L'enfant #4 (Gale, Nalu)

1.3K 55 38
                                    

1 semaine plus tard, l'infiltré avait respecté la volonté de la guilde et Mikan avait été déposé devant la porte de Fairy tail. Lucy sut que son hypothèse était juste en voyant la petite barrette en acier noir que le bébé portait dans les cheveux à son retour. Pour elle, quoique puisse dire Mirajane c'était Gadjeel l'infiltré et son empathie envers Cana n'était pas le seul indice.

Mais enfin Lucy avait bien d'autres occupations maintenant!

Flash-back:

- Na... Natsu? Qu'est-ce-que tu fous dans mon lit!?

- Ah...? Dit-il sur le ton d'une interrogation encore endormi.

"une minute, pensa alors Lucy, il me tenait dans ses bras?" La jeune fille rougit gênée.

- Luce? Tu vas bien, tu faisais un cauchemar hier alors je t'ai pris dans mes bras et tu t'es calmée.

Il avait dit cela comme si c'était normal et Lucy rougit de plus belle, comment pouvait-il agir comme si ils étaient plus que proches? Elle eut un moment d'hésitation et demanda:

- Dis-moi Natsu, pourquoi Happy n'est pas la? Il lui est arrivé quelque chose?

Natsu se gratta la joue évitant le regard de la blonde et marmonna:

- Disons que... Happy à préféré rentrer et nous laisser seuls...

- Comment? Mais vous ne vous séparez jamais pourtant.

- Ouais mais la c'était important pour moi...

- À ce point?

- Luce, Lucy, Lucinette, Lucie la terreur, écoutes moi bien car je ne pourrais sans doute pas me répéter. J... Je... Je t'aime Luce... Je sais que ça fait un choc mais tes yeux tes cheveux ton caractère ta magie m'ont séduit... Tu m'as séduit. Lui avoua-t'il l'air sérieux mais timide. Voilà! Une bonne chose de faite! Je te laisse y réfléchir et en attendant je vais retrouver Happy! Bonne journée Lucy! Dit il avec son énorme sourire habituel soulagé d'avoir pu exprimer ce qu'il avait sur le coeur.

Il était parti comme il était venu, par la fenêtre, laissant Lucy choquée et déboussolée.

Fin du Flash-Back.

"Natsu" pensa t'elle la tête soutenue par son bras appuyé sur une table de la guilde. Une semaine après sa déclaration elle n'avait pas trouvé la force de lui avouer qu'elle aussi l'aimait plus que comme un ami. La blonde n'avait parlé à personne de ce que le dragon slayer de feu lui avait dit.

Elle n'osait fatalement pas faire le pas qui la séparait du bonheur. D'autant plus que Natsu agissait avec elle comme si ils ne s'étaient rien dit. Elle l'observa discrètement alors qu'il parlait calmement avec Erza la laissant manger son fraisier sans entrave ce qui était rare.
Soudain Natsu dut dire quelque chose d'incroyable car les yeux d'Erza s'agrandirent comme des soucoupes et même de loin on pouvait voir qu'elle avait rougit et détourné les yeux du regard de Natsu extrêmement gênée. Elle commença à jouer avec une de ses mèche de cheveux en jetant dès regards furtifs vers le bar. Lucy commença à s'imaginer toutes sortes de choses si ça se trouve Natsu venait de se déclarer à Erza pour rire et il continuerait avec toutes les filles de la guilde, et si elle avait été la première d'une série de fausses déclarations?

La jeune fille commença à se sentir mal, Erza donna un coup sur l'épaule de Natsu et l'obligeant à se lever le poussa vers le bar.
Ce dernier marcha angoissé vers le bar encouragé par Erza, arrivée au niveau de la blonde il se lança:

- Écoute Lucy... Commença-t'il alors que tous les membres de la guilde assis au bar l'écoutait discrètement, j'aimerai bien qu'on aille parler dehors.

Fairy Tail [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant