se serre et mes dents grincent, j'entre dans le magasin et me dirige immédiatement vers le rayon ou je pose les yeux sur un article bien précis. Le vendeur s'approche de moi et me pose une main sur l'épaule en signe de compassion:
- Ça ne les fera pas revenir, même si tu reviens ici tous les jours... Tu le sais n'est-ce pas?
Je ne lui répond pas car, je sais qu'il a raison mais je refuse d'y croire je continue d'espérer, je le remercie d'un hochement de tête et sors de sa boutique, il faut que j'arrête ça. Il faut que je m'en empêche, je ne peux plus lorgner cet objet en espérant qu'un jour elle vienne me le réclamer à nouveau. Je sens mes yeux s'embuer et je chasse mes mauvaises pensées en même temps que mes larmes. Je ne dois plus jamais être faible comme ça, elles ne seraient pas fières de moi...
Je retourne chez moi et m'allonge sur mon lit, mes pensées dérivent vers Wendy Marvell cette petite en classe de seconde, je pense que si elle avait grandit elle serait devenue un peu comme ça...
Je me lève et cesse de penser à toute cette histoire, mon appartement n'est pas très grand mais au moins il est totalement à moi j'ai terminé de rembourser le prêt à la banque il y a deux mois. Je me prépare à manger et m'installe devant la télévision, un présentateur tout à fait normal se tient devant une personne pas du tout normale, il s'agit de la reine en personne, elle semble bouleversé et quand le roi fait son entrée elle esquisse à peine un sourire. Tout le monde semble enjoué autour d'elle mais sa mine est réellement triste, j'écoute l'interview avec beaucoup d'attention et je remarque que le roi fait tout pour éviter à sa femme de parler ou de répondre. C'est comme si elle allait éclater en sanglots des le premier mot qui sortira de sa bouche, le présentateur semble avoir fait la même conclusion car il pose de en plus en plus de questions directement à la reine qui démunie est obligée de formuler de petites phrases sans détails.
- Mais Madame, que pensez-vous de la récente déclaration de votre fils?
- J-je... Voyez-vous mes enfants sont de grands intellectuels et je suis fière d'eux. Malheureusement aux yeux de certains la déclaration de Samel-Alexan à parut brusque et non objective, je peux comprendre et je tolère les avis de chacun mais c'est à nos sujet de penser au futur, Samel-Alexan fera de son mieux pour s'améliorer en attendant son couronnement.
Je me souviens de cette déclaration, il avait explosé à l'écran, j'avais faillis casser ma télévision tant j'étais désespéré que cet idiot puisse devenir mon roi. Sa sœur elle semble plus rationnelle et même si on ne sait pas à quoi elle ressemble d'elle hormis celle de la photo de la famille royale il y a plus de trois ans n'a été publiée, le peuple se fiche bien qu'elle puisse être laide ou même handicapée, du moment qu'elle prend la place de son idiot de frère. Comment nous pouvons avoir un tel avis? Cette fillette est brillante comme elle ne peut sortir du palais ni s'exprimer en public elle envoie des lettres aux journaux qui diffusent ses idées politiques, mais aussi ses avis sur la manière de planter des lilas, des myrtilles, des conseils sur des livres récemment sortis et surtout son mode de vie au palais.
VOUS LISEZ
Fairy Tail [Terminée]
FanfictionJe vous présente un recueil de fanfictions! Il y a des jeux et scénarios intégrés créé par moi même et évidemment du Gale du Nalu du Gruvia et plein d'autres tels que le Jellza ! 💖💖💖 J'espère que ça vous plaira je vous souhaite à tous une bonne l...