Non-mage #3

42 4 0
                                    

Chapitre 2 ~ Kit & Ana

Gale ferma avec précaution la porte de chez lui. Il tenta de faire le moins de bruit possible mais la lumière s'alluma brusquement et il tomba nez-à-nez avec sa mère.

"- Maman..." Soupira le jeune homme qui avait eut peur.
"- Gale. Jeune homme. Ou étais-tu ?
- Dehors avec les autres.
- Par les autres tu veux dire Nash Storm Nova et Reiki ?
- Ouais, eux et... Sylvia, Joy, Syr, Luna, Rin, Rosemary, bref tout le monde était là...
- J'aimerais que tu ne rentres pas si tard à l'avenir Gale. Il est quatre heures du matin et j'ai eu très peur de ne pas savoir ou tu étais.
- Bien Maman. Je vais me coucher.
- Bonne nuit mon chéri !" Soupira sa mère après l'avoie embrassé sur la joue.

Lévy qui venait d'atteindre ses 39 ans il y quelques semaines retourna se coucher avec son mari. Gadjeel qui ne semblait pas avoir veilli l'accueillit aussitôt dans ses bras et elle se blotit contre lui:

"- Alors ? Il était où ?
- Avec ses amis. Il m'a mentit.
- Il paraît que ça arrive avec les adolescents. Ils sont ingras.
- Je comprend pas... On étaient pas comme ça nous...
- On avait pas de parents Crevette... C'est normal. Il finira par nous le dire. C'est notre fils après tout.
- Tu crois qu'il est malheureux ?
- Pourquoi tu penses ça ?
- Son regard... Il m'a rappelé le tien quelques mois après que tu ai intégré Fairy Tail.
- Lévy, Gale est comme moi. Il ne fera réellement confiance qu'à une ou deux personne au plus. Il fait nous fait confiance, je pense que c'est à nous de croire en lui.
- Tu sais parfois je me demande si on a fait le bon choix Gadjeel.
- Tu parles du fait qu'il soit non-mage ?
- Ce jour là... Si on avait été là quelques secondes plus tôt... Oh Gadjeel si seulement on lui avait demandé de rester à la maison ce jour là...
- Lévy, cesse de te tourmenter j'ai le mal des transport." Rit le dragon slayer.
"- Je rêve ou tu te moques de moi !" Rit-elle en frappant le torse de son mari.
"- Non ! Moiii ? Me moquer ? Laisse-moi rire ! Gihee... Plus sérieusement, ce n'est pas de notre faute, on ne pouvait pas l'éviter. J'espèrait qu'en grandissant ça s'estomperait mais c'est ainsi. Gale est non-mage et nous nous l'aimons quoi qu'il puisse advenir."

Il y eut un silence avant que le couple ne s'embrasse tendrement:

"- Qui êtes-vous et qu'avez vous fait de mon mari pour avoir de si belles paroles...
- Gihee, je l'ai mangé ! Et c'est votre tour de vous faire dévorer !" S'exclama le brun en se mettant à califourchon au dessus de sa femme.
"- Quoi ?" Rit Lévy en se débattant légèrement, "vous n'oseriez pas !" paniqua-t'elle faussement alors que l'impetueux dragon slayer tirait sa nuisette des dents.
"- Lévy" s'arrêta subitement Gadjeel en fixant sa femme. "Je t'aime."
"- Je t'aime aussi Gadjeel..."

-.-.-.-.-.-

"- Kitsune!" L'interpellait Anaguma* en le poursuivant. " Tu vas trop vite."
"- Je vais trop vite ? Tu portes bien ton nom Anaguma !
- Qui a t'il de mal à être un blaireau... Enfin dit comme ça je comprend c'est trompeur, mais l'animal en lui même est assez terrifiant non ?
- Tu parles trop pour rien. Ou est Hebi* ?
- Notre chère reptile est en retard.
- Tant pis. On y va sans elle, Zephryos n'attend pas."

Les deux hommes vêtus de capes noires s'élancèrent sur le toit suivant et avec précautionneusement ils crochetèrent la lucarne. Ils s'introduirent dans la maison et furent surpris d'aussitôt trouver ce qu'ils étaient venus chercher. Méfiants ils vérifièrent qu'aucun piège magique ne les attendaient et ils prirent la corne ornée de pierres précieuses et ressortirent aussitôt par la lucarne en la refermant derrière eux.

"- Kit ! On l'a!" déclara Anaguma euphorique.
"- T'excites pas trop c'est peut être un faux. Il faut l'apporter à Zephryos. On verra ce qu'en dit Washi*."

Fairy Tail [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant