Fairyschool #5

299 23 9
                                    

Gadjeel Redfox

Elle a une sacrée poigne cette fille mais je l'ai maîtrisée en quelques secondes, reste à savoir pourquoi elle ne voulait pas que j'appelle la police. Je sais qu'elle ne m'avait pas reconnu mais de la me mettre le couteau sous la gorge pour arriver à ses fins elle doit cacher quelque chose d'énorme. Je me souvenais qu'elle était intelligente alors penser que moi qui pèse trois fois son poids je puisse me laisser maîtriser par une crevette, il n'y a qu'une explication rationnelle, elle a eu peur et elle à agit sans réfléchir.

En la voyant au sol les larmes aux yeux se tenant le poignet me fixant apeurée et surprise je ne peux m'empêcher de m'accroupir détendant les traits de mon visage. Quelle petite idiote:

- Alors Crevette? Tu te souviens de quoi?

Ses yeux s'illuminent de peur et son regard fixe le sol avec horreur comme si elle venait à peine de se souvenir du pourquoi elle était ici. Immédiatement ses yeux qui débordaient déjà d'eau laissent écouler des larmes de tristesse et de honte alors qu'elle s'assit en position fœtale, cachant son visage de ses petites mains, contre le mur. Je crois comprendre ce qu'elle ressent, elle a faillit se faire violer et cela doit être pour elle une grande humiliation...

- Ça va aller, je suis arrivé à temps il ne t'a rien fait! Tu vas aller mieux Crevette, tente-je maladroitement.

- Je veux prendre une douche... Murmure t'elle faiblement.

- Oui... Ok... Mais avant ma crevette tu vas tout m'expliquer... Pourquoi t'étais pas chez toi et pourquoi tu m'as empêché d'appeler la police!

- Et si j'en ai pas envie...?

- T'es mineure en te gardant ici je risque gros alors t'as intérêt à y mettre une contribution ou je t'attaches dans un placard jusqu'à l'arrivée de la police.

- Je pourrais garder votre T-shirt?

- Tch... Répond et on verra...

- Je ne peux pas... Ça vous mettrai en danger.

- La seule chose qui pourrais me mettre en danger c'est que tu continue à me vouvoyer, répond crevette, j'ai pas envie de te mettre le couteau sous la gorge pour avoir des réponses.

- Alors pose des questions...

- T'aurais pu aller jusqu'au bout? Me blesser, me tuer?

- ... Oui.

- A ce point? Et quel en est le motif?

- Parce que je ne voulais pas que tu appelles la police.

- Ça j'avais compris, ce que je veux savoir c'est pourquoi tu ne voulais pas que j'appelle la police.

- J'ai fugué.

- Ah... C'est pour ça que t'étais seule dans les rues à 19h30?

- Non.

- Alors?

- Ça 1 mois et deux semaines que je suis en fugue.

- Ah... D'accord... Quand même... Mais t'as pas une tête à fuguer, pourquoi?

- Je n'aimais pas ma vie... J'ai voulu en changer. Dit-elle simplement en détournant la tête la mine boudeuse.

- Détaille ma crevette, détaille.

- Mes parents s'en moquent de moi même si ma mère avait réellement l'air triste à la télévi-... Elle s'interrompt une seconde et me fixe l'air contrarié et se corrige, dans la lettre qu'elle m'a envoyé.

Fairy Tail [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant