Lévy regarda Lucy la mâchoire décrochée puis se reprenant elle posa un baiser sur les joues de Mikan avant de demander à Lucy:
- Vas-y Luce! Je te rejoins! Je veux que tu y sois déjà et que tu me dises l'ambiance qu'il y a.
La blonde hocha la tête et partit en courant vers le QG alors que Lévy remontait la couverture au dessus du petit corps de sa fille, elle prit son bandana le mit dans ses cheveux et prenant son sac à main elle sortit de chez elle avec précipitation. Puis arrivée à quelques mètres du QG elle s'arrêta et se concentra sur sa respiration elle ne voulait pas paraître étrange et rester naturelle.
Elle fit son entrée et elle sentie aussitôt les yeux se poser sur elle, Lévy déglutit et tenta de garder son calme sans laisser rien paraître!
- Salut tout le monde! Dit-elle de son ton habituellement enjoué, ou est Lucy?
- Elle est à l'infirmerie, la prévint Gray.
- Il lui est arrivé quelque chose? S'inquiéta Lévy.
- Non ne t'en fais pas, la rassura Gray, tu devrais aller la rejoindre...
- Ok... J'y vais alors.
Le silence inquiétant qui régnait sur la salle la fit frissonner et tous les regards la suivirent jusqu'à ce qu'elle disparaisse derrière la porte du couloir menant à l'infirmerie.
Lévy courut et entra dans l'infirmerie. Elle repéra rapidement la tête blonde de son amie et se précipita vers elle.
- Lucy! Je-
- Crevette...?
Lévy se tourna vers un lit qu'elle avait déjà dépassé et croisa le regard rouge de Gadjeel. Ses yeux se remplirent de larmes en le voyant, il avait l'air en bonne santé et ne présentait aucune blessure physique.
- Oï... Pourquoi tu pleures?
- Parce que je suis heureuse de revoir idiot! Dit elle en prenant le dragon slayer dans ses bras.
Gadjeel passa ses bras musclés autour de la taille de la jeune femme et posant sa tête dans le cou de cette dernière il huma son délicat parfum à la myrtille qu'il aimait plus que tout.
- Tu sens bon Crevette... Je suis épuisé...
- Reposes-toi! Je veillerai sur toi Gadjeel.
Laissant le mage s'allonger pour se reposer et fermer les yeux Lévy se retourna vers Lucy qui la regarda l'air attendrie. La mage des mots essuya frénétiquement ses yeux et demanda:
- Cana? Pantherlily?
- Cana est rentrée chez elle, Gildarts est avec elle ne craint rien. Quand à Pantherlily il va bien il est allé voir Happy et Carla pour leur raconter toute l'histoire. Je sais que ça a du être dur pour toi d'apprendre qu-
- Attend... De quoi tu parles?
- T-tu n'es pas au courant? Et bien, Gadjeel, Pantherlily et Cana sont les instigateurs de la dissolution de la guilde noire Dark Hydra. Ils sont partis pour une mission de classe S sans en avoir le rang. C'est une violation des règles de la guilde! Ils vont sans doute en être expulsés...
- Q-quoi?
Sans plus attendre Lévy sortit de l'infirmerie. Quand Natsu vit la mage des mots sortir du couloir les cheveux volants derrière ses oreilles, sa mâchoire se décrocha. Jamais il n'avait vu une si petite femme avec un air aussi déterminé. Il arbora un sourire énorme et rejoignant la jeune femme qui montait déjà les marches du second étage il la salua:
VOUS LISEZ
Fairy Tail [Terminée]
FanfictionJe vous présente un recueil de fanfictions! Il y a des jeux et scénarios intégrés créé par moi même et évidemment du Gale du Nalu du Gruvia et plein d'autres tels que le Jellza ! 💖💖💖 J'espère que ça vous plaira je vous souhaite à tous une bonne l...