L'enfant#7

1.2K 56 17
                                    

Porte Sud Magnolia.

La configuration Gildarts avait été lancée. Natsu, Lucy, Happy, Erza, Gray, Wendy et Carla venaient tout juste de rentrer de mission et s'étaient assis à une table pour parler de leur récompense, quand ils entendirent le clocher Happy s'envola en soulevant Natsu et tous deux montèrent sur la terrasse du bâtiment de la guilde.

De la haut ils virent un spectacle qui les horrifia. C'était bel et bien Gildarts qui traversait l'allée mais la magie qu'il dégageait n'était plus blanche mais noire. De loin il put tout de même voir l'expression crispée du mage. Son odeur n'était plus la même, il ne dégageait plus une impression d'accueil et de gentillesse mais plutôt l'inverse, et au plus profond de lui, de la haine.

Natsu n'hésita pas, il sauta dans la grande salle et déclara à haute voix pour que tout le monde l'écoute:

- Gildarts est la! Je crois qu'il est en colère, ce qui ne lui ressemble pas, ne le provoquez surtout pas...

Le maître fit son apparition aux côtés de Mirajane et Natsu s'expliqua:

- Le vieux! Son odeur à changée, sa magie aussi, c'est comme si il était dans colère noire...

- Je ne vois qu'une chose... Déclara le maître l'air sombre.

- Il est la pour Cana, compléta Mirajane l'air triste.

À ces mots tous se retournèrent vers la grande porte ou Gildarts venait de faire son apparition. Son sourire détendu habituel avait été remplacé par un rictus haineux, en un clin d'œil il se trouvait face au maître qui était monté sur le comptoir pour ne pas être pris de haut. Un silence de mort régnait sur la guilde toute entière, chacun observait tous les faits et gestes du puissant mage. C'est ainsi que quand Gildarts abattit son poing détruisant la moitié du bar, tous sursautèrent:

- Vous êtes tous au courant de ce que je viens d'apprendre pas plus tard qu'il y a 2 semaines... Dit-il d'une voix étonnement calme. Et je peux savoir pourquoi aucun de vous n'est parti la chercher? Hurla-t'il ensuite en détruisant l'autre moitié du bar.

- Gildarts, allons parler dans un endroit calme je te prie.

- J'espère que vous avez une bonne raison maître car si je ne la retrouve pas vivante je vous tiendrais pour unique responsable!

- Évidemment...

Ce qui se dit dans le bureau de Makarov ne furent que les explications de la situation dans laquelle se trouvaient Cana et Gadjeel:

- Vous avez envoyé ma fille dans une guilde noire? Entourée de gens à même de la tuer à tous instants? ÊTES-VOUS MALADE???

- En réalité je n'ai rien fair moi même... Gadjeel m'a expressément demandé un renfort et il a choisis Cana en l'enlevant. Nous avons reçu un message de sa part deux jours après. Elle va bien et Gadjeel est la pour la protéger!

- Je n'ai pas confiance en cette pourriture qui a détruit notre guilde il y a deux ans!

- Pour être tout à fait exact c'était il y a neuf ans... Enfin neuf ans qui pour nous en sont effectivement deux... Écoute Gildarts je sais que c'est dur à entendre mais... Cana aurait été toute seule je ne me serais tout de même pas inquiété, c'est une grande magicienne! Elle n'a besoin de personne pour se protéger, fais lui confiance! Elle reviendra avec les papiers qui nous permettront de dissoudre Dark Hydra.

- ... Très bien maître. Si nous n'avons pas de nouvelles d'elle d'ici deux semaines je vous jure que je détruirait cette guilde noire de mes propres mains.

Fairy Tail [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant