AJOURD'HUI VOUS ALLEZ ÊTRE HEUREUX! 😉😘
---
Je me réveille comme chaque matin et vais préparer le petit déjeuner. J'entends la douche s'allumer, Levy doit y être...
Mon coeur bat à toute vitesse quand je la vois entrer dans la cuisine en peignoir, est-elle consciente de son sex-appeal dans cette situation et elle me fait souffrir ou bien c'est tout à fait naturel?
Je détourne le regard en reprenant un teint normal, il ne faut pas fixer les gens au risque de les gêner et de passer pour un pervers. Je la sens nerveuse et alors qu'elle allait s'asseoir elle fait mine d'avoir oublié quelque chose et s'enfuit, elle vient réellement de se rendre compte qu'elle était à demie-nue avec un homme dans la même pièce?
Je ris doucement et poursuis mon petit déjeuner. Elle est vraiment mignonne. Elle me rejoins et prend son petit déjeuner en quatrième vitesse avant de me suivre au dehors jusqu'à la voiture. Je lui ouvre sa portière et met son sac dans le coffre avant de partir. Je regarde la carte en ligne et jure, il y a plus de 7km de bouchons! Au lieu de me diriger vers l'école je me dirige vers la gare, je paie les deux billets et nous montons in-extremis dans le wagon. Il n'y a plus aucune places assises, et nous restons donc debout à l'arrêt suivant une foule monte dans le train et je reste tant bien que mal à quelques mètres de ma Crevette. Je regarde au dehors le paysage défiler quand j'entends un petit cri de peur qui me fait tourner la tête. Un homme laisse traîner sa main non loin des cuisses dénudées de Levy, mon sang ne fait qu'un tour et je brave la foule en donnant des grand coups de coudes pour me placer entre l'homme et mon élève. Ce dernier semble surpris mais croisant mon regard furieux il détourne bien vite les yeux et revient à ses occupations. J'appuie mes mains autour de la tête de Lévy sur la vitre qui sépare la partie siège de l'espace debout du TER de sorte à ce que personne ne puisse être à moins d'un mètre d'elle, moi excepté.
Elle me remercie doucement et je lui adresse un petit sourire avant de grogner:
- Comme ça personne ne viendra t'emmerder.
Elle détourne le regard en rougissant et se mord la lèvre. Elle va finir par me tuer, elle est vraiment trop... Arrrg! Je détourne mon regard d'elle en sentant mes joues chauffer et je resserre l'espace entre mes mains. Le train frêne et Lévy est, avec l'inertie du wagon, projetée contre mon torse. Je passe rapidement un de mes bras autour de sa taille pour l'empêcher de se cogner la tête contre la vitre et elle reste contre moi. Au bout de quelques minutes dans cette position je me déplace légèrement pour m'appuyer contre la paroi du train. Elle relève légèrement la tête contre mon torse sans pour autant me regarder, elle semble troublée et pour tout dire je le suis aussi même si je réussis à le cacher sans mal.
Quel est cet étrange sentiment? Pourquoi mon coeur bat-il plus fort? Pourquoi mon estomac se tourne et frétille? Pourquoi ai-je l'impression que je pourrais tout surmonter? Pourquoi je regarde tous les autres hommes du train avec méfiance? Je crois que je suis malade! Je vais devoir aller chez le médecin!
Sans nous en rendre compte nous nous sommes donnés la main et je trouve ça agréable de sentir sa petite main dans la mienne. Tant et si bien que je ne peux m'empêcher de sourire. Elle le remarque et ses joues s'empourprent de plus belle, nous arrivons à l'arrêt du lycée et nous descendons en évitant de nous faire remarquer par les élèves qui prennent le train.
Nous sortons devant la gare alors que le lycée nous fais face, elle se tourne vers moi et relève la tête en faisant un grand sourire:
- Bonne journée!
Elle m'embrasse doucement sur la joue et s'apprête à partir quand sans comprendre je la retiens par la main:
- Crevette!
VOUS LISEZ
Fairy Tail [Terminée]
FanfictionJe vous présente un recueil de fanfictions! Il y a des jeux et scénarios intégrés créé par moi même et évidemment du Gale du Nalu du Gruvia et plein d'autres tels que le Jellza ! 💖💖💖 J'espère que ça vous plaira je vous souhaite à tous une bonne l...