L'enfant #8 (Gruvia, Nalu, Gale)

1.2K 53 38
                                    

Wendy avait invité Cherrya a passer quelque jours avec elle à Fairy Hills pour parler de tout et de rien. Elles en étaient venues au point sensible de la jeune fille aux cheveux bleus.

- Alors? Avec Roméo, ça avance?

- Pas du tout! Il ne me parle presque pas, je ne sais même pas si il connaît mon prénom, enfin si ça je le sais mais ça s'arrête là...

- Et alors? Qu'est-ce que ça peut bien faire? Invité-le! Fais le premier pas!

- Et si il me trouve vielle parce qu'en vérité j'ai 7 ans de plus que lui...

- Tu es stupide si tu crois que ça l'importe, à part peut être pour se vanter d'être plus mature jamais il ne te fera remarquer votre "différence d'âge" car aujourd'hui il a juste trois mois de plus que toi...

- Tu es sûre?

- Certaine!

- Merci Cherrya! Enfin, tu m'accompagnes à la guilde je dois y retrouver Carla!

- Bien évidemment allons-y!

Les deux jeunes filles se levèrent et quittèrent la chambre de Wendy pour courir en riant jusqu'à la guilde de Fairy Tail.

Une fois arrivées elle commandèrent un jus et allèrent s'asseoir à une table. Carla les rejoint et Mirajane apporta leurs boisson.

Alors que Wendy portait la paille à ses lèvres elle fut interrompue par l'entrée fracassante d'un être qui ne laissait pas apparaître la nature de son sexe par une longue cape cachant son visage. La chasseuse de dragon trembla légèrement et fixa ce qui semblait maintenant par la démarche être un homme s'avancer et dire d'une voix sombre et neutre belle et bien masculine.

- Je cherche Makarov Dreyar... Maître de la guilde de Fairy Tail...

- C'est moi... Qui es-tu?

- Je suis heureux de faire votre connaissance, j'ai croisé la route d'un de vos amis qui m'a donné ceci pour vous.

Wendy sentit Cherrya frissonner contre son épaule, ce qui était compréhensible la voix de l'homme était à glacer le sang. Tous virent l'homme tendre un papier à Makarov et alors que le vieux dépliait le papier, l'inconnu fit voler sa cape et déclara:

- Je m'appelle Deane et je suis ici pour intégrer Fairy Tail.

- Eh mais... C'est un gamin! S'exclama Natsu.

En effet sous les yeux de Wendy et de toute la guilde se tenait un jeune homme peu singulier aux cheveux bleus pâles, il sourit l'air sur et Wendy le détailla des yeux de la tête aux pieds. Il était vêtu comme un voyageur et principalement de noir ou de marron. Son t-shirt moulant laissait clairement voir les formes de son torse musclé et ses bras étaient fins et musclés. Il était le type de garçon à être le héros d'une romance extrêmement cliché et romantique, bref il était incroyablement beau.
Elle entendit alors Cherrya marmonner:

- Celui la tu me le laisses ma belle!

- Ta magie semble intéressante d'après ce que dit mon ami, cependant tu comprendra que je ne peux accepter un ancien membre d'une guilde noire aussi facilement.

- Tu as entendu, chuchota Wendy à l'oreille de Cherry, il a appartenu à une guilde noire.

- Bien évidement, répondit le dénommé Deane.

- Mmh... Il me vient une idée, je vais te confier à un tuteur qui t'aidera à contrôler ton soi disant chef-d'œuvre!

- Bien Maître Makarov.

Fairy Tail [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant